Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

plus de modo sur le forum ?

+8
Jean-Louis
lascaux
sebastien4012
LECORPBO
filoche 51
hilleman
Achille Bobyla
freud
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

plus de modo sur le forum ? Empty plus de modo sur le forum ?

Message par freud 26/9/2024, 00:00

wavy il n'y a plus de modo sur le forum pour virer et bloquer l'autre qui veut nous vendre du rêve  tusors

Dernière édition par freud le 26/9/2024, 16:27, édité 1 fois
freud
freud

http://bugxter.forumgratuit.org/

tondu, Pat'gyver et DavidC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

plus de modo sur le forum ? Empty Re: plus de modo sur le forum ?

Message par Achille Bobyla 26/9/2024, 09:33

Mon pauv' fredinou, il n'y a plus grand chose sur ce forum Sad
Ah! si y a ça............de ma part

Bisous partout

Achille
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par hilleman 26/9/2024, 19:35

Il est vrai que le forum ne vit plus autant que ce que j'ai pu connaître avant l'achat de mon jouet en 2018.
Peut-être parce que tout a été dit sur les astuces, entretiens, améliorations, bon plans, etc.
Il n'empêche qu'il reste une excellente base de données...
A la moindre bricole sur nos autos, une petite visite sur le forum...
Je constate quand-même qu'à chaque fois que je participe à la journée SECMA sur piste, les conversations finissent toujours par "Tu es sur le forum?", "Oui", "c'est quoi ton peudo?", "Ah c'est toi Hilleman!"... Very Happy
Il est donc toujours visité..
hilleman
hilleman

pat0673 aime ce message

Message par filoche 51 26/9/2024, 20:02

Et oui je fais parti de ceux qui posent des questions.
filoche 51
filoche 51

Message par LECORPBO 26/9/2024, 21:22

Il faut un peu se bouger sur ce forum, certains me demande si je suis sur face de bouc et bien non le forum est suffisant pour moi et il ne concerne que notre marque topppppp

Concernant un éventuel modo comme tu le dit’ oui bien sûr cela peut être utile mais nous ne sommes quand même pas trop envahi par ce genre d’individus

Longue vie quand même à notre FORUM

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

pat0673 aime ce message

Message par freud 26/9/2024, 22:38

LECORPBO a écrit:

Concernant un éventuel modo comme tu le dit’ oui bien sûr cela peut être utile 

il y en a des modo baboon est encadré de 5 autres admin qui peuvent remplir se role mais tous aux abonnées absents depuis au mieux 2 ans  No
freud
freud

Message par Achille Bobyla 27/9/2024, 00:22

Mais il est indispensable que des questions soient posées pour faire avancer le schmilibililblick mais après avoir fait un minimum de recherche, des fois qu'elles aient été posées et répondues précédemment. La posée sans se donner la peine ça peut devenir usant pour les répondeurs qui sont de moins en moins connectés. tout cela fait que le forum s'éteint petit à petit, avec des sujets anodins et une "clientèle" plus demandeuse que fournisseuse, le tour est vite fait, quant aux parties de rigolades anencéphaliques il y a longtemps que ce n'est plus d'actualité car politiquement incorrectes pour cette civilisation insipide et formatée.
Pas bien grave,tout cela, il me reste les souvenirs réjouissants sans aucun remord juste le regret de ne pas avoir su en profiter encore plus.
Avec SECMA, la vie est belle mais elle a été merveilleuse avec les secmioches.... I love you  cheers  king2
Achille Bobyla
Achille Bobyla

fumeenoire, Magic Phil, LECORPBO, lascaux, pat0673, rvmahe et Jean-Louis aiment ce message

Message par sebastien4012 27/9/2024, 08:04

J'ai l'impression qu'il y a des regains d'activité aux moments des nouveautés de l'usine. Au début il n'y avait que le F16 donc forcément tout tournait autour de lui. Avec l'arrivée du Turbo, on avait l'impression que le forum était plus orienté vers ce modèle puisqu'il n'y avait plus grand chose à dire concernant le F16, la plus part des astuces étant dispo en prenant la peine de faire des recherches. Le Fun Buggy étant très similaire au F16, il ne me semble pas qu'il y ait eu beaucoup de mouvements pour lui ici. Le F16 Turbo a eu un changement de moteur assez tôt, il n'y a que 72 205ch de mémoire, donc forcément ça n'a pas trop eu le temps de baisser qu'il y a déjà une nouveauté, sans parlé du GT qui a suivi assez vite aussi.
Par contre, là on a une grosse nouveauté à l'usine, et aucun propriétaire encore sur le forum. Autant le passage de 205 à 225 ch sur le Turbo n'était qu'une évolution du même moteur, autant là c'est un moteur complètement différent pour les F16 et Fun Buggy. On a déjà vu des questions se poser sur le post avec la présentation.
Comment faire passer une admission direct sur ce nouveau moteur? Quels arbre à came lui mettre? Même la jauge à huile semble placée différemment. Les ref de pièces seront différentes, l'huile est différente. Bref, tous les sujets concernant le moteur du F16 deviennent obsolète, il va falloir trouver de nouvelles astuces pour lui.
sebastien4012
sebastien4012

pat0673 aime ce message

Message par lascaux 27/9/2024, 08:33

Coucou Achille.
C'était l'époque ou sur l'air de ma Tonkiki ma Tonkinoise, tu nous contais les aventures d'une Arbalète Proctologue.
Sur un petit bristol j'en ai noté les paroles que je chantonne de temps à autre pour revivre ces moments de Bonheur.
lascaux
lascaux

fumeenoire et pat0673 aiment ce message

Message par Jean-Louis 27/9/2024, 08:48

Dans mon boulot , je découche souvent à droite à gauche ( madame est au courant ! ) .Il y a 25 ans , tout le monde se retrouvait en soirée pour faire une bonne bouffe et refaire le monde…maintenant , tu te retrouves souvent seul comme un vieux C.. , les nouveaux arrivants dans la boîte achètent un truc à grignoter dans leur chambrée devant le téléphone ou la tablette ! .
Mais sont pas tous comme ça les nouveaux , il y en a encore qui prennent plaisir à partager des moments simples . Bien sûr que les sujets s’amoindrissent du fait que nombreux sont ceux déjà traités sur les p’tites rouges , mais il restera toujours des broutilles à commenter , des idées de sorties , des anecdotes , des bons tuyaux...et puis avec les posts du Baboon, je découvre des caisses que je ne connaissais pas , Achille une petite phrase bien sentie de temps en temps dont tu as le secret..moi suis POUR…même si je comprends bien que tu n’y trouves plus le même plaisir et te désoles un peu de l’évolution du forum.
À l ´image du forum , c’est  arrivé à tout le monde d’avoir un p’tit coup de mou ( Achille tu as le droit voir l’obligation de rebondir là dessus ! 😂 ) .

Et puis MERDE ALORS ce n’est pas maintenant que je vais ouvrir complètement la porte chez SECMA , que ce forum qui m’a mis le pied à l’étrier ,  avec le mot PASSION ,  va tomber aux oubliettes ! .
Jean-Louis
Jean-Louis

LECORPBO, pat0673 et filoche 51 aiment ce message

Message par filoche 51 27/9/2024, 12:13

D'ailleurs la flamme existe encore. Il y a 15 jours Karl avait un rassemblement nous étions une dizaine toute la gamme était représentée on a même accepté une bleue c'est dire😜. On a bien rigolé ce fut un week-end détente que je n'avais pas connu depuis belle lurette. Si chacun y met du siens. Les bulles de bonheur existe toujours. Alors il n'y avait pas de déguisement. Personne en bébé mais on a quand même bien rigolé.
filoche 51
filoche 51

pat0673 aime ce message

Message par Gluon9 27/9/2024, 18:00

Jean-Louis a écrit:…maintenant , tu te retrouves souvent seul comme un vieux C.. , les nouveaux arrivants dans la boîte achètent un truc à grignoter dans leur chambrée devant le téléphone ou la tablette ! .

Personnellement, celui qui me fait çà je le banni et je refais plus de déplacement avec lui.
Un déplacement pro ça sert à tester les restos et découvrir les environs.
Idem pour les végans, intolérant au gluten, halal etc... avec qui tu es obligé de bouffer chez
macdo car ils ne veulent pas essayer la bouffe locale.

Gluon9
Gluon9
Gluon9

filoche 51 aime ce message

Message par filoche 51 27/9/2024, 18:06

Tu as raison, Fabien ne portes jamais de fleurs à un vegan il pense de suite que c'est le dessert.
filoche 51
filoche 51

Gluon9 aime ce message

Message par Achille Bobyla 27/9/2024, 22:49

@Lascaux : je me la chante régulièrement aussi  et surtout à la grand messe du dimanche....... langue
Je l'ai d'ailleurs corrigée pour en faire ma rencontre avec Irma, ça rajoute du vécu, cul.
@ Jean Louis : quitte à rebondir sur quelque chose je préfère du mou Twisted Evil
@ Filoche51 : inscrit en 2023 tu es informé de ces élucubrations vestimentaires ?????
Aux dernières nouvelles, le poupon n'a pas croisé Janine depuis des lustres, la couche déborde et les miches sont irritées et demandent à être talquées........ clown
Achille Bobyla
Achille Bobyla

lascaux, GérArdéchoiS et Jean-Louis aiment ce message

Message par filoche 51 27/9/2024, 23:13

Achille tu devrais le savoir, on est toujours trahis par ses amis. Certains ont gardé des dossiers.
filoche 51
filoche 51

Gluon9 aime ce message

Message par Gluon9 27/9/2024, 23:39

Ce qui se passe au Noirmoufest reste au Noirmoufest .... mais peut ressortir sur Honfleur sur une édition ultérieure lol2
Gluon9
Gluon9

Message par Siche263 27/9/2024, 23:54

filoche 51 a écrit:D'ailleurs la flamme existe encore. Il y a 15 jours Karl avait un rassemblement  nous étions une dizaine  toute la gamme était représentée on a même accepté une bleue c'est dire😜. On a bien rigolé ce fut un week-end détente que je n'avais pas connu depuis belle lurette. Si chacun y met du siens. Les bulles de bonheur existe toujours.  Alors il n'y avait pas de déguisement. Personne en bébé mais on a quand même bien rigolé.
Tu sais ce qu'il te dit le bleu...!😂🤣
Siche263
Siche263

Message par Gluon9 28/9/2024, 00:05

Siche263 a écrit:
filoche 51 a écrit:D'ailleurs la flamme existe encore. Il y a 15 jours Karl avait un rassemblement  nous étions une dizaine  toute la gamme était représentée on a même accepté une bleue c'est dire😜. On a bien rigolé ce fut un week-end détente que je n'avais pas connu depuis belle lurette. Si chacun y met du siens. Les bulles de bonheur existe toujours.  Alors il n'y avait pas de déguisement. Personne en bébé mais on a quand même bien rigolé.

Il dit qu'il va moins vite ;-)
Gluon9
Gluon9

Siche263 et filoche 51 aiment ce message

Message par Siche263 28/9/2024, 07:29

Gluon9 a écrit:
Siche263 a écrit:

Il dit qu'il va moins vite ;-)

Bande de jaloux...!🤣🤣
Siche263
Siche263

Message par Achille Bobyla 28/9/2024, 07:56

filoche 51 a écrit:Achille tu devrais le savoir, on est toujours trahis par ses amis. Certains ont gardé des dossiers.

Pas grave, j'assume et peux renouveler la garde robe sur un coup de grisou Twisted Evil et faire rire est bien plus agréable que faire pleurer.
Achille Bobyla
Achille Bobyla

freud, lascaux, pat0673, GérArdéchoiS, filoche 51 et Jean-Louis aiment ce message

Message par freud 12/10/2024, 00:45

wavy bon baboon tu nous vires la bande de malins qui veulent nous donner du fric  pascontent
ou alors élargis la bande de modo puisque les autres sont aux abonné absents si le forum ne te passionne plus  Idea
freud
freud

tondu, rascal111 et filoche 51 aiment ce message

Message par LECORPBO 12/10/2024, 07:02

+1 Freud Very Happy

Ras le bol des pollueurs et ceux la ils nous emm… et par contre ils ne paieront jamais rien pascontent

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

tondu aime ce message

Message par zimzim 12/10/2024, 18:46

C'est toujours le même pseudo donc rien n'a été fait la dernière fois, ça doit pas être dure d'annuler son profil.
J'avais déjà eu l'occasion d'envoyer un MP à Baboon il y a plusieurs mois, jamais eu de réponse. Je suis d'accord avec vous pour élargir le nombre de modos en tout cas 😉
zimzim
zimzim

Message par freud 12/10/2024, 23:02

zimzim a écrit:C'est toujours le même pseudo donc rien n'a été fait la dernière fois, ça doit pas être dure d'annuler son profil.
J'avais déjà eu l'occasion d'envoyer un MP à Baboon il y a plusieurs mois, jamais eu de réponse. Je suis d'accord avec vous pour élargir le nombre de modos en tout cas 😉
wavy non c'est tout simle tu vas dans le panneau d'admin et tu bannis le membre ainsi que son adresse 

ip
y'en a pour 30 secondes
freud
freud

tondu aime ce message

Message par filoche 51 13/10/2024, 11:11

freud a écrit:
zimzim a écrit:C'est toujours le même pseudo donc rien n'a été fait la dernière fois, ça doit pas être dure d'annuler son profil.
wavy non c'est tout simle tu vas dans le panneau d'admin et tu bannis le membre ainsi que son adresse 

ip
y'en a pour 30 secondes

D'accord avec toi, encore faut-il être administrateur ou quelqu'un qui te donne  les droits. C'est intéressant d'avoir des post quotidien sur tous sauf des secma. Moi aussi j'ai envoyé un post à Baboon sans réponse à ce jour. Il était seul admin? Sinon les autres sont aussi aux abonnés absents. Je suggère si ça se répète de pourrir la boîte mail de ces personnes. Et si quelqu'un connaît Baboon!!!!!
filoche 51
filoche 51

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant