LE CORP BO DANS LE VAR
+4
zimzim
GG83400
STF
LECORPBO
8 participants
Page 1 sur 1
LE CORP BO DANS LE VAR
Ayant été invité par l'équipe LOTUS ESPRIT direction le VAR pour 4 jours
J'en profite pour contacter nos 2 amis locaux soit STARION et GG83400 pour savoir s'ils souhaitent faire une ballade avec nous
GG à un problème de dos mais STARION arrive à l'hôtel avec son TURBO pour 09h30
J'avais oublié qu'ici c'est le sud et le respect des horaires c'est Car le départ se fera que vers 11h00
Nous arrivons vers 13H00 au restaurant mais comme le GO n'a pas reserve pas de place, pas grave nous sommes dirigé vers un autre à 10 km et le groupe des 20 peux manger
Petites routes agréables repas sympa et du soleil, que demander de
Coup de téléphone à la fin du repas car GG83400 souhaite nous retrouver, je passe mon téléphone au GO afin qu'il puisse nous rejoindre sur la route
Au moment de quitter le restaurant STARION commence à suivre une ESPRIT qui rentrait chez lui et bien sûr il ne le savait pas après plusieurs messages et SMS notre STARION nous retrouvera sur la route et entre temps GG intégré l'équipe
Nous roulons un peu ensemble jusqu'au moment d'un arrêt essence ou nos 2 amis doivent prendre la route du retour
GRAND MERCI A EUX 3 car il y avait également le fiston de GG, c'était hélas un peu court mais promis il y en aura d'autre
La suite plus tard car arrive alors à dans quelques heures pour la suite du WE
LE CORP BO
J'en profite pour contacter nos 2 amis locaux soit STARION et GG83400 pour savoir s'ils souhaitent faire une ballade avec nous
GG à un problème de dos mais STARION arrive à l'hôtel avec son TURBO pour 09h30
J'avais oublié qu'ici c'est le sud et le respect des horaires c'est Car le départ se fera que vers 11h00
Nous arrivons vers 13H00 au restaurant mais comme le GO n'a pas reserve pas de place, pas grave nous sommes dirigé vers un autre à 10 km et le groupe des 20 peux manger
Petites routes agréables repas sympa et du soleil, que demander de
Coup de téléphone à la fin du repas car GG83400 souhaite nous retrouver, je passe mon téléphone au GO afin qu'il puisse nous rejoindre sur la route
Au moment de quitter le restaurant STARION commence à suivre une ESPRIT qui rentrait chez lui et bien sûr il ne le savait pas après plusieurs messages et SMS notre STARION nous retrouvera sur la route et entre temps GG intégré l'équipe
Nous roulons un peu ensemble jusqu'au moment d'un arrêt essence ou nos 2 amis doivent prendre la route du retour
GRAND MERCI A EUX 3 car il y avait également le fiston de GG, c'était hélas un peu court mais promis il y en aura d'autre
La suite plus tard car arrive alors à dans quelques heures pour la suite du WE
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7262
Slider, Desmo et STF aiment ce message
Re: LE CORP BO DANS LE VAR
Tu es descendu par lA6 jeudi?
Je suis parti en Normandie jeudi AM je regardais les voies d'en face en pensant te croiser mais je ne t'ai pas vu
Je suis parti en Normandie jeudi AM je regardais les voies d'en face en pensant te croiser mais je ne t'ai pas vu
STF- Messages : 639
Salut STF
Ben j'ai pas pris que que la A6 car c'est gonflant à la longue
Bon j'en étais où ?
Comme toutes LOTUS une petite panne est normale
Vous noterz que c'est bien pensée comme car comme il flotte souvent. Chez les britanniques il est possible de s'installer confortablement dans le coffre pour se dépanner
Puis passage dans u garage ou le boulot de qualité est l1 regle
C'est BO comme couché de
Bon c'est déjà terminé et demain retour a la.maison
LE CORP BO
Ben j'ai pas pris que que la A6 car c'est gonflant à la longue
Bon j'en étais où ?
Comme toutes LOTUS une petite panne est normale
Vous noterz que c'est bien pensée comme car comme il flotte souvent. Chez les britanniques il est possible de s'installer confortablement dans le coffre pour se dépanner
Puis passage dans u garage ou le boulot de qualité est l1 regle
C'est BO comme couché de
Bon c'est déjà terminé et demain retour a la.maison
LE CORP BO
fumeenoire, BIBENDUM, Magic Phil, Desmo et STF aiment ce message
Salut Pierre,
ravi d'avoir pu enfin se rencontrer, même si ça aura été bref!
De bien belles voitures, de jolies petits virolos, et toujours ce satané mal au dos...
Tiens d'ailleurs, comme tu m'avais posé la question, voilà ce que j'utilise dans l'hélico
https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fm.media-amazon.com%2Fimages%2FI%2F8125qmNcBfL._AC_SX425_.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2FUnbekannt-Confort-Coussin-dassise-Tempur%2Fdp%2FB001KALM3I&tbnid=kJXmSchbFkapwM&vet=12ahUKEwiGzOqtkKz7AhUMaRoKHQ3aD-wQMygCegUIARCzAw..i&docid=nYtVH6nk7PmMiM&w=425&h=244&q=coussin%20d%27assise%20tempur&ved=2ahUKEwiGzOqtkKz7AhUMaRoKHQ3aD-wQMygCegUIARCzAw
Au plaisir de se retrouver, le bonjour à madame
Gérald
ravi d'avoir pu enfin se rencontrer, même si ça aura été bref!
De bien belles voitures, de jolies petits virolos, et toujours ce satané mal au dos...
Tiens d'ailleurs, comme tu m'avais posé la question, voilà ce que j'utilise dans l'hélico
https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fm.media-amazon.com%2Fimages%2FI%2F8125qmNcBfL._AC_SX425_.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2FUnbekannt-Confort-Coussin-dassise-Tempur%2Fdp%2FB001KALM3I&tbnid=kJXmSchbFkapwM&vet=12ahUKEwiGzOqtkKz7AhUMaRoKHQ3aD-wQMygCegUIARCzAw..i&docid=nYtVH6nk7PmMiM&w=425&h=244&q=coussin%20d%27assise%20tempur&ved=2ahUKEwiGzOqtkKz7AhUMaRoKHQ3aD-wQMygCegUIARCzAw
Au plaisir de se retrouver, le bonjour à madame
Gérald
GG83400- Messages : 313
Bonjour Geraild
Oui c'était t sympa mais trop court
Et merci pour les renseignements je vais dire à AGNOSTIC de voir ca5 pour son dos
Au plaisir
LE CORP BO
Et merci pour les renseignements je vais dire à AGNOSTIC de voir ca5 pour son dos
Au plaisir
LE CORP BO
Top cette sortie.
Les Esprits jaune sont magnifique
Les Esprits jaune sont magnifique
zimzim- Messages : 1589
Merci Pierrot!... mais coussin pas adapté à l'assise du Secma; si je reprends un Secma, je tapisserai la baignoire ou se logent mon fessier et mes lombaires, sous le cuir, avec ça: https://www.amazon.fr/lzndeal-Coussin-Amortisseur-Confortable-Selle/dp/B0841TJT3S/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=gel%2Bamortisseur&qid=1668432966&qu=eyJxc2MiOiIxLjk0IiwicXNhIjoiMS41MCIsInFzcCI6IjEuMDAifQ%3D%3D&sr=8-8&th=1LECORPBO a écrit: Bonjour Geraild
Au plaisir
LE CORP BO
agnostic1er- Messages : 700
C’est bien la peine que je me décarcasse pour toi et te trouver une solution via GG et toi tu nous « jettes » comme des malpropres ton fessier mérite plus qu’un vulgaire tapis à 2 balles quoique cela t’en fera que 1 de plus (de trou de b….)
A PLUS et bises à madame
LE CORP BO
A PLUS et bises à madame
LE CORP BO
Sauf erreur de ma part, GG met son coussin dans l'hélico, pas dans la secma... Il n'a peut-être pas de secma?
Salut agnostic,
je mets effectivement le coussin uniquement dans l'hélico, pas dans le F16 car trop grand.
En revanche, la marque TEMPUR(je n'ai aucune action chez eux!)a de multiples modèles de coussin qui pourrait peut être mieux convenir aux sièges du F16.
Ce que je peux dire, c'est que leur mousse à mémoire de forme est topissime.
Peut être que le meilleur compromis serait cette mousse recouverte par un sellier en cuir rouge ou noir, en virant l'assise d'origine...
je mets effectivement le coussin uniquement dans l'hélico, pas dans le F16 car trop grand.
En revanche, la marque TEMPUR(je n'ai aucune action chez eux!)a de multiples modèles de coussin qui pourrait peut être mieux convenir aux sièges du F16.
Ce que je peux dire, c'est que leur mousse à mémoire de forme est topissime.
Peut être que le meilleur compromis serait cette mousse recouverte par un sellier en cuir rouge ou noir, en virant l'assise d'origine...
en virant le dossier et en mettant l'assise à la place ( les trous de clips correspondent ) tout va bien pour mon dos déglingué.
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Merci pour vos "trucs", j'aviserai si jamais je reprends un Secma...
Achille Bobyla a écrit:en virant le dossier et en mettant l'assise à la place ( les trous de clips correspondent ) tout va bien pour mon dos déglingué.
Achille
Et voilà, a force d'avoir le cul en arrière on fini cambré
RaseMoquette- Messages : 1197
Achille, tu conduis avec le c.. posé sur le dossier du siège et les genoux posés sur la baignoire?
Pourrais-tu mettre une photo stp?
Pourrais-tu mettre une photo stp?
Journée TRÈS sympa. Plaisir de revoir "en vrai" des personnalités du forum.
Le ciel bleu et le soleil sont habituels dans le Var.
Des Lotus Esprit (la voiture de James Bond dans “L’espion qui m’aimait” qui se transforme en sous-marin) de la première à la dernière version... Esthétiquement les premiers modèles avec leurs lignes acérées sont les plus beaux ; ensuite trop arrondies, elles perdent en personnalité : on dirait des Venturi...
Surprise : l'accès à bord d'une Esprit est moins facile que l'accès à bord d'un Turbo !
Une magnifique Exige dont j'ignore la puissance MAIS qui ne me décrochait pas en accélération (en restant aux vitesses légales) et qui freinait beaucoup plus tôt que moi.
Même si les Lotus sont de magnifiques autos, je trouve beaucoup plus fun nos Secma !
Le ciel bleu et le soleil sont habituels dans le Var.
Des Lotus Esprit (la voiture de James Bond dans “L’espion qui m’aimait” qui se transforme en sous-marin) de la première à la dernière version... Esthétiquement les premiers modèles avec leurs lignes acérées sont les plus beaux ; ensuite trop arrondies, elles perdent en personnalité : on dirait des Venturi...
Surprise : l'accès à bord d'une Esprit est moins facile que l'accès à bord d'un Turbo !
Une magnifique Exige dont j'ignore la puissance MAIS qui ne me décrochait pas en accélération (en restant aux vitesses légales) et qui freinait beaucoup plus tôt que moi.
Même si les Lotus sont de magnifiques autos, je trouve beaucoup plus fun nos Secma !
Starion- Messages : 424
Magic Phil aime ce message
Starion
L’EXIGE est une 350 soit 350 ch pour un peu plus de 1170 kg dans cette version anniversaire
Très belle auto et désirable, et tu comprends mieux maintenant que sur route elle n’arrive pas à nous décrocher :
A l’occasion je vous recontacterez tous les 2 si je suis de nouveau dans le coin
LE CORP BO
L’EXIGE est une 350 soit 350 ch pour un peu plus de 1170 kg dans cette version anniversaire
Très belle auto et désirable, et tu comprends mieux maintenant que sur route elle n’arrive pas à nous décrocher :
A l’occasion je vous recontacterez tous les 2 si je suis de nouveau dans le coin
LE CORP BO
1170kg......Monsieur Colin Chapman se retourne dans sa boite comme un derviche tourneur.
Mon bon ACHILLE c’est que le V6 Toyota est bien lourd ce qui donne en gros 300ch/t soit un rapport meme inférieur à la 205 de STARION et comme il y à pratiquement le double de poids à arrêter il n’est pas deconnant que notre ami freine plus tard
LE CORP BO
LE CORP BO
c'est la faute de TOYOTA donc !!!!! j'me disais bien que LOTUS cars est irréprochable.
Tom_le_chat et freinetard71 aiment ce message
Cette auto, je l'avais essayée dans le cadre du Gt Drive et même si le moniteur castrateur m'avait empêché de découvrir le réel potentiel de la Lotus, j’avais trouvé le Turbo de Fuméenoire beaucoup plus impressionnant ! Ce qui m'avait incité à passer commande !
Starion- Messages : 424