hesitation pour modifs
+6
Baboon
Evanor
bertrand2co
GEC
LibGo
fumeenoire
10 participants
Page 1 sur 1
hesitation pour modifs
bonjour apres m etre decide de monter chez secma faire installer le new chauffage ainsi que le kit de renfort de train ar,il m est subitement venu une idee ...,???
et si tu prenais un rocher en pleine gueule...tres bonne idee que j ai mise en application sans tarder.
en fait je me suis fait pieger par ce que l on appelle le verglas d été dans une petite courbe a droite j ai violemment survire et tapé le rocher qui était en bord de route pret a traverser,celui la m a renvoye en marche ar de l autre cote de la route et la j en ai profité pour nicquer le train arriere en grimpant sur une murette et la je me suis dit stop il y avait encore un ravin de 150 m a descendre mais je me suis dit pour 2 options peut etre que ca ne vaut pas le coup de descendre jusqu en bas.
resultat des courses voiture classee epave.
queques vues:[img][/img][img][/img]
et si tu prenais un rocher en pleine gueule...tres bonne idee que j ai mise en application sans tarder.
en fait je me suis fait pieger par ce que l on appelle le verglas d été dans une petite courbe a droite j ai violemment survire et tapé le rocher qui était en bord de route pret a traverser,celui la m a renvoye en marche ar de l autre cote de la route et la j en ai profité pour nicquer le train arriere en grimpant sur une murette et la je me suis dit stop il y avait encore un ravin de 150 m a descendre mais je me suis dit pour 2 options peut etre que ca ne vaut pas le coup de descendre jusqu en bas.
queques vues:[img][/img][img][/img]
fumeenoire- Messages : 1934
Re: hesitation pour modifs
J'espère que tu n'as pas eu de bobo.
Eh oh !!! vous arrêtez les conneries un peu les mecs là...
Dernière édition par LibGo le 14/4/2011, 15:41, édité 2 fois
Oh putain !! Et toi pas de casse plus de peur de de mal !!! Quelle merde DÉSOLE POUR TOI !!!
GEC- Messages : 252
je m en suis tiré avec un tres gros hematome sur le genou gauche,pour les grands c est a peu pres obligatoire en cas de choc frontal(j avais remboure la barre de metal passant sous tableau de bord mais que du cote droit)alors c est du cote gauche que j ai morphlé,avis aux grands rembourrez avec de la mousse cet arceau des 2 cotes du volant.
du cote assurance je suis assure enj cas de destruction valeur a neuf de rachat donc je vais recommander un jouet de mr renard.
je me suis quand meme rendu compte que ce jouet est tresv solide en cas de choc violent car j etais a 90 quand j ai tape le rocher dans l habitacle rien n a ete deforme(a part mon genou)
du cote assurance je suis assure enj cas de destruction valeur a neuf de rachat donc je vais recommander un jouet de mr renard.
je me suis quand meme rendu compte que ce jouet est tresv solide en cas de choc violent car j etais a 90 quand j ai tape le rocher dans l habitacle rien n a ete deforme(a part mon genou)
Content de voir que ca va pour toi, à part un bon hématome et une bonne frayeur, évidement ...
Attention messieurs de ne pas vous faire mal ; c'est pas parce que le printemps est précoce, qu'il faut tout lâcher
et faire des c...
Et attention aussi de ne pas faire penser aux assureurs que le F16 est un véhicule dangereux, accidentogène, etc ...
Ils pourraient refuser de les assurer ou, à défaut, en profiter pour faire flamber les tarifs ...
LibGo a écrit:
Eh oh !!! vous arrêtez les conneries un peu les mecs là...
Attention messieurs de ne pas vous faire mal ; c'est pas parce que le printemps est précoce, qu'il faut tout lâcher
et faire des c...
Et attention aussi de ne pas faire penser aux assureurs que le F16 est un véhicule dangereux, accidentogène, etc ...
Ils pourraient refuser de les assurer ou, à défaut, en profiter pour faire flamber les tarifs ...
Sincèrement désolé ,le dieu RENARD avec toi ,
le premier F16 dans cette état,
Bon rétablissement,que d'émotions mdr de mdr .
je ne connaissais pas le Verglas d'été
bon courage
FAFA44
Invité- Invité
D'un autre coté on n'est pas encore en été... hein !!! Fait froid la nuit dans ces contrées du Nord !
Content de savoir que tu n'as rien eu de grave.
Content d'apprendre que tu vas avoir un nouveau jouet tout neuf.
Je l'avais dit, cette "cellule de survie" made in "plastoc", elle est géniallissime... comme dans les F1 !!!
NB : t'étais pas en train de filmer avec ta GoPro à tout hasard ?
NB Bis : balance négative pour l'assureur pour une fois...
Je l'avais dit, cette "cellule de survie" made in "plastoc", elle est géniallissime... comme dans les F1 !!!
LibGo a écrit:D'un autre coté on n'est pas encore en été... hein !!! Fait froid la nuit dans ces contrées du Nord !
et si c est dans la boite
Cool !!! on attend ça avec impatience... Du moment que c'est pas toi qui te retrouve dans la boite !
Oh ben ca alors !!!
Pas de gros bobo au bonhomme alors c'est bon... si j'ose dire...
Hé ! Mister Baboon ...! A quand la rubrique CRASH TEST ? Il commence a y avoir des clients ! ....................
Euh.... ca a la combientieme F16 achetée qu'on a des prix chez SECMA ? 2 achetées 1 gratuite? mdr
Non ? c'est pas comme cela?
A+
Hé ! Mister Baboon ...! A quand la rubrique CRASH TEST ? Il commence a y avoir des clients ! ....................
Euh.... ca a la combientieme F16 achetée qu'on a des prix chez SECMA ? 2 achetées 1 gratuite? mdr
A+
Evanor- Messages : 320
normalement c est 2 cassees 1 offerte plus qu uneEvanor a écrit:Oh ben ca alors !!!
A+
Salut FuméeNoire
Voilà ci dessus à quoi ressemble la cellule de vie du SECMA F16.
Incassable, semi déformable et à rappel de forme initiale.
Le même choc avec un châssis tubulaire comme les images ci dessous,
ben, ben ce serait autrement plus grave qu'un gros hématome au genoux--------- je préfère ne rien dire
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Secma récupère l'épave ? C'est intéressant pour eux de l'étudier vu la violence du choc nan ?
lepromeneur- Messages : 777
lepromeneur a écrit:Secma récupère l'épave ? C'est intéressant pour eux de l'étudier vu la violence du choc nan ?
Euuuuh, pour l'instant, l'épave appartient d'abord à la compagnie d'assurance qui a remboursé l'auto.
Ensuite, à voir si des épavistes la rachètent ou alors éventuellement la SECMA.
Bien sur, FuméeNoire peut aussi racheter son épave, ce n'est pas interdit.
C'est grosso Merdo comme ça que ça se passe
Sur ce, si l'épave repasse par l'usine, rien n'empêche l'équipe de l'usine
d'analyser visuellement l'auto.
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Oulala j'avais pas encore vu ce post.
Dommage pour toi, le bon côté c'est que tu auras un F16 tout neuf et que cela va rassurer les gens, qui n'arrête pas de me dire "en cas d'accident, il reste plus rien".
Dommage pour toi, le bon côté c'est que tu auras un F16 tout neuf et que cela va rassurer les gens, qui n'arrête pas de me dire "en cas d'accident, il reste plus rien".
Meche-folle- Messages : 452
c est comme dit baboon
j ai revendu l epave a mon assurance et elle l a revendu a un epaviste si des fois quelqu un a besoin de pieces je connais la casse qui l a recuperé,maintenant j attends le rembourse de mon assureur pour commander un toys renard.
j ai revendu l epave a mon assurance et elle l a revendu a un epaviste si des fois quelqu un a besoin de pieces je connais la casse qui l a recuperé,maintenant j attends le rembourse de mon assureur pour commander un toys renard.
Merci pour ce crash test, c'est super rassurant pour les futurs acheteurs, surtout quand madame n'en veut pas à cause de la sécurité.
Le principal c'est que tu n'ai rien et ça se voit tout de suite au ton de l'article.
Le principal c'est que tu n'ai rien et ça se voit tout de suite au ton de l'article.
sebastien4012- Messages : 1556
fumeenoire a écrit:bonjour apres m etre decide de monter chez secma faire installer le new chauffage ainsi que le kit de renfort de train ar,il m est subitement venu une idee ...,???
Je suis désolé pour ce qui viens de t'arriver ,mais le principal c'est que tu sois la avec très peu de bobo pour nous le raconter.
Peux tu m'envoyer les coordonnées du casseur par mail ainsi que ton adresse pour que je t'envoie le dvd de Dijon,cela te permettra de patienter en attendant ton nouvel F16.j'ai essayer de t'envoyer un mail mais ça ne marche pas ,petit problème sur le forum je pense.
Père noel 73- Messages : 328