LE CORP BO en TOSCANE
+3
fumeenoire
zimzim
LECORPBO
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LE CORP BO en TOSCANE
Vous avez pu visiter les chaînes de fabrication ?
STF- Messages : 641
Oui, mais photos interdites avec chez PAGANI les téléphones d'à s un coffre
LE ORP BO
LE ORP BO
LECORPBO- Messages : 7285
STF aime ce message
certains ont plus de chance
Vidéo
https://fr.motor1.com/reviews/402262/dallara-made-in-motor-valley/
vidéo top
https://fr.motor1.com/reviews/399063/made-in-motor-valley-pagani/
Vidéo
https://fr.motor1.com/reviews/402262/dallara-made-in-motor-valley/
vidéo top
https://fr.motor1.com/reviews/399063/made-in-motor-valley-pagani/
freinetard71- Messages : 927
Si vous voulez visiter Dallara et bien concernant PAGANI
Passons, aujourd'hui SIENA ou SIENNE
PERSO j'ai une légère préférence pour cette ville par rapport à Florence, un peu plus typique et moins axé sur le tourisme
Sommes tombés sur une manifestation de la CGT locale et une d'étudiants
GAG, en sortant du parking après avoir payé nous mettons notre ticket et la barrière ne s'ouvre pas
Il réclame 2 € supplémentaires, sur le principe c'est niet et nous arrivons à passer juste sous la barrière
Bon maintenant 1 coup d3 piscine pour se refroidir et à
LE CORP BO
Passons, aujourd'hui SIENA ou SIENNE
PERSO j'ai une légère préférence pour cette ville par rapport à Florence, un peu plus typique et moins axé sur le tourisme
Sommes tombés sur une manifestation de la CGT locale et une d'étudiants
GAG, en sortant du parking après avoir payé nous mettons notre ticket et la barrière ne s'ouvre pas
Il réclame 2 € supplémentaires, sur le principe c'est niet et nous arrivons à passer juste sous la barrière
Bon maintenant 1 coup d3 piscine pour se refroidir et à
LE CORP BO
STF, freinetard71 et Jean-Louis aiment ce message
C'est pas beau de resquiller
freinetard71- Messages : 927
Quand même top….le Fiat multipla jaune…..vraiment polyvalent ….on peut tout faire avec cette charrette !!!
Jean-Louis- Messages : 228
Rhaaa Pagani L'accueil aurait sûrement été meilleur si c'était pour le rdv de personnalisation après signature du bon de commande
Les Dallara sont magnifiques et sans compromis à l'instar de KTM entre autre. Ça doit être pas facile à sortir de la voiture mais ce doit être dingue à conduire.
Les Dallara sont magnifiques et sans compromis à l'instar de KTM entre autre. Ça doit être pas facile à sortir de la voiture mais ce doit être dingue à conduire.
zimzim- Messages : 1591
Bon et bien dernier jour avec l'équipe avec PISE et San GIMINIANO
PISE ne casse pas trois pattes à un canard par contre San GIMINIANO c'est autre chose avec aucune circulation dans la ville
Tableau fait avec des LEGO
Demain chacun. Prends sa route, nous iro.s à VOLTERA avant.t de rejoindre d'autres amis à la Valbonne
A demain
LE CORP BO
PISE ne casse pas trois pattes à un canard par contre San GIMINIANO c'est autre chose avec aucune circulation dans la ville
Tableau fait avec des LEGO
Demain chacun. Prends sa route, nous iro.s à VOLTERA avant.t de rejoindre d'autres amis à la Valbonne
A demain
LE CORP BO
lascaux et STF aiment ce message
Et maintenant
Allumage la climatisation sous un tunnel
Et arrivée chez nos amis à la VALBONNE
Aujourd'hui ballade dans la region et restaurant àvec d'autres qui nous rejoignent
Demain une ou deux nuits en Avignon chez encore un autre ami et avant une autre sortie avec un autre groupe dans 2 semaines en Auvergne
A bientôt
LE CORP BO
Allumage la climatisation sous un tunnel
Et arrivée chez nos amis à la VALBONNE
Aujourd'hui ballade dans la region et restaurant àvec d'autres qui nous rejoignent
Demain une ou deux nuits en Avignon chez encore un autre ami et avant une autre sortie avec un autre groupe dans 2 semaines en Auvergne
A bientôt
LE CORP BO
zimzim et STF aiment ce message
Eh, oui... la visite chez Pagani m'a également laissé une impression très négative : arrogants. Les objets sont beaux, bien sûr ; mais si c'est là l'âme qu'ils possèdent... Dommage que je n'aie pas pu essayer une Secma sur la route : je n'arrive toujours pas à comprendre quelle est la gamme de performances de ce modèle. Je me suis demandé : par rapport à la Jaguar qui était là, comment se comporte une F16 turbo ? La Jaguar avait de belles accélérations sur l'autoroute. En ce moment, je suis vraiment débordé. Au final, si je veux vraiment comprendre ce qu'est cette voiture, il faudra probablement que je vienne en France...LECORPBO a écrit:Concernant PAGANI c'est la douche froide
Accueil froid et visite en Anglais avec casque sur les oreilles dans un groupe de 50
Déception de l'équipe sur cette visite même si les objets d'arts sont t selon chacun discutable au regard des tarifs et bie. Nous irions s bien chez DALLARA commander u.e STADALE si le banquier est OK
LE CORP BO
Rahab- Messages : 15
RAHAB
J'avais l'intention de te laisser conduire mais nous étions pris par le timing
Je t'ai dit que quand tu viendras tu auras le droit de la conduire et de plus l'année prochaine nous irons sur les grands lacs comme COME lac de GARDE et la nous aurons également le temps de te passer le volant
Ce WE j'ai organisé le 15 ème rassemblement des EUROPE EUROPA sur le lac du BOURGET
Au plaisir de te revoir
Pierre et Brigitte
J'avais l'intention de te laisser conduire mais nous étions pris par le timing
Je t'ai dit que quand tu viendras tu auras le droit de la conduire et de plus l'année prochaine nous irons sur les grands lacs comme COME lac de GARDE et la nous aurons également le temps de te passer le volant
Ce WE j'ai organisé le 15 ème rassemblement des EUROPE EUROPA sur le lac du BOURGET
Au plaisir de te revoir
Pierre et Brigitte
D'accord... je te fais confiance. Mais là-bas en Toscane, tu m'avais dit que vous, les petits coqs équipés de Secma, rouliez doucement pour nous attendre, Franco et moi (moi avec une Subaru de 280 cv et lui avec une Mercedes AMG... mais bon). Je ne voyais que la Jaguar et j'estimais par exemple perdre environ deux secondes en accélération par rapport à celle-là (peut-être plus, mais le trafic n'aidait pas); mais je n'arrivais pas à comprendre le potentiel des deux turbos . Ça peut sembler stupide, mais ma vieille n’est pas si lente en absolu: je tiens derriere a un Macam S. J'aime rêver d'une F16T, mais si je commence à économiser, j'aimerais le faire pour une bonne mise à niveau. Je pourrais même en arriver à vendre la moto, dans ce cas. Et tu ne m'as pas répondu sur la comparaison "Jaguar-turbo"...
Rahab- Messages : 15
Quelle comparaison entre quelle JACUAR et le TURBO
Si tu prends un XKR àvec compresseur ça marche fort mais cela reste une enclume, une belle enclume qui pourrait faire partie de mon choix mais une enclume quand même, et le prix de revient au km et son entretien n'a rien à voir.
Plaisir différent. LA Jaguar a un super moulin mais aussi 3 fois lourde et cela compte au niveau carburant, pneus et autres consommables
Le TURBO doit être considéré comme un second véhicule Plaisir même si moi je reste un peu au-dessus de la moyenne en km parcouru 125000 km et elle rentre dans s sa 7eme année.
Pour tous les jours j'ai un DS3 avec le même moteur que le TURBO et c'est aussi un bon plan avec un châssis de fou u très bon confort et 100% étanche , je m'amuse aussi très bien avec mais c'est autre chose, plaisir différent
Sinon mon reve serait une TVR TUSCAN avec son 6 cylindres e ligne de 400ch pour 1100 kg pour 4 litres de cylindrée mais nous verrons tard
LE CORP BO
Si tu prends un XKR àvec compresseur ça marche fort mais cela reste une enclume, une belle enclume qui pourrait faire partie de mon choix mais une enclume quand même, et le prix de revient au km et son entretien n'a rien à voir.
Plaisir différent. LA Jaguar a un super moulin mais aussi 3 fois lourde et cela compte au niveau carburant, pneus et autres consommables
Le TURBO doit être considéré comme un second véhicule Plaisir même si moi je reste un peu au-dessus de la moyenne en km parcouru 125000 km et elle rentre dans s sa 7eme année.
Pour tous les jours j'ai un DS3 avec le même moteur que le TURBO et c'est aussi un bon plan avec un châssis de fou u très bon confort et 100% étanche , je m'amuse aussi très bien avec mais c'est autre chose, plaisir différent
Sinon mon reve serait une TVR TUSCAN avec son 6 cylindres e ligne de 400ch pour 1100 kg pour 4 litres de cylindrée mais nous verrons tard
LE CORP BO
Page 2 sur 2 • 1, 2