Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA...............

5 participants

Aller en bas

Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA............... Empty Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA...............

Message par Baboon 4/7/2012, 22:21

Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA............... Ethylo1

Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA............... Ethylo2

Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA............... Ethylo3

Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA............... Ethylo4


Dernière édition par Baboon le 5/7/2012, 07:03, édité 1 fois

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA............... 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11639
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA............... Empty Re: Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA...............

Message par TOTOR 4/7/2012, 22:38

plus moyen d'en trouver

rupture de stock partout mdrrrrrrrrrr
TOTOR
TOTOR

Messages : 314
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 61
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA............... Empty Re: Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA...............

Message par Fred. 4/7/2012, 23:06

Bien sur, j'ai rangé cela avec le triange et le gilet. Par contre c'est 1 ou 2 ?
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA............... Empty Re: Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA...............

Message par PePe 5/7/2012, 13:30

J'ai vite calculé...

3 voitures, donc 6 machins (c'est 2 par auto).
Durée de vie limitée
Vieillissement accéléré dans le cas de températures hautes ou basses (pile poil ce que subit une auto...).
Amende de 11€ en cas d'absence des machins

=> Je paierai 11€, au moins l'argent ira dans les caisses de l'état et pas dans les poches des fabricants d'éthylotests... qui ont largement fait du lobbying pour que cette loi passe.
PePe
PePe

Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA............... Empty Re: Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA...............

Message par Invité 5/7/2012, 13:49

Bonjour.
Je me demandais,admetons qu'un secmiste rate un virage dans le col du turini et tombe dans le vide.

1) est ce qu'un parachute serait rendu obligatoire?
2)si oui quel endroit serait t'il pertinent de le monter,pas beaucoup de place sur le f16.
Si ça continue j'achetete une remorque pour ranger les ballons,le triangle,le gilet, le casque,le gyro,la corne de brume,l'extincteur,le défribilateur,la couverture de survie,la rampe convoi éxeptionnelle,le masque à oxygène,mince j'arrete là remorque est pleine!!!
LOCOMOBILE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA............... Empty Re: Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA...............

Message par sebastien4012 5/7/2012, 18:54

Je ne boit jamais d'alcool, je n'aurais donc jamais besoin de ce truc, en plus je n'ai jamais été contrôler pour savoir si j'avais ou pas mon triangle+gilet alors que ça fait 4 ans que c'est obligatoire.
Comme Pepe j'ai plusieurs voitures, y mettre un truc obligatoire et qui dûr aussi longtemps que la voiture, je veux bien, mais un truc pas fiable (sensible au chaud/froid) et qui a une date de péremption ou qu'il faut faire contrôler tous les ans (électronique), c'est même pas la peine d'y penser.

Le seul truc qui pourrait m'en faire acheter un, c'est un éthylotest électronique qui pourrait être vérifier/recalibrer au CT de la voiture. Parce que j'imagine bien qu'à un moment ou un autre (c'est peut être déjà le cas pour les triangle/gilet?), ça fera partie des trucs à vérifier pendant le CT.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1531
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA............... Empty Re: Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA...............

Message par TOTOR 5/7/2012, 19:46

avec l'argent des ethylotest

je prefere aller boire un coup bieree

a la votre Messieurs Dames bounce
TOTOR
TOTOR

Messages : 314
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 61
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA............... Empty Re: Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA...............

Message par Fred. 11/7/2012, 21:47

Fred. a écrit:Bien sur, j'ai rangé cela avec le triange et le gilet. Par contre c'est 1 ou 2 ?
Bonjour,
J'ai regardé : 1 en état, donc 2 pour celui qui compte utiliser le 1 er ....
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA............... Empty Re: Bien sur, vous avez tous des ethylotests dans vos SECMA...............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum