Un jeune en Alsace
5 participants
Un jeune en Alsace
Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai 20 ans, comme vous l'avez compris, je viens d'alsace, plus précisément Strasbourg.
J'ai connue la secma a sa sortie mais a l'époque étudiant c'était pas la peine d'y penser, maintenant c'est une autre histoire, et j'envisage très sérieusement un achat (enfin faudra quand même l'essayer hein.....)
J'ai d'ailleurs du mal a trouver un tarif exact de la voiture, le prix des options et aussi la marge de manœuvre concernant le neuf.
Normalement je craque en juin (pour elle ou une autre)
A+
Alors voila, j'ai 20 ans, comme vous l'avez compris, je viens d'alsace, plus précisément Strasbourg.
J'ai connue la secma a sa sortie mais a l'époque étudiant c'était pas la peine d'y penser, maintenant c'est une autre histoire, et j'envisage très sérieusement un achat (enfin faudra quand même l'essayer hein.....)
J'ai d'ailleurs du mal a trouver un tarif exact de la voiture, le prix des options et aussi la marge de manœuvre concernant le neuf.
Normalement je craque en juin (pour elle ou une autre)
A+
Antoine- Messages : 82
Re: Un jeune en Alsace
Bienvenue Antoine sur ce Forum.
pour le prix il suffit d'appeler Mr HOUDART SECMA vraiment sympa. pour le marché de l'occasion cela vient doucement .
FAFA44
Invité- Invité
Antoine!!
Un Strasbourgeois de plus ça fait plaisir!! Remarque je suis à strasbourg uniquement pour les congers maintenant...
Attention l'essayer c'est l'adopter.. Pour ma part j'ai déjà contacté M HOUDART à plusieurs reprises... Je crois que je vais craquer demain
Lorsque je repasserai sur strasbourg ce sera avec plaisir si tu veux en voir un
Un Strasbourgeois de plus ça fait plaisir!! Remarque je suis à strasbourg uniquement pour les congers maintenant...
Attention l'essayer c'est l'adopter.. Pour ma part j'ai déjà contacté M HOUDART à plusieurs reprises... Je crois que je vais craquer demain
junior- Messages : 2013
junior a écrit: Antoine!!
Si tu peux me le montrer c'est avec plaisir :)
Hésite pas a me tenir au courant quand tu repasse, merci en tout cas, c'est vraiment sympa l'ambiance ici
Antoine- Messages : 82
Enfin je vais peut être plus être le seul dans le coin alors .....
Meche-folle- Messages : 452