Carte de l'Europe pour les Secmistes
+20
sebast
lezet26
phil87
le voyageur
edlap01
golfmatou
junior
J.B
Sk
capibusa
Meche-folle
gerard castel
subascuba
sebastien4012
LibGo
Evanor
Baboon
TONTONPOIL
jean phi
vik
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Très bonne idée !
Je n'aurai mon F16 que dans un mois... mais je suis déjà positionné !
golfmatou- Messages : 56
Re: Carte de l'Europe pour les Secmistes
HEUREUX !!!golfmatou a écrit:Je n'aurai mon F16 que dans un mois... mais je suis déjà positionné !
golfmatou- Messages : 56
un sur "GEX.....represent"
edlap01- Messages : 891
le voyageur
salut a toi . encore un nouveau qui c est inscrit; en l occurence moivik a écrit:J'ai corrigé quelques bugs
le voyageur- Messages : 326
bonsoir , je reviens sur le sujet . en ce mois de mai 2016, la carte est inaccessible ??? problème technique., page blanche vik avait remis de l'ordre il y a quelques mois .... est-ce que nous pouvons te solliciter à nouveau ?
phil87- Messages : 148
vik- Admin
Oh !!alors là champion !!!!!! le message n'est pas envoyé que le souci est solutionné!!!!
merci beaucoup Vik
merci beaucoup Vik
phil87- Messages : 148
vik a écrit:C'est good !
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
carte et distributeur
sur la carte de Vik apparaît un distributeur secma (le garage panddreaux dans le 42).Il n'existe pas dans la liste de Baboon !
Quelqu'un connaît? l'adresse svp Mr G H.Merci
Accessoirement,ça pourrait être utile que l'ensemble des distributeur sur l'Europe apparaissent
Quelqu'un connaît? l'adresse svp Mr G H.Merci
Accessoirement,ça pourrait être utile que l'ensemble des distributeur sur l'Europe apparaissent
lezet26- Messages : 33
bonjour! je viens d acheter mon f16 et je suis dans les Landes(40).dans une rubrique vous parliez de controle tech ... j ai fais un controle volontaire pour acheter le mien...et il m aete dit que des pedales sans antiderapant etait un motif de refus...a bon entendeur...
sebast- Messages : 1
sebast a écrit:bonjour! je viens d acheter mon f16 et je suis dans les Landes(40).dans une rubrique vous parliez de controle tech ... j ai fais un controle volontaire pour acheter le mien...et il m aete dit que des pedales sans antiderapant etait un motif de refus...a bon entendeur...
salut et bienvenu
le coup des pédales on l'a déjà entendu
tu dis gentiment au contrôleur qu'il a été homologué comme ça et si ça ne lui suffit pas qu'il se rapproche de secma pour confirmation
mais en général devant la bouille de la bête il n'y a jamais de problèmes à moins de tomber sur un sombre abruti
Je ne connaissais pas ce coup... en même temps je trouve ça assez drôle qu'un contrôleur pense s'y connaitre au delà d'une homologation... tu vois le gars qui maitrise son boulot, ça fait peur !?...
Funny- Messages : 923
Eh les ptits gars, il faut mettre à jour! !!
Ils sont où les normand?
Ils sont où les normand?
RaseMoquette- Messages : 1197
freud a écrit:sebast a écrit:bonjour! je viens d acheter mon f16 et je suis dans les Landes(40).dans une rubrique vous parliez de controle tech ... j ai fais un controle volontaire pour acheter le mien...et il m aete dit que des pedales sans antiderapant etait un motif de refus...a bon entendeur...
salut et bienvenu
le coup des pédales on l'a déjà entendu
tu dis gentiment au contrôleur qu'il a été homologué comme ça et si ça ne lui suffit pas qu'il se rapproche de secma pour confirmation
mais en général devant la bouille de la bête il n'y a jamais de problèmes à moins de tomber sur un sombre abruti
Bonjour j'ai déjà eu énormément de contrôleur qui ne voulait pas passer un de mes véhicules également alors qu'il avait été homologué par le constructeur ainsi ... Dans le fait on est très seul et même si dans la théorie on est dans notre droit il faut trouver un contrôleur ... Non aigri pour être poli ... 150km aller 150 retour dans mon cas ... C'est aberrant mais c'est le plus simple
Charly- Messages : 7
Page 2 sur 2 • 1, 2