LE CORP BO en TOSCANE
+3
fumeenoire
zimzim
LECORPBO
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LE CORP BO en TOSCANE
La date du départ approche, c'est le vendredi 03 mai de bonne heure car 10 des 12 participants se retrouvent au restaurant : LE COIN DU BOIS à LA CHAPELLE DU MONT DU CHAT 73370 sur les hauteurs du lac du bourget, alors si des locaux souhaitent nous voir qu'ils me préviennent et je réserverai des places pour 12h30 / 13h00
Concernant le dernier couplé il nous rejoindra le soir à l'hôtel près de St Jean de Maurienne
Grâce à notre italien RAHAB du FORUM qui m 'a mis en contact avec FRANCO , nous allons visiter PAGANI sans les femmes qui préfèrent le shopping et également DALLARA
Pour DALLARA j'attends encore la confirmation mais pour PAGANI c'est fait
Comme toujours je ferai un CR avec photos les soirs
A bientôt
LE CORP BO
Concernant le dernier couplé il nous rejoindra le soir à l'hôtel près de St Jean de Maurienne
Grâce à notre italien RAHAB du FORUM qui m 'a mis en contact avec FRANCO , nous allons visiter PAGANI sans les femmes qui préfèrent le shopping et également DALLARA
Pour DALLARA j'attends encore la confirmation mais pour PAGANI c'est fait
Comme toujours je ferai un CR avec photos les soirs
A bientôt
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7284
fumeenoire et STF aiment ce message
Re: LE CORP BO en TOSCANE
Alors FUMEENOIRE tu es OK pour venir manger avec nous le 03
A plus et bises à madame
LE CORP BO
A plus et bises à madame
LE CORP BO
Pagani, mon graal automobile
Ma préférée reste la Zonda S, F ou Tricolore mais qu'on aime ou non il faut reconnaître que Horacio Pagani est un génie.
Ma préférée reste la Zonda S, F ou Tricolore mais qu'on aime ou non il faut reconnaître que Horacio Pagani est un génie.
zimzim- Messages : 1591
ça aurait été avec plaisir surtout qu'on y mange bien, malheureusement le 3 mai j ai une petite intervention médicale, alors ça sera partie remise et bonne route.LECORPBO a écrit:Alors FUMEENOIRE tu es OK pour venir manger avec nous le 03
A plus et bises à madame
LE CORP BO
fumeenoire- Messages : 1936
Ho rien de grave j'espère
Pas de soucis nous verrons éventuellement pendant ma sortie des EUROPE EUROPA comme il y a 6 ans quoi déjà, comme le temps passe vite
Bises à Madame
LE CORP BO
Pas de soucis nous verrons éventuellement pendant ma sortie des EUROPE EUROPA comme il y a 6 ans quoi déjà, comme le temps passe vite
Bises à Madame
LE CORP BO
fumeenoire aime ce message
Je vois pour poser ma journée
Si OK je serais là le midi et vous accompagnerai l'après-midi.
Retour chez moi fin d'après-midi
Si OK je serais là le midi et vous accompagnerai l'après-midi.
Retour chez moi fin d'après-midi
STF- Messages : 641
Super STF
Tu peux éventuellement prendre que ton AM car tu n'as pas 100 km à faire et nous n'arriverons qu'entre 12h30 et 13h00 au restaurant
Nous serons 3 voitures qui viendrons (mini 600km) de l'ouest Parisien ( EVORA 400, ELISE 111 S et moi même avec mon TURBO
Le copain de Reims nous rejoindra que le soir à l'hôtel because son épouse aura travaillé la nuit
Venant d'Alsace (470 km via la Suisse) mes compères avec le SPEEDSTER et le TURBO GT, et pour finir nos amis du LUXEMBOURG (pas loin de 600 km) mais avec quelle voiture car monsieur à le choix dans son garage
Tu me diras si tu es seul ou accompagné pour réserver la table
A bientôt
LE CORP BO
Tu peux éventuellement prendre que ton AM car tu n'as pas 100 km à faire et nous n'arriverons qu'entre 12h30 et 13h00 au restaurant
Nous serons 3 voitures qui viendrons (mini 600km) de l'ouest Parisien ( EVORA 400, ELISE 111 S et moi même avec mon TURBO
Le copain de Reims nous rejoindra que le soir à l'hôtel because son épouse aura travaillé la nuit
Venant d'Alsace (470 km via la Suisse) mes compères avec le SPEEDSTER et le TURBO GT, et pour finir nos amis du LUXEMBOURG (pas loin de 600 km) mais avec quelle voiture car monsieur à le choix dans son garage
Tu me diras si tu es seul ou accompagné pour réserver la table
A bientôt
LE CORP BO
STF aime ce message
Bonne nouvelle ce matin notre visite chez DALLARA est confirmée pour le 08 mai au matin et l’AM chez PAGANI
LE CORP BO
LE CORP BO
Journée posée
Je viendrais seul
Les Km ne veulent pas dire grand chose par chez nous le temps de route dépend beaucoup du nombre de virolos au Km
Je viendrais seul
Les Km ne veulent pas dire grand chose par chez nous le temps de route dépend beaucoup du nombre de virolos au Km
LECORPBO aime ce message
Évidemment, mais pas sur que nous explosions les compteurs en AM car debout à 04h30 et déjà 600 bornes dans les pattes, mai l'essentiel étant que nous Oyons entre amis pour une belle destination.
Pas de problème je te compte pour le repas mais pas avant 12h30 donc tu peux faire la grasse matinée
LE CORP BO
Pas de problème je te compte pour le repas mais pas avant 12h30 donc tu peux faire la grasse matinée
LE CORP BO
STF aime ce message
Je vais plutôt profiter des virolos en vous attendant
freinetard71 aime ce message
STF
J’ai confirmé au restaurant pour le vendredi 03 mai 12h30/13h00 ta présence qui a été actée. Nous serons donc 11 à table
Si un autre d’entre vous souhaite manger avec nous le midi près du lac du Bourget merci de me prevenir
LE CORP BO
J’ai confirmé au restaurant pour le vendredi 03 mai 12h30/13h00 ta présence qui a été actée. Nous serons donc 11 à table
Si un autre d’entre vous souhaite manger avec nous le midi près du lac du Bourget merci de me prevenir
LE CORP BO
fumeenoire et STF aiment ce message
Bon nous venons d'arriver en Maurienne
Toute l'équipe est arrivée à l'hôtel.
STF nous a rejoint au restaurant du midi, endroit qu'il ne connaissait pas alors qu'il n'ai qu'à 80 km
Il est en discussion avec Jean Louis .outre luxembourgois qui a laissé son Exige V6 pour profiter des 500 canasson de sa Jaguar
STF nous a ensuite accompagné pratiquement jusqu'à l'hôtel, merci à toi l'ami d'être venu nous voir
Bon repas en Perspective ce soir et demain. La TOSCANE
LE CORP BO
Toute l'équipe est arrivée à l'hôtel.
STF nous a rejoint au restaurant du midi, endroit qu'il ne connaissait pas alors qu'il n'ai qu'à 80 km
Il est en discussion avec Jean Louis .outre luxembourgois qui a laissé son Exige V6 pour profiter des 500 canasson de sa Jaguar
STF nous a ensuite accompagné pratiquement jusqu'à l'hôtel, merci à toi l'ami d'être venu nous voir
Bon repas en Perspective ce soir et demain. La TOSCANE
LE CORP BO
fumeenoire, Desmo, STF, freinetard71 et Guile aiment ce message
J'ai enfin vu le GT en vrai.
C'était sympa et amusant de voir les 3 générations de turbo.
Profitez bien de votre périple
C'était sympa et amusant de voir les 3 générations de turbo.
Profitez bien de votre périple
Profitez en bien, hâte de lire tes comptes rendu quotidien.
Penses à moi quand tu visiteras l'usine Pagani devant la Pagani Zonda F (chassis 051), elle est grise avec les bas de caisse noire. C'est mon graal automobile
J'espère que j'aurai l'occasion de visiter un jour aussi
Penses à moi quand tu visiteras l'usine Pagani devant la Pagani Zonda F (chassis 051), elle est grise avec les bas de caisse noire. C'est mon graal automobile
J'espère que j'aurai l'occasion de visiter un jour aussi
zimzim- Messages : 1591
zimzim et STF aiment ce message
zimzim, lascaux, STF et Guile aiment ce message
Journée bien sympathique avec pour débuter les trophées du patron de l'hôtel, il a u sacré palmarès
Puis direction Arezzo sacrée ville àvec un super marché
Repas de midi à 14h00 au beau milieu de CHIANTI et retour à l'hôtel pour profiter un peu de la piscine, mais les 20 degrés de l'eau doivent correspondront chez nous à 10
Et demain sera un a utre jour
LE CORP BO
Puis direction Arezzo sacrée ville àvec un super marché
Repas de midi à 14h00 au beau milieu de CHIANTI et retour à l'hôtel pour profiter un peu de la piscine, mais les 20 degrés de l'eau doivent correspondront chez nous à 10
Et demain sera un a utre jour
LE CORP BO
zimzim aime ce message
zimzim aime ce message
Aujourd'hui FLORENCE
Superbe mais la circulation est infernale alors j'ose même pas y penser en pleine saison
En 1 visite de la gare car notre parking était pas loin pour trouver quoi à votre avis : les
Un Beau mur de chocolat liquide
Qui a la plus grosse
Lt
Et bien sûr pas un voyage avec une LOTUS sa s sortir la boîte a outils SECMA
Superbe mais la circulation est infernale alors j'ose même pas y penser en pleine saison
En 1 visite de la gare car notre parking était pas loin pour trouver quoi à votre avis : les
Un Beau mur de chocolat liquide
Qui a la plus grosse
Lt
Et bien sûr pas un voyage avec une LOTUS sa s sortir la boîte a outils SECMA
zimzim aime ce message
Pourquoi cette
Tout simplement sur le pont à une voie il y a nez à nez 2 italiennes et aucune des 2 ne voulait bouger
Pourtant celle qui était dans notre sens était dans son bon droit car elle avait la flèche blanche alors que l'autre avait le rouge
Rien à faire aucune des deux ne voulait bouger et les files de chaque oote commençaient à grandir
Au bout de 20 minutes la situation a finie par se débloquer mais c'était comique de les voir s'invectiver en italien et curieusement nous comprenions pratiquement tout
LE CORP BO
zimzim aime ce message
AUJOURD'HUI les CINQUE TERRE B
Pour commencer 160 km à travers la campagne et ses routes que nous qualifirons de pistes àvec des bas côtés défoncés et des routes avec des trous dans tous les sens
Parking sous terrain pour les autos et direction le guichet pour prendre les billets de train
Départ à la mode SNCF avec 20 mn de retard pour faire de 10km
Sommes début mai mais un monde de fou nous avons l'impression que tou le continent asiatique est arrivé
L'endroit est sympa mais je n'imagine pas la même chose en août avec 40 degrés à l 'ombre : l'enfer
Demain c'est DALLARA et PAGANI au programme
LE CORP BO
Pour commencer 160 km à travers la campagne et ses routes que nous qualifirons de pistes àvec des bas côtés défoncés et des routes avec des trous dans tous les sens
Parking sous terrain pour les autos et direction le guichet pour prendre les billets de train
Départ à la mode SNCF avec 20 mn de retard pour faire de 10km
Sommes début mai mais un monde de fou nous avons l'impression que tou le continent asiatique est arrivé
L'endroit est sympa mais je n'imagine pas la même chose en août avec 40 degrés à l 'ombre : l'enfer
Demain c'est DALLARA et PAGANI au programme
LE CORP BO
Départ de bonne heure pour notre RDV chez Dallara, par contre la circulation près de Parme n'est pas terrible
Nous sommes tous étonné de la taille de l'entreprise même si nous connaissons son palmarès et les debuts de Mr DALLARA chez LAMBORGINI
Nous avons eu droit grâce à nos 2 nouveaux amis à une visite privée avec 2 charmantes guides qui a durée 2h30
Voir les
Bon et bien c'est tout pour ce soir car impossible de charger les il y a un bug
LE CORP BO
Nous sommes tous étonné de la taille de l'entreprise même si nous connaissons son palmarès et les debuts de Mr DALLARA chez LAMBORGINI
Nous avons eu droit grâce à nos 2 nouveaux amis à une visite privée avec 2 charmantes guides qui a durée 2h30
Voir les
Bon et bien c'est tout pour ce soir car impossible de charger les il y a un bug
LE CORP BO
STF et freinetard71 aiment ce message
STF et Jean-Louis aiment ce message
Concernant PAGANI c'est la douche froide
Accueil froid et visite en Anglais avec casque sur les oreilles dans un groupe de 50
OK les lavabos en carbone et la mi iature de 20 cm a Regardez bien la
Déception de l'équipe sur cette visite même si les objets d'arts sont t selon chacun discutable au regard des tarifs et bie. Nous irions s bien chez DALLARA commander u.e STADALE si le banquier est OK
LE CORP BO
Accueil froid et visite en Anglais avec casque sur les oreilles dans un groupe de 50
OK les lavabos en carbone et la mi iature de 20 cm a Regardez bien la
Déception de l'équipe sur cette visite même si les objets d'arts sont t selon chacun discutable au regard des tarifs et bie. Nous irions s bien chez DALLARA commander u.e STADALE si le banquier est OK
LE CORP BO
Rahab et STF aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2