Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Les offres de prêt entre particuliers de Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com sont vraiment sérieux et fiable

2 participants

Aller en bas

Les offres de prêt entre particuliers de Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com sont vraiment sérieux et fiable  Empty Les offres de prêt entre particuliers de Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com sont vraiment sérieux et fiable

Message par CharlotteL3 24/9/2024, 23:51

Mon cas a été traité avec rapidité et sincérité. Grâce au financement de Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com d'un montant de 35000€ sur une durée bien déterminée, que j'ai obtenu, j'ai pu refinancer mon entreprise et éviter la chute. Je témoigne ma gratitude à toute l'équipe pour leur confiance en ma demande.
Pour le contacter directement par mail poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

CharlotteL3

Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2024
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les offres de prêt entre particuliers de Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com sont vraiment sérieux et fiable  Empty Re: Les offres de prêt entre particuliers de Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com sont vraiment sérieux et fiable

Message par filoche 51 25/9/2024, 12:18

CharlotteL3 a écrit:Mon cas a été traité avec rapidité et sincérité. Grâce au financement de Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com d'un montant de 35000€ sur une durée bien déterminée, que j'ai obtenu, j'ai pu refinancer mon entreprise et éviter la chute. Je témoigne ma gratitude à toute l'équipe pour leur confiance en ma demande.
Pour le contacter directement par mail poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
OK je crois que l'on a compris.  Par contre vous n'avez pas compris. Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait . Avez-vous un secma souhaitez-vous en acquérir un? Sinon vous n'avez rien à faire ici. Merci de vous compréhension
filoche 51
filoche 51

Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2023
Age : 61
Localisation : marne

Nebtio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum