Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les offres de prêt entre particuliers de Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com sont vraiment sérieux et fiable

2 participants

Les offres de prêt entre particuliers de Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com sont vraiment sérieux et fiable  Empty Re: Les offres de prêt entre particuliers de Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com sont vraiment sérieux et fiable

Message par filoche 51 25/9/2024, 12:23

CharlotteL3 a écrit:Mon cas a été traité avec rapidité et sincérité. Grâce au financement de Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com d'un montant de 35000€ sur une durée bien déterminée, que j'ai obtenu, j'ai pu refinancer mon entreprise et éviter la chute. Je témoigne ma gratitude à toute l'équipe pour leur confiance en ma demande.
Pour le contacter directement par mail poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
Vous allez bien. Vous ne formez pas beaucoup?
filoche 51
filoche 51

tondu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les offres de prêt entre particuliers de Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com sont vraiment sérieux et fiable  Empty Re: Les offres de prêt entre particuliers de Mr poiriernicolasjeanmarie@gmail.com sont vraiment sérieux et fiable

Message par Jean-Pierre-95 24/10/2024, 08:47

C'est quoi, ce dégueuli de connerie.

Les banques sont là pour faire ce métier.

Sortez de ce forum.

Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

pat0673 et Jean-Louis aiment ce message

Message par filoche 51 24/10/2024, 10:01

Jean-Pierre-95 a écrit:C'est quoi, ce dégueuli de connerie.

Les banques sont là pour faire ce métier.

Sortez de ce forum.

Salut Jean-Pierre,

La fameuse Charlottel3 en une nuit nous avait inondé de 9 messages du même genre. Il y en a eu une autre un peu moins intrusion. J'avais systématiquement renvoyé des messages pour faire comme elle lui pourrir sa messagerie. On a eut 3 chiant comme çà en 15 jours. Depuis on a pu contacter Baboon qui a fait le ménage.  Mais se serait bien de rafraîchir la liste des modérateurs. Il y en a 5 et aucun ne s'est manifesté pendant la "crise". A bientôt .
filoche 51
filoche 51

freud et pat0673 aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé