Vente Secma F16 Turbo 225 ch
+9
sebastien4012
Achille Bobyla
STF
Jean-Louis
Guile
tondu
yves31
LECORPBO
Mega64
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Oui, maitre Volatile, Je crois que c'est bien çà.
Jean-Pierre-95- Messages : 2760
Si j’ai bien tout compris concernant le pare brise chauffant,c’est 2020 pour le turbo(225)..donc pareil pour le f16 et fun à partir 2020…et on voit ça comment que le f16 en est équipé?.
Jean-Louis- Messages : 215
Jean-Pierre-95 a écrit:Quelques petites précisions :
Pour les 205cv, une grande partie des 205cv sont bien équipés, en origine, du DGL.
Seuls quelques modèles du début dont les clients n'auraient pas pris l'option, sont sans le DGL.
Pour le pare brise chaffant, je crois me souvenir que c'est pareil, une partie des 205cv en est équipé.
Pour les suspensions. Lors de leurs développements, nous avons été confrontés à un sujet de place disponible.
Les suspensions agissent au centre des triangles. De fait, nous avons du nous adaptés.
De plus, la plage de débattement des triangles est faible, du coup nous avons du travailler en tenant compte de ce paramètre. La conception de l'auto induit des restrictions dans la hauteur de caisse. En effet, si vous baissez la voiture au dela de 10 à 13mm, lors des compressions, les roues vont entrer en contact avec la coque à l'avant et à l'arrière, les gardes boues vont taper contre les pontons contenant les radiateurs.
Le F16 Turbo est déjà suffisemment bas pour frotter, de temps en temps, sur les Dos d'Anes qui ne sont pas aux normes et/ou ceux qui seraient abordés de manière un peu trop généreuse.
Concernant la gamme disponible pour le F16 Turbo :
1 : kit suspensions 1 voie réglabe (conjointement Détente/Compression) et
Hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine.
2 : Kit suspensions 3 voies réglable séparément : Détente / Compression / Oscillation haute Fréquence
Hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine
3 : Kit suspensions 3 voies IDS : Détente / compression / Oscillation haute Fréquence
Hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine
Plus IDS (Equivalent aux barres anti-roulis actives). Réglable en sensibilité à partir de 0,25G et en Dureté.
Pour mémoire :
Pour le F16 V2 et/ou EVO :
1 : kit suspensions 1 voie réglabes (conjointement Détente/Compression) et
hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine.
2 : Kit suspensions 3 voies réglables séparément : Détente / Compression / Oscillation haute Fréquence
Fabrication sur demande et sur mesure.
Pour le Fun - Buggy :
1 : kit suspensions 1 voie réglabe (conjointement Détente/Compression) et
2 : Kit suspensions 3 voies réglable séparément : Détente / Compression / Oscillation haute Fréquence
Fabrication sur demande et sur mesure.
Merci Jean-Pierre clair et bien documenté.
TP91- Messages : 35
Pour voir si tu as le pare-brise chauffant c'est simple :
Tu as une bonne vue alors alors selon l'éclairage tu peux voir les filaments noyés dans le pare brise, soit tu regardes à l'intérieur et tu dois voir l'interrupteur sur la console
CQFD
LE CORP BO
Tu as une bonne vue alors alors selon l'éclairage tu peux voir les filaments noyés dans le pare brise, soit tu regardes à l'intérieur et tu dois voir l'interrupteur sur la console
CQFD
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
Merci bien….alors pas obligé d’aller dans le menu de la console centrale..
Jean-Louis- Messages : 215
Non, non Jean Louis pas besoin de te perdre dans le sous menu du sous menu, la c’est très simple.
Pas d’ingénieur en complications chez SECMA
LE CORP BO
Pas d’ingénieur en complications chez SECMA
LE CORP BO
Dans mon F16 atmo, le con seul n'est ni central ni menu ............mais je ne suis pas le seul........ .....j'ai des noms.........
Achille
PS : Un concerné n'est pas forcément un imbécile encerclé pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un imbécile de nationalité cubaine !
Pierre DAC.........mon maître.
Achille
PS : Un concerné n'est pas forcément un imbécile encerclé pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un imbécile de nationalité cubaine !
Pierre DAC.........mon maître.
Achille Bobyla- Messages : 7286
Jean-Louis et TP91 aiment ce message
Et bien décidément, ça part pas facilement un F16 Turbo quasiment neuf à la vente.Je suis déçu par le manque d'affection pour cette voiture. A ne rien y comprendre si ce n'est le manque de"légende" de la marque.
Mega64- Messages : 30
Il doit avoir une option qui ne convient pas à l'acheteur potentiel.
Trop rouge peut être ?????
Trop rouge peut être ?????
MEGA64
Pas d'inquiétude tu trouveras un preneur, c’est pas encore la bonne saison et pour certains la distance, car PAU est quand même un peu loin pour certains (mais pas pour moi car j’y vais le mois prochain ) et j’ai déjà mon TURBO
LE CORP BO
Pas d'inquiétude tu trouveras un preneur, c’est pas encore la bonne saison et pour certains la distance, car PAU est quand même un peu loin pour certains (mais pas pour moi car j’y vais le mois prochain ) et j’ai déjà mon TURBO
LE CORP BO
Ce n'est pas seulement les Secma. J'ai fait plusieurs transactions avec une marque très prestigieuse ces 2 dernières années. Et une des Autos à la réputation forte. Réputée introuvable. Et bien, un peu plus d'une année pour la vendre malgré un prix plutôt attratif. Pareil pour le Cayenne 958...
Donc quand vous cherchez une auto précise, pour les professionels, c'est le Graal... Introuvable, donc forcément cher.
Quand vous voulez la revendre, le même n'hésitera pas à vous sortir que personne n'en veut. Donc c'est la plaie a vendre et c'est pour ca qu'il est contraint de pulvériser le prix....
Le marché Secma n'est pas non lus monstreux. Il faut attendre le bon croisement vendeur/Acheteur. Mais je sais, ca n'est pas forcément simple.
Donc quand vous cherchez une auto précise, pour les professionels, c'est le Graal... Introuvable, donc forcément cher.
Quand vous voulez la revendre, le même n'hésitera pas à vous sortir que personne n'en veut. Donc c'est la plaie a vendre et c'est pour ca qu'il est contraint de pulvériser le prix....
Le marché Secma n'est pas non lus monstreux. Il faut attendre le bon croisement vendeur/Acheteur. Mais je sais, ca n'est pas forcément simple.
Jean-Pierre-95- Messages : 2760
tondu aime ce message
Peut être aussi que ce genre de véhicule se vends trop cher pour ce que c'est , autant en neuf qu'en occasion , et c'est pour cela que le marché est au ras des pâquerettes.
yves31- Messages : 50
Exocet73 aime ce message
ça n'explique pas le temps de la vente mais il y a une faute de frappe dans ton annonce sur LBC. Je ne suis pas à cheval sur l'orthographe, mais là c'est pas très vendeur.
Voiture faible et sensations garanties à son volant.
sebastien4012- Messages : 1556
Oh la coquille, merci j'avais pas vu la faute.Je vais refaire l annonce.
Ben c’est juste une phote de phrape
LE CORP BO
LE CORP BO
Ma Secma est toujours en vente .Ce type de voiture n'attire pas les foules . Je suis déçu de ne pas avoir de touche .Le Printemps arrive peut être des clients...
Prix négociable
Baisse du prix à 35 k€.L été arrive, faut en profiter.
Pedro1980 aime ce message
6 mois que ma Secma est en vente.Mis à part quelques curieux et acheteurs fantômes la voiture ne part.Je suis surpris par le manque d'intérêt du véhicule qui offre cependant un rapport prix/performance imbattable.Avez vous un avis ?
Le prix ! c'est le premier paramètre avant toutes choses.
DavidC aime ce message
Le prix c'est une chose et perso vu le Delta avec le neuf....... je prends la neuve
Et en deux et ça tu n'y ais pour rien , tu habites au bout du monde et nombreux sont ceux qui refusent sur le.fait de faire un paquet de km pour venir te voir
Désespères pas, elle partira car en général les TURBO partent vite, tu es l'exception à la regle
LE CORP BO
Et en deux et ça tu n'y ais pour rien , tu habites au bout du monde et nombreux sont ceux qui refusent sur le.fait de faire un paquet de km pour venir te voir
Désespères pas, elle partira car en général les TURBO partent vite, tu es l'exception à la regle
LE CORP BO
DavidC aime ce message
Mega64 a écrit:6 mois que ma Secma est en vente.Mis à part quelques curieux et acheteurs fantômes la voiture ne part.Je suis surpris par le manque d'intérêt du véhicule qui offre cependant un rapport prix/performance imbattable.Avez vous un avis ?
Cette année est une année très complexe, sur le neuf comme l'occasion.
La crise est passée par là, la météo pas top depuis le début d'année y est pour beaucoup aussi. Sans compter le contexte politique un peu bancal.
Cela ne concerne pas que SECMA, les marchés sont au plus calme.
Tous nos contacts dans l'auto ou la moto ont le même sentiment, il faut être patient et les marchés sont dormants.
Cela touche d'autres domaines également, les transporteurs avec qui nous travaillons ont remarqué également une forte baisse d'activité dans le textile, dans l'aménagement de jardin aussi, entre autres.
Manquerait plus que le gouvernement et les 2 assemblées se mettent sur la touche...........hein ! quoi ? c'est fait ? j'suis jamais au courant de tout mais toujours au courant de rien ........
Pas faux Gérard j'ai les mêmes sons de cloches, mais pour avoir passé une semaine en Alsace..... c'est pas la crise pour eux
Les restaurants sont pleins les hôtels haut de gamme sont pleins pratiquement 1 an à l'avance et l'immobilier à augmenté de 20% en 1an et ça construit encore
Je connais bien le coin (Obernai) car j'y suis né et j'y ai de la famille et j'y passe régulièrement
La ville est envahie d'allemands, Suisses Belges et luxembourgois et Maintenant les hollandais arrivent également
CQFD
LE CORP BO
Les restaurants sont pleins les hôtels haut de gamme sont pleins pratiquement 1 an à l'avance et l'immobilier à augmenté de 20% en 1an et ça construit encore
Je connais bien le coin (Obernai) car j'y suis né et j'y ai de la famille et j'y passe régulièrement
La ville est envahie d'allemands, Suisses Belges et luxembourgois et Maintenant les hollandais arrivent également
CQFD
LE CORP BO
Merci pour vos commentaires, je vais faire preuve de patience.A combien selon vous est le juste prix ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3