Turbo sur neige?
5 participants
Page 1 sur 1
Turbo sur neige?
Je me souviens avoir lu, avant 2016, plusieurs discussions sur le comportement de la F16 dans la neige ; j'ai également vu de belles photos. Cependant, je ne me rappelle pas de discussions similaires concernant la grande sœur. Avec des pneus adaptés et une conduite douce (ce qui ne devrait pas être difficile compte tenu du couple disponible à bas régime), reste-t-elle sur la route ou part-elle en dérapage passé 40 km/h ? Autre question amusante : est-il possible d'ajouter un porte-bagages à l'arrière, similaire à celui de la F16 mais amouvable, pour fixer d'une manière ou d'une autre des skis ? J'ai les Dolomites à moins de deux heures de chez moi et j'y vais de temps en temps du matin au soir.
Rahab- Messages : 15
Re: Turbo sur neige?
Perso je ne m'y risquerais pas, ne serait-ce que pour éviter le sel des routes, mais chacun fait ce qu'il veut
F16T- Messages : 343
Guile aime ce message
Tu veux faire un montage à la 007 comme sur l’ESPRIT de James
Moi aussi le sel et la neige pour le TURBO j’éviterai mais pour une FIAT 500 pourquoi pas
LE CORP BO
Moi aussi le sel et la neige pour le TURBO j’éviterai mais pour une FIAT 500 pourquoi pas
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7259
Si …pour faire chasse-neige…vu la hauteur du nez!!!.
Jean-Louis- Messages : 210
Ça se fait mon turbo a été mon daily pendant presque 2 ans faut avoir le pied léger pas forcément facile à emmener mais ça le fait ça peut même être drôle
Ça patine en 6 si tu mets godasse sur de la neige tassée
Il faut faire gaffe à la lame sur la neige gelée
J'ai 4 pneus neige que je n'ai toujours pas mis en vente
Ça patine en 6 si tu mets godasse sur de la neige tassée
Il faut faire gaffe à la lame sur la neige gelée
J'ai 4 pneus neige que je n'ai toujours pas mis en vente
STF- Messages : 639
LECORPBO aime ce message
Tu vois, c'est possible ?" (Réplique mythique de "Frankenstein Junior"...). Probablement, le châssis Secma est mieux protégé contre la rouille que celui de la 500.
Si vous allez sur la page Facebook de Secma et faites défiler un peu vers le bas, vous trouverez une turbo utilisée pour les vœux de Noël. Sur celle-ci, sur le toit, on voit assez clairement deux paires de skis. Est-ce une évocation imaginative de Photoshop ou une réelle possibilité ?
Si vous allez sur la page Facebook de Secma et faites défiler un peu vers le bas, vous trouverez une turbo utilisée pour les vœux de Noël. Sur celle-ci, sur le toit, on voit assez clairement deux paires de skis. Est-ce une évocation imaginative de Photoshop ou une réelle possibilité ?
Rahab- Messages : 15