LE CORP BO dans le JURA
3 participants
Page 1 sur 1
LE CORP BO dans le JURA
Retrouvailles près de St Hypolite de nos amis en SPEEDSTER et TURBO GT pour 4 jours en ballade dans les 3 départements de la région
Déjà 530 km pour les rejoindre alors que pour eux ce n'est que 180 km, trouver l'erreur
Bonne table ce midi et ballade sur des routes sympathiques avec la montée d'une course de côté et passage à la cascade de la LOUE
Ce soir hôtel a Champagnole ( le bois dormant ) esthétiquement sympathique mais service déplorable à table, au moment du café nous avions encore les verres de l'apéritif
La suite demain
LE CORP BO
Déjà 530 km pour les rejoindre alors que pour eux ce n'est que 180 km, trouver l'erreur
Bonne table ce midi et ballade sur des routes sympathiques avec la montée d'une course de côté et passage à la cascade de la LOUE
Ce soir hôtel a Champagnole ( le bois dormant ) esthétiquement sympathique mais service déplorable à table, au moment du café nous avions encore les verres de l'apéritif
La suite demain
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7265
fumeenoire et lascaux aiment ce message
Re: LE CORP BO dans le JURA
Un bon trio .Ici vous êtes sur notre territoire :Dlà on va la prendre en sens inverse cette belle vallée
freinetard71- Messages : 927
Désolé je viens seulement de voir ton message, tu aurais du téléphoner
Ce matin la cas ade des hérissons et Beaumes les messieurs
FUMEENOIRE nous a rejoint au restaurant ce midi et il nous a ballade lac du Vouglans et des petits cols sympathiques
Ce soir nous smes à CROUZET face au mont blanc
LE CORP BO
Une casquette à 124000 km et une à 13000 km et vue we notre chambre
A demain et merci FUMEENOIRE pour la ballade
Ce matin la cas ade des hérissons et Beaumes les messieurs
FUMEENOIRE nous a rejoint au restaurant ce midi et il nous a ballade lac du Vouglans et des petits cols sympathiques
Ce soir nous smes à CROUZET face au mont blanc
LE CORP BO
Une casquette à 124000 km et une à 13000 km et vue we notre chambre
A demain et merci FUMEENOIRE pour la ballade
fumeenoire, tondu, lascaux, STF et Guile aiment ce message
Aujourd'hui il fallait éviter les orages et nous avons échoué
Cela a permis de constater que le GT de Bernard a dans le coffre l'option PISCINE
Ce matin c'était la souce du Doubs qui a un très faible débit
Puis direction Morteaux pour embarquer pour le saut du Doubs mais comme il n'y a pas des masses.de flotte ous laissons tomber pour oir un petit musée de l'horlogerie
Notre chambre d'hôtes et son. Repas
Pour la suite peut être demain
LE CORP BO
Cela a permis de constater que le GT de Bernard a dans le coffre l'option PISCINE
Ce matin c'était la souce du Doubs qui a un très faible débit
Puis direction Morteaux pour embarquer pour le saut du Doubs mais comme il n'y a pas des masses.de flotte ous laissons tomber pour oir un petit musée de l'horlogerie
Notre chambre d'hôtes et son. Repas
Pour la suite peut être demain
LE CORP BO
fumeenoire, freinetard71 et Jean-Louis aiment ce message
C’est quand même pas sympa Pierre de verser une bouteille d’eau dans le coffre du gt , dès que tes amis ont le dos tourné , tout ça pour nous faire croire que le turbo est bien mieux que le gt !!. Sinon il y a bien une 2 CV modifiée en baignoire où tu conduit en slip de bain…peut-être possible pour les rassemblements de faire un gt avec une partie du capot en plexiglass transparent au milieu avec l’option aquarium avec poissons rouges ? .
Est-ce une option gratuite ? car l’an dernier sur la feuille avec tous les accessoires dispos , elle n’y était pas !.
Bonne fin de balade dans le Jura..
Est-ce une option gratuite ? car l’an dernier sur la feuille avec tous les accessoires dispos , elle n’y était pas !.
Bonne fin de balade dans le Jura..
Jean-Louis- Messages : 218
Et Jean Louis je suis pas un vicieux comme toi Sinon pour en revenir au GT de mon ami la jauge à essence est, nous dirons un peu tordu
Nous avions fait le plein ensemble et au bout de 308 km il s'affole en disant que sa jauge est à zéro et le voyant allumé depuis un bout de temps je lui réponds que c'est pas.possible car j'ai encore 4 points donc encore 100 km possibles car au rythme où nous roulons nous consommons rien
A la première station nous refaisons le plein et nous avons à 0,1L près la même qualité (16L) ce qui veut dire que ma.jauge est correcte et la sienne un peu ROCK AND ROLL
Pas de photos pour aujourd'hui (la flemme )
Alors retour en Alsace avec les.amis ou nous restons dans la famille pour fêter un anniversaire
A la prochaine
LE CORP BO
Départ de notre d'hotes
Nous avions fait le plein ensemble et au bout de 308 km il s'affole en disant que sa jauge est à zéro et le voyant allumé depuis un bout de temps je lui réponds que c'est pas.possible car j'ai encore 4 points donc encore 100 km possibles car au rythme où nous roulons nous consommons rien
A la première station nous refaisons le plein et nous avons à 0,1L près la même qualité (16L) ce qui veut dire que ma.jauge est correcte et la sienne un peu ROCK AND ROLL
Pas de photos pour aujourd'hui (la flemme )
Alors retour en Alsace avec les.amis ou nous restons dans la famille pour fêter un anniversaire
A la prochaine
LE CORP BO
Départ de notre d'hotes
SecmaF16turboGT aime ce message