Et 3 tours du monde ....3
3 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
Et 3 tours du monde ....3
Bon c'est fait, je remonte de Toscane et actuellement chez un ami à Avignon hier sur la route le cap à été franchi
Ben OUI et sans soucis
La semaine prochaine j'ai déjà RDV au centre du monde pour les vidanges plus changement de la courroie et réglage des portes et un contrôle de l'ensemble de l'auto.
Les copains sont bluffés de voir l'état de fraîcheur du TURBO à ce kilométrage et surtout sans emm......
Je vous ferai un CR une fois l'avis de Mrs RENARD et elle aura alors 121000 km
LE CORP BO
PS pas d'inquiétudes je suis le nez en l'air d'où le voyant et la jauge à zéro, j'ai encore fait 100 km avant le ravitaillement
⁹
Ben OUI et sans soucis
La semaine prochaine j'ai déjà RDV au centre du monde pour les vidanges plus changement de la courroie et réglage des portes et un contrôle de l'ensemble de l'auto.
Les copains sont bluffés de voir l'état de fraîcheur du TURBO à ce kilométrage et surtout sans emm......
Je vous ferai un CR une fois l'avis de Mrs RENARD et elle aura alors 121000 km
LE CORP BO
PS pas d'inquiétudes je suis le nez en l'air d'où le voyant et la jauge à zéro, j'ai encore fait 100 km avant le ravitaillement
⁹
LECORPBO- Messages : 7261
Re: Et 3 tours du monde ....3
Nickel tu viens de finir ton rodage, tu vas pouvoir mettre un peu plus de rythme maintenant
Il y a du monde qui voit ce moteur d'un mauvais oeil mais preuve en est qu'il est robuste et fiable
Il y a du monde qui voit ce moteur d'un mauvais oeil mais preuve en est qu'il est robuste et fiable
zimzim- Messages : 1589
Bon 400 km de flotte sur 500 km pour un AR pour la révision des 120 000 km a l’usine
Toujours un accueil
Vidange de tous les fluides avec un technique spéciale avec un chariot élévateur pour bien secouer pour bien vider : même pas
J’ai un amortisseur à l’avant gauche qui est bien gras ce qui n’est pas étonnant vu les routes que nous avions en TOSCANE, j’ai contracté JP et nous allons trouver une solution je lui fais confiance
Inspection totale de la voiture et RAS elle est prête pour en refaire autant
Par précaution il a été changé les 4 rotules des barres stab. qui commençaient à avoir du jeu, mais à 120 000 rien d’anormal et vu le prix il faut pas s’en priver
Et vendredi direction LE MONT DORE avec une bande d’allumer comme le dit STF
LE CORP BO
Toujours un accueil
Vidange de tous les fluides avec un technique spéciale avec un chariot élévateur pour bien secouer pour bien vider : même pas
J’ai un amortisseur à l’avant gauche qui est bien gras ce qui n’est pas étonnant vu les routes que nous avions en TOSCANE, j’ai contracté JP et nous allons trouver une solution je lui fais confiance
Inspection totale de la voiture et RAS elle est prête pour en refaire autant
Par précaution il a été changé les 4 rotules des barres stab. qui commençaient à avoir du jeu, mais à 120 000 rien d’anormal et vu le prix il faut pas s’en priver
Et vendredi direction LE MONT DORE avec une bande d’allumer comme le dit STF
LE CORP BO
zimzim et STF aiment ce message
zimzim aime ce message
Bonjour LeCorbeau.
Bonne route à vous deux, dans cette merveilleuse région, n’oubliez pas de prendre la route D36 direction Sancy Resort , l’autre côté de la Croix saint Robert.
Avec modération…..
Bonne route à vous deux, dans cette merveilleuse région, n’oubliez pas de prendre la route D36 direction Sancy Resort , l’autre côté de la Croix saint Robert.
Avec modération…..
LECORPBO aime ce message
Merci à toi pour le tuyau
Je serai bien passé te voir si tu es là, mais à 12 cela ne le fera pas
Bises à Madame et à une prochaine
LE CORP BO
Je serai bien passé te voir si tu es là, mais à 12 cela ne le fera pas
Bises à Madame et à une prochaine
LE CORP BO
Dit moi Mister pneus comme ma sortie des EUROPE EUROPA se fait en septembre dans ton coin de Chamonix tu seras le bienvenu
LE CORP BO
LE CORP BO
Pour vendredi, je serai sur Oyonnax, pour septembre, rien de programmé pour Chamonix.