Un petit nouveau..
+8
Meche-folle
Baboon
Manu
fredo
bertrand2co
jean
LibGo
junior
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un petit nouveau..
Beau jouet, Junior.
Et belles jantes
Ce sont celles proposées en option par l'usine ? Quelle est le prix de l'option dans ce cas ?
Et belles jantes
Ce sont celles proposées en option par l'usine ? Quelle est le prix de l'option dans ce cas ?
Félicitations !!!
Faut qu'on se capte une fois pour faire un petit tour...
Faut qu'on se capte une fois pour faire un petit tour...
Meche-folle- Messages : 452
A Antoine, Oui je suis passé en ville vendredi soir donc je suppose que c'était moi
Concernant les jantes, ce sont celles proposées par l'usine en supplément, le prix de l'option c'est 150€. Je trouve le secma bcp plus joli qu'avec les jantes grises. Pour info elles sont noires mat!!
Et oui Jean-Michel ca serait sympa de se faire une petite ballade un de ces 4!!!
J'ai roulé dans les cols le week-end dernier et je suis même passé par la petite montée où tu m'avais fait le ptit tour
Concernant les jantes, ce sont celles proposées par l'usine en supplément, le prix de l'option c'est 150€. Je trouve le secma bcp plus joli qu'avec les jantes grises. Pour info elles sont noires mat!!
Et oui Jean-Michel ca serait sympa de se faire une petite ballade un de ces 4!!!
J'ai roulé dans les cols le week-end dernier et je suis même passé par la petite montée où tu m'avais fait le ptit tour
junior- Messages : 2013
junior a écrit:A Antoine, Oui je suis passé en ville vendredi soir donc je suppose que c'était moi
T'aurais dû t'arrêter boire un coup et me montrer la bête ...
T'as encore mon numéro ? Hésite pas à m'appeler.
J'y penserai la prochaine fois J-M mais j'avais pas trop le temps j'étais en ballade avec des motards...
Bon que dire à part que je suis entièrement satisfait de mon F16 à part la petite fuite de liquide de refroidissement recalcitrante mais cela semble réglé!!
Que dire à part déjà plus de 8000 km de pur plaisir...
Je compte plus les minutes à expliquer ce que c'est comme engin lorsque je me gare ou quand je fais le plein!
Ni le nombre de conducteurs surpris par son accélération.
Normalement je devrais me calmer cet hiver et le f16 devrait rester au chaud dans le garage... enfin j'espère...
Sinon je vois pas a quoi me sert la voiture diesel que j'ai acheté...
Bien sûr un équipement indispensable sont les boulles qui-est-ce??? sans cela on fini sourd après un long trajet
Pour les vacance j'ai éffectué 3000km en une semaine, 1000 aller - 1000 sur place et 1000 retour que du bonheur!!!! avec un limiteur de vtesse humain dans les virages !
Le passager qui dit douceeeemeeennnnt
Que de bons moments avec ce F16!!!
Bon que dire à part que je suis entièrement satisfait de mon F16 à part la petite fuite de liquide de refroidissement recalcitrante mais cela semble réglé!!
Que dire à part déjà plus de 8000 km de pur plaisir...
Je compte plus les minutes à expliquer ce que c'est comme engin lorsque je me gare ou quand je fais le plein!
Ni le nombre de conducteurs surpris par son accélération.
Normalement je devrais me calmer cet hiver et le f16 devrait rester au chaud dans le garage... enfin j'espère...
Sinon je vois pas a quoi me sert la voiture diesel que j'ai acheté...
Bien sûr un équipement indispensable sont les boulles qui-est-ce??? sans cela on fini sourd après un long trajet
Pour les vacance j'ai éffectué 3000km en une semaine, 1000 aller - 1000 sur place et 1000 retour que du bonheur!!!! avec un limiteur de vtesse humain dans les virages !
Le passager qui dit douceeeemeeennnnt
Que de bons moments avec ce F16!!!
junior a écrit:-----------
--------------
Tu dis ça aujourd'hui ????
On en reparlera cet hiver
Un F16 sur une petite route enneigé, t'es Sandro MUNARI ou Stig BLOMQVIST
en Lancia Stratos au Monté Carlo
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Voici quelques petites photos avec les jantes paroteck en mode nuit pour Baboon
Les autes peuvent bien entendu en profiter également
Pour l'instant j'approche des 9000km,
J'ai eu deux fois les attaches de garde boue ar qui ont cassé, à la deuxième fois j'ai acheté un poste à souder à l'arc pour pouvoir le réparer moi même sans délai
Les autes peuvent bien entendu en profiter également
Pour l'instant j'approche des 9000km,
J'ai eu deux fois les attaches de garde boue ar qui ont cassé, à la deuxième fois j'ai acheté un poste à souder à l'arc pour pouvoir le réparer moi même sans délai
Sympa tes nouvelles jantes !!!
J'aime vraiment bien.
Qu'est ce que tu as fait de tes jantes noires ?
J'aime vraiment bien.
Qu'est ce que tu as fait de tes jantes noires ?
J'ai toujours les jantes noires d'origine, la raison pour laquelle je suis passé en jantes de 15 pouces est le gain de poids et ne pas user les pneus d'origine pour les sorties aarsouille ou circuit.
Les 2 pneus avant m'ont coûté 30€ et les 2 ar 50€. Achetés sur un site comme le-bon-canard !
Les 2 pneus avant m'ont coûté 30€ et les 2 ar 50€. Achetés sur un site comme le-bon-canard !
Bonjour à tous!!
Je fais re-vivre un peu ce post par quelque photos qui trainent dans mon APN...
Celle-ci a été prise sur autobahn en légère descente à 2 et avec un méga gros sac de voyage sur le porte bagade!!
Et voici quelques photos prises sur circuit :
Vivement le que le soleil montre à nouveau le bout de son nez !!!
Je fais re-vivre un peu ce post par quelque photos qui trainent dans mon APN...
Celle-ci a été prise sur autobahn en légère descente à 2 et avec un méga gros sac de voyage sur le porte bagade!!
Et voici quelques photos prises sur circuit :
Vivement le que le soleil montre à nouveau le bout de son nez !!!
Tu as raison Fredo ! Il y a une autre expression que j'adore et qui va dans le même sens : "Un linceul n'a pas de poches...". Donc, faut se lâcher ! C'est d'ailleurs ce que je fais...fredo a écrit:Moi le probléme, c'est que si j'achéte un F16...Ma femme va vouloir acheter le sien aussi!!!! 2 F16 c'est pas raisonnable? Mais bon, comme on n'a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard!....Et en plus ANICHE c'est pas loin du tout et croix en ternois non plus...
fredo
golfmatou- Messages : 56
Page 2 sur 2 • 1, 2