plus de modo sur le forum ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
plus de modo sur le forum ?
Dernière édition par freud le 26/9/2024, 16:27, édité 1 fois
tondu, Pat'gyver et DavidC aiment ce message
Re: plus de modo sur le forum ?
Ah! si y a ça............de ma part
Bisous partout
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Peut-être parce que tout a été dit sur les astuces, entretiens, améliorations, bon plans, etc.
Il n'empêche qu'il reste une excellente base de données...
A la moindre bricole sur nos autos, une petite visite sur le forum...
Je constate quand-même qu'à chaque fois que je participe à la journée SECMA sur piste, les conversations finissent toujours par "Tu es sur le forum?", "Oui", "c'est quoi ton peudo?", "Ah c'est toi Hilleman!"...
Il est donc toujours visité..
hilleman- Messages : 133
pat0673 aime ce message
filoche 51- Messages : 158
Concernant un éventuel modo comme tu le dit’ oui bien sûr cela peut être utile mais nous ne sommes quand même pas trop envahi par ce genre d’individus
Longue vie quand même à notre FORUM
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
pat0673 aime ce message
il y en a des modo baboon est encadré de 5 autres admin qui peuvent remplir se role mais tous aux abonnées absents depuis au mieux 2 ansLECORPBO a écrit:
Concernant un éventuel modo comme tu le dit’ oui bien sûr cela peut être utile
Pas bien grave,tout cela, il me reste les souvenirs réjouissants sans aucun remord juste le regret de ne pas avoir su en profiter encore plus.
Avec SECMA, la vie est belle mais elle a été merveilleuse avec les secmioches....
fumeenoire, Magic Phil, LECORPBO, lascaux, pat0673, rvmahe et Jean-Louis aiment ce message
Par contre, là on a une grosse nouveauté à l'usine, et aucun propriétaire encore sur le forum. Autant le passage de 205 à 225 ch sur le Turbo n'était qu'une évolution du même moteur, autant là c'est un moteur complètement différent pour les F16 et Fun Buggy. On a déjà vu des questions se poser sur le post avec la présentation.
Comment faire passer une admission direct sur ce nouveau moteur? Quels arbre à came lui mettre? Même la jauge à huile semble placée différemment. Les ref de pièces seront différentes, l'huile est différente. Bref, tous les sujets concernant le moteur du F16 deviennent obsolète, il va falloir trouver de nouvelles astuces pour lui.
sebastien4012- Messages : 1556
pat0673 aime ce message
C'était l'époque ou sur l'air de ma Tonkiki ma Tonkinoise, tu nous contais les aventures d'une Arbalète Proctologue.
Sur un petit bristol j'en ai noté les paroles que je chantonne de temps à autre pour revivre ces moments de Bonheur.
lascaux- Messages : 57
fumeenoire et pat0673 aiment ce message
Mais sont pas tous comme ça les nouveaux , il y en a encore qui prennent plaisir à partager des moments simples . Bien sûr que les sujets s’amoindrissent du fait que nombreux sont ceux déjà traités sur les p’tites rouges , mais il restera toujours des broutilles à commenter , des idées de sorties , des anecdotes , des bons tuyaux...et puis avec les posts du Baboon, je découvre des caisses que je ne connaissais pas , Achille une petite phrase bien sentie de temps en temps dont tu as le secret..moi suis POUR…même si je comprends bien que tu n’y trouves plus le même plaisir et te désoles un peu de l’évolution du forum.
À l ´image du forum , c’est arrivé à tout le monde d’avoir un p’tit coup de mou ( Achille tu as le droit voir l’obligation de rebondir là dessus ! ) .
Et puis MERDE ALORS ce n’est pas maintenant que je vais ouvrir complètement la porte chez SECMA , que ce forum qui m’a mis le pied à l’étrier , avec le mot PASSION , va tomber aux oubliettes ! .
Jean-Louis- Messages : 215
LECORPBO, pat0673 et filoche 51 aiment ce message
pat0673 aime ce message
Jean-Louis a écrit:…maintenant , tu te retrouves souvent seul comme un vieux C.. , les nouveaux arrivants dans la boîte achètent un truc à grignoter dans leur chambrée devant le téléphone ou la tablette ! .
Personnellement, celui qui me fait çà je le banni et je refais plus de déplacement avec lui.
Un déplacement pro ça sert à tester les restos et découvrir les environs.
Idem pour les végans, intolérant au gluten, halal etc... avec qui tu es obligé de bouffer chez
macdo car ils ne veulent pas essayer la bouffe locale.
Gluon9
Gluon9- Messages : 41
filoche 51 aime ce message
Gluon9 aime ce message
Je l'ai d'ailleurs corrigée pour en faire ma rencontre avec Irma, ça rajoute du vécu, cul.
@ Jean Louis : quitte à rebondir sur quelque chose je préfère du mou
@ Filoche51 : inscrit en 2023 tu es informé de ces élucubrations vestimentaires ?????
Aux dernières nouvelles, le poupon n'a pas croisé Janine depuis des lustres, la couche déborde et les miches sont irritées et demandent à être talquées........
lascaux, GérArdéchoiS et Jean-Louis aiment ce message
Gluon9 aime ce message
Tu sais ce qu'il te dit le bleu...!filoche 51 a écrit:D'ailleurs la flamme existe encore. Il y a 15 jours Karl avait un rassemblement nous étions une dizaine toute la gamme était représentée on a même accepté une bleue c'est dire. On a bien rigolé ce fut un week-end détente que je n'avais pas connu depuis belle lurette. Si chacun y met du siens. Les bulles de bonheur existe toujours. Alors il n'y avait pas de déguisement. Personne en bébé mais on a quand même bien rigolé.
Siche263- Messages : 55
Siche263 a écrit:Tu sais ce qu'il te dit le bleu...!filoche 51 a écrit:D'ailleurs la flamme existe encore. Il y a 15 jours Karl avait un rassemblement nous étions une dizaine toute la gamme était représentée on a même accepté une bleue c'est dire. On a bien rigolé ce fut un week-end détente que je n'avais pas connu depuis belle lurette. Si chacun y met du siens. Les bulles de bonheur existe toujours. Alors il n'y avait pas de déguisement. Personne en bébé mais on a quand même bien rigolé.
Il dit qu'il va moins vite ;-)
Siche263 et filoche 51 aiment ce message
Gluon9 a écrit:Siche263 a écrit:Tu sais ce qu'il te dit le bleu...!filoche 51 a écrit:D'ailleurs la flamme existe encore. Il y a 15 jours Karl avait un rassemblement nous étions une dizaine toute la gamme était représentée on a même accepté une bleue c'est dire. On a bien rigolé ce fut un week-end détente que je n'avais pas connu depuis belle lurette. Si chacun y met du siens. Les bulles de bonheur existe toujours. Alors il n'y avait pas de déguisement. Personne en bébé mais on a quand même bien rigolé.
Il dit qu'il va moins vite ;-)
Bande de jaloux...!
Siche263- Messages : 55
filoche 51 a écrit:Achille tu devrais le savoir, on est toujours trahis par ses amis. Certains ont gardé des dossiers.
Pas grave, j'assume et peux renouveler la garde robe sur un coup de grisou et faire rire est bien plus agréable que faire pleurer.
freud, lascaux, pat0673, GérArdéchoiS, filoche 51 et Jean-Louis aiment ce message
ou alors élargis la bande de modo puisque les autres sont aux abonné absents si le forum ne te passionne plus
tondu, rascal111 et filoche 51 aiment ce message
Ras le bol des pollueurs et ceux la ils nous emm… et par contre ils ne paieront jamais rien
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
tondu aime ce message
J'avais déjà eu l'occasion d'envoyer un MP à Baboon il y a plusieurs mois, jamais eu de réponse. Je suis d'accord avec vous pour élargir le nombre de modos en tout cas
zimzim- Messages : 1589
non c'est tout simle tu vas dans le panneau d'admin et tu bannis le membre ainsi que son adressezimzim a écrit:C'est toujours le même pseudo donc rien n'a été fait la dernière fois, ça doit pas être dure d'annuler son profil.
J'avais déjà eu l'occasion d'envoyer un MP à Baboon il y a plusieurs mois, jamais eu de réponse. Je suis d'accord avec vous pour élargir le nombre de modos en tout cas
ip
y'en a pour 30 secondes
tondu aime ce message
freud a écrit:non c'est tout simle tu vas dans le panneau d'admin et tu bannis le membre ainsi que son adressezimzim a écrit:C'est toujours le même pseudo donc rien n'a été fait la dernière fois, ça doit pas être dure d'annuler son profil.
ip
y'en a pour 30 secondes
D'accord avec toi, encore faut-il être administrateur ou quelqu'un qui te donne les droits. C'est intéressant d'avoir des post quotidien sur tous sauf des secma. Moi aussi j'ai envoyé un post à Baboon sans réponse à ce jour. Il était seul admin? Sinon les autres sont aussi aux abonnés absents. Je suggère si ça se répète de pourrir la boîte mail de ces personnes. Et si quelqu'un connaît Baboon!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Manga touch ???
» Elargissement du forum
» rapport au FORUM
» Seb nouveau sur le forum