Vente Secma F16 Turbo 225 ch
+9
sebastien4012
Achille Bobyla
STF
Jean-Louis
Guile
tondu
yves31
LECORPBO
Mega64
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Bonsoir et bonne année à vous tous,
Une année démarre et j'en profite pour vendre mon F16 turbo acheté en Décembre 2021 chez Secma Performance.
Le véhicule possède toutes les options (sauf gros freins) , pack aéro, pack déco ( voir photos).Il a 13500 kms est en parfait état et pas brusqué.
Prix: 37 000 €.
Renseignements en MP.
Une année démarre et j'en profite pour vendre mon F16 turbo acheté en Décembre 2021 chez Secma Performance.
Le véhicule possède toutes les options (sauf gros freins) , pack aéro, pack déco ( voir photos).Il a 13500 kms est en parfait état et pas brusqué.
Prix: 37 000 €.
Renseignements en MP.
Mega64- Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2022
Age : 61
Localisation : Pau
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Mais c’est quoi cette hémorragie des ventes de 225
Donc celle de Mega 64, celle que TONY a acheté avec même pas 200km au compteur avec une super préparation de JP, il y a quelques mois DESMO qui vendait la sienne sans en oublier d’autres.Ce qui est sûr c’est que chacun a ses bonnes raisons mais je trouve ça surprenant surtout que les propriétaires de 205 restent bien dans le garage de son propriétaire (je pouvais pas la louper celle-là )
Bonne vente à toi MEGA et tous mes vœux également
LE CORP BO
Donc celle de Mega 64, celle que TONY a acheté avec même pas 200km au compteur avec une super préparation de JP, il y a quelques mois DESMO qui vendait la sienne sans en oublier d’autres.Ce qui est sûr c’est que chacun a ses bonnes raisons mais je trouve ça surprenant surtout que les propriétaires de 205 restent bien dans le garage de son propriétaire (je pouvais pas la louper celle-là )
Bonne vente à toi MEGA et tous mes vœux également
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7284
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Tu l'aurais vendu 1 mois plus tôt je l'achetais tout de suite à la place du F16 que j'ai trouvé sur Lyon , et en plus Pau n'est pas vraiment loin de Toulouse , dommage mais bonne vente tout de même .
yves31- Messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2023
Age : 67
Localisation : Toulouse
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Merci il finira par trouver un acheteur passionné pour cette voiture qui a fait forte impression dans le Sud Ouest
Mega64- Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2022
Age : 61
Localisation : Pau
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Yves
Il y a bien une solution…….. tu revends le F16 avec son carbone et son pot Afrique et tu achètes son 225
Bon je sors….. mais c’était qu’une suggestion
LE CORP BO
Il y a bien une solution…….. tu revends le F16 avec son carbone et son pot Afrique et tu achètes son 225
Bon je sors….. mais c’était qu’une suggestion
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7284
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
LECORPBO a écrit:Yves
Il y a bien une solution…….. tu revends le F16 avec son carbone et son pot Afrique et tu achètes son 225
Bon je sors….. mais c’était qu’une suggestion
LE CORP BO
C'est pas con ta suggestion mais il faut qu'il me reprenne le F16 à un bon prix , et on fait affaire
yves31- Messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2023
Age : 67
Localisation : Toulouse
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
bonne vente
tondu- Messages : 1493
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : strasbourg
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Bonne vente.
C'est vrai que ces derniers temps, le nombre de 225 en vente...
Bon, perso, aucune raison que je vende le mien !
C'est vrai que ces derniers temps, le nombre de 225 en vente...
Bon, perso, aucune raison que je vende le mien !
Guile- Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 47
Localisation : Dammartin en Goële (77)
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Ça y est j’ai compris pourquoi les p’tites rouges avec le grand nez sont en vente…les proprios en ont assez de se faire accoster dès qu’ils vont chercher le pain,faire le plein,ou pause pipi….
Tu dis que tu vas chercher la baguette,tu rentres 1h plus tard car forcément tu as taper le bout de gras avec un ou une curieuse…ça peux engendrer des tensions dans le couple.
À mon avis, la même chose si nez court…pas contre plus beaucoup en vente…ça va peut être revenir avec la nouvelle motorisation…
Tu dis que tu vas chercher la baguette,tu rentres 1h plus tard car forcément tu as taper le bout de gras avec un ou une curieuse…ça peux engendrer des tensions dans le couple.
À mon avis, la même chose si nez court…pas contre plus beaucoup en vente…ça va peut être revenir avec la nouvelle motorisation…
Jean-Louis- Messages : 226
Date d'inscription : 20/06/2023
Age : 52
Localisation : Aube
Guile aime ce message
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Et…encore une baignoire rouge de plus à nez long à peine rodée à vendre sur Dijon ce soir sur LBC…mais que se passe t’il?.Maître CORPBO à jeté un sort sur les 225?.
Jean-Louis- Messages : 226
Date d'inscription : 20/06/2023
Age : 52
Localisation : Aube
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Ha que non pour une fois que j’ai rien fait
C’est quand même curieux mais ils cherchent peut-être tous un 205 mais le mien n’est toujours pas à vendre et il n’est pas prêt d’être dans les annonces car je me le garde bien au chaud à côté de l’EUROPA
LE CORP BO
C’est quand même curieux mais ils cherchent peut-être tous un 205 mais le mien n’est toujours pas à vendre et il n’est pas prêt d’être dans les annonces car je me le garde bien au chaud à côté de l’EUROPA
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7284
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Ben je ne sais pas pour les autres en vente c'est possible que les nouveaux propriétaires de turbo trouvent ça trop !
Genre trop exclusif trop brutal etc etc
Moi j'hésite depuis quelques temps à revendre le turbo pour me monter un evo car avec le turbo on atteind des vitesses vraiment trop débiles dans les cols entre 2 virages quand c'est du rapide.....
Bon je n'ai pas encore franchi le cap j'aime bien la poussée du turbo et j'ai peur de regretter son moteur sinon ça me permet de garder le concept secma qui me va bien
Genre trop exclusif trop brutal etc etc
Moi j'hésite depuis quelques temps à revendre le turbo pour me monter un evo car avec le turbo on atteind des vitesses vraiment trop débiles dans les cols entre 2 virages quand c'est du rapide.....
Bon je n'ai pas encore franchi le cap j'aime bien la poussée du turbo et j'ai peur de regretter son moteur sinon ça me permet de garder le concept secma qui me va bien
STF- Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2020
Age : 53
Localisation : Isère
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
En douce tu te fais un F16 EVO RS bien équipé, avec 190 cv il ne devrait pas te décevoir. Sur circuit il ne rendait rien au F16T stock et c'est beaucoup plus agile. Pour le viroleux c'est extra.
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
STF et Guile aiment ce message
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Pour les 225 à peine rodés, c'est bizarre effectivement, mais pour ceux qui ont quelques km ça ne me surprend pas vraiment, il y a beaucoup de personnes qui gardent leur voiture autour des 3 ans et les premiers 225 ont 3 ans justement, après il y aura un roulement plus classique comme avec les 205.
sebastien4012- Messages : 1562
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
C'est bien ça qui me trotte dans la têteAchille Bobyla a écrit:En douce tu te fais un F16 EVO RS bien équipé, avec 190 cv il ne devrait pas te décevoir. Sur circuit il ne rendait rien au F16T stock et c'est beaucoup plus agile. Pour le viroleux c'est extra.
STF- Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2020
Age : 53
Localisation : Isère
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
STF
TU regretteras c’est sûr, regardes AGNOSTIC avait un 205 qu’il a vendu pour des problèmes de dos et il a acheté une MX5 de 184ch qu’il a gardé à peine 1000km trouvant que c’était un « poumon » et il a racheter quoi à ton avis : un 225
CQFD
LE CORP BO
TU regretteras c’est sûr, regardes AGNOSTIC avait un 205 qu’il a vendu pour des problèmes de dos et il a acheté une MX5 de 184ch qu’il a gardé à peine 1000km trouvant que c’était un « poumon » et il a racheter quoi à ton avis : un 225
CQFD
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7284
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Jean-Louis- Messages : 226
Date d'inscription : 20/06/2023
Age : 52
Localisation : Aube
freinetard71 aime ce message
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
C'est pas le même poids...LECORPBO a écrit:STF
TU regretteras c’est sûr, regardes AGNOSTIC avait un 205 qu’il a vendu pour des problèmes de dos et il a acheté une MX5 de 184ch qu’il a gardé à peine 1000km trouvant que c’était un « poumon » et il a racheter quoi à ton avis : un 225
CQFD
LE CORP BO
Après c'est en cours de réflexion il n'y a rien de fait
STF- Messages : 641
Date d'inscription : 09/07/2020
Age : 53
Localisation : Isère
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Bonne vente
Tony- Messages : 779
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : 79
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Jean Louis
Ha le V MAX une belle enclume qui freine pas un jour pour essayer j’ai échangé avec un ami mon GUZZI contre sa V MAX et en arrivant au feu rouge j’ai bien essayé de freiner et j’ai fini de l’autre côté du carrefour heureusement qu’il n’y avait personne, par contre son moulin est sympa
STF
OUI c’est pas le même poids mais ce qu’il reprochait c’est qu’il fallait prendre un Max de tours pour qu’elle avance, aucun couple et il la bien vendu pour racheter un 225
LE CORP BO
Ha le V MAX une belle enclume qui freine pas un jour pour essayer j’ai échangé avec un ami mon GUZZI contre sa V MAX et en arrivant au feu rouge j’ai bien essayé de freiner et j’ai fini de l’autre côté du carrefour heureusement qu’il n’y avait personne, par contre son moulin est sympa
STF
OUI c’est pas le même poids mais ce qu’il reprochait c’est qu’il fallait prendre un Max de tours pour qu’elle avance, aucun couple et il la bien vendu pour racheter un 225
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7284
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Aller laisser croire que le 225 est bani, est un pas qu'il ne faudrait pas franchir Maitre Le Corbo.
Nous pourrions aussi étaler les transactions qui se font autour du 205cv.
Les 2 autos, pour en sortir leur jus en limitant les risque, il faut absolument un réglage chassis bien propre. Et, si possible, avec un jeu de suspensions qui va bien.
Le sujet, c'est que sur le 205cv, ca a été les premiers. les acheteurs qui se lancxent tout de suite sont plus que passionnés et donc, ont tendances à conserver leurs autos. Les clients qui se portent aujourd'hui sur un F16 Turbo Neuf viennent d'un plus large spectre. Certains d'entres eux ne s'y font pas nécessairement.
Il a été aussi soulevé plus tôt dans ce post que pas mal de gens gardent leurs autos 3 ans pour aller essayer autre chose. Ca aussi c'est vrai.
Et pour Desmo. il est passé sur Tesla. La vie de famille à aussi ces raisons.
Nous pourrions aussi étaler les transactions qui se font autour du 205cv.
Les 2 autos, pour en sortir leur jus en limitant les risque, il faut absolument un réglage chassis bien propre. Et, si possible, avec un jeu de suspensions qui va bien.
Le sujet, c'est que sur le 205cv, ca a été les premiers. les acheteurs qui se lancxent tout de suite sont plus que passionnés et donc, ont tendances à conserver leurs autos. Les clients qui se portent aujourd'hui sur un F16 Turbo Neuf viennent d'un plus large spectre. Certains d'entres eux ne s'y font pas nécessairement.
Il a été aussi soulevé plus tôt dans ce post que pas mal de gens gardent leurs autos 3 ans pour aller essayer autre chose. Ca aussi c'est vrai.
Et pour Desmo. il est passé sur Tesla. La vie de famille à aussi ces raisons.
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
LECORPBO, freinetard71, Jean-Louis et Guile aiment ce message
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
HAHAHA T’inquietes pas JP j’ai absolument rien contre les 225 bien au contraire surtout en version GT ce qui augmente encore le choix et le spectre des acheteurs, j’ai moi même dit que chacun a ses raisons (comme pour DESMO) et ses contraintes pour changer de véhicule.
J’aime bien l’ambiance un peu « JOE BAR TEAM » comme à l’époque où j’ai commencé la moto avec la bataille bien fraternelle entre les 2 temps et les 4 temps soit les cylindres à trous et les pièges à soupapes alors ici c’est un peu la même chose et c’est ce qui doit faire le charme de notre forum
Nous sommes la pour échanger et aussi un peu se marrer sinon la vie serait trop triste
Et concernant les suspensions de mémoire nous en avions parlé chez ATPP et je t’avais même dit et donne le DEVIS de SOBEN en te disant que le premier qui me les vends et bien j’achète et j’ai aussi été ton premier client les concernant. Ils ont été installé par tes propres soins et à ce jour ils ont 54 000 km et ce n’est que du bonheur
A plus
LE CORP BO
J’aime bien l’ambiance un peu « JOE BAR TEAM » comme à l’époque où j’ai commencé la moto avec la bataille bien fraternelle entre les 2 temps et les 4 temps soit les cylindres à trous et les pièges à soupapes alors ici c’est un peu la même chose et c’est ce qui doit faire le charme de notre forum
Nous sommes la pour échanger et aussi un peu se marrer sinon la vie serait trop triste
Et concernant les suspensions de mémoire nous en avions parlé chez ATPP et je t’avais même dit et donne le DEVIS de SOBEN en te disant que le premier qui me les vends et bien j’achète et j’ai aussi été ton premier client les concernant. Ils ont été installé par tes propres soins et à ce jour ils ont 54 000 km et ce n’est que du bonheur
A plus
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7284
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Jean-Louis et Guile aiment ce message
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Ça fait au moins 6 bon mois que je surveille les annonces de F16 turbo sur le bon coin et sur ce forum et je trouve que entre les 205 et 225 il y a le même nombre de véhicule d échangé, la seule différence notable c est que la version 205 reste plus longtemps en vente...
Sans critiquer les prix de vente de chaque version, chacun vend au prix qu il veut...
Les écarts de prix entre 205 et 225 ne sont pas énorme et par défaut les gens vont avoir tendance à acheter la version 225ch, plus récente, plus puissance et avec une liste de fonction plus étoffées (pare brise chauffant, dgl de série etc...) qui a rajouter quels euros ou s assoir sur un kilométrage plus élevé.
En tout cas n'hésiter à vendre vos bolides que ce soit en 205 ou 225 même si j ai déjà en tête la version que je veux mais par dépit je prendrai l autre ..plus il y en aura à vendre plus j aurai le choix lol.
Concernant les P2S il faut noter 2 choses intéressante :
- ils sont réparables et la société est en France
- ils sont évolutifs : possible de les passer de 1 voie à 2 voies ou 3 sans investir dans de nouvelles pièces.
Par contre il y a un truc qui me gène ils semblent réglables en hauteur mais je ne vois qu une bague de réglages pour la précontrainte du ressort.
Normalement la hauteur de caisse se règle via une 2 ème bague qui n a pas d influence du coup sur la précontrainte du ressort.
Sans critiquer les prix de vente de chaque version, chacun vend au prix qu il veut...
Les écarts de prix entre 205 et 225 ne sont pas énorme et par défaut les gens vont avoir tendance à acheter la version 225ch, plus récente, plus puissance et avec une liste de fonction plus étoffées (pare brise chauffant, dgl de série etc...) qui a rajouter quels euros ou s assoir sur un kilométrage plus élevé.
En tout cas n'hésiter à vendre vos bolides que ce soit en 205 ou 225 même si j ai déjà en tête la version que je veux mais par dépit je prendrai l autre ..plus il y en aura à vendre plus j aurai le choix lol.
Concernant les P2S il faut noter 2 choses intéressante :
- ils sont réparables et la société est en France
- ils sont évolutifs : possible de les passer de 1 voie à 2 voies ou 3 sans investir dans de nouvelles pièces.
Par contre il y a un truc qui me gène ils semblent réglables en hauteur mais je ne vois qu une bague de réglages pour la précontrainte du ressort.
Normalement la hauteur de caisse se règle via une 2 ème bague qui n a pas d influence du coup sur la précontrainte du ressort.
TP91- Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2023
Age : 46
Localisation : Dourdan
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Quelques petites précisions :
Pour les 205cv, une grande partie des 205cv sont bien équipés, en origine, du DGL.
Seuls quelques modèles du début dont les clients n'auraient pas pris l'option, sont sans le DGL.
Pour le pare brise chaffant, je crois me souvenir que c'est pareil, une partie des 205cv en est équipé.
Pour les suspensions. Lors de leurs développements, nous avons été confrontés à un sujet de place disponible.
Les suspensions agissent au centre des triangles. De fait, nous avons du nous adaptés.
De plus, la plage de débattement des triangles est faible, du coup nous avons du travailler en tenant compte de ce paramètre. La conception de l'auto induit des restrictions dans la hauteur de caisse. En effet, si vous baissez la voiture au dela de 10 à 13mm, lors des compressions, les roues vont entrer en contact avec la coque à l'avant et à l'arrière, les gardes boues vont taper contre les pontons contenant les radiateurs.
Le F16 Turbo est déjà suffisemment bas pour frotter, de temps en temps, sur les Dos d'Anes qui ne sont pas aux normes et/ou ceux qui seraient abordés de manière un peu trop généreuse.
Concernant la gamme disponible pour le F16 Turbo :
1 : kit suspensions 1 voie réglabe (conjointement Détente/Compression) et
Hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine.
2 : Kit suspensions 3 voies réglable séparément : Détente / Compression / Oscillation haute Fréquence
Hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine
3 : Kit suspensions 3 voies IDS : Détente / compression / Oscillation haute Fréquence
Hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine
Plus IDS (Equivalent aux barres anti-roulis actives). Réglable en sensibilité à partir de 0,25G et en Dureté.
Pour mémoire :
Pour le F16 V2 et/ou EVO :
1 : kit suspensions 1 voie réglabes (conjointement Détente/Compression) et
hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine.
2 : Kit suspensions 3 voies réglables séparément : Détente / Compression / Oscillation haute Fréquence
hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine.
Fabrication sur demande et sur mesure.
Pour le Fun - Buggy :
1 : kit suspensions 1 voie réglabe (conjointement Détente/Compression) et
hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine.
2 : Kit suspensions 3 voies réglable séparément : Détente / Compression / Oscillation haute Fréquence
hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine.
Fabrication sur demande et sur mesure.
Pour les 205cv, une grande partie des 205cv sont bien équipés, en origine, du DGL.
Seuls quelques modèles du début dont les clients n'auraient pas pris l'option, sont sans le DGL.
Pour le pare brise chaffant, je crois me souvenir que c'est pareil, une partie des 205cv en est équipé.
Pour les suspensions. Lors de leurs développements, nous avons été confrontés à un sujet de place disponible.
Les suspensions agissent au centre des triangles. De fait, nous avons du nous adaptés.
De plus, la plage de débattement des triangles est faible, du coup nous avons du travailler en tenant compte de ce paramètre. La conception de l'auto induit des restrictions dans la hauteur de caisse. En effet, si vous baissez la voiture au dela de 10 à 13mm, lors des compressions, les roues vont entrer en contact avec la coque à l'avant et à l'arrière, les gardes boues vont taper contre les pontons contenant les radiateurs.
Le F16 Turbo est déjà suffisemment bas pour frotter, de temps en temps, sur les Dos d'Anes qui ne sont pas aux normes et/ou ceux qui seraient abordés de manière un peu trop généreuse.
Concernant la gamme disponible pour le F16 Turbo :
1 : kit suspensions 1 voie réglabe (conjointement Détente/Compression) et
Hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine.
2 : Kit suspensions 3 voies réglable séparément : Détente / Compression / Oscillation haute Fréquence
Hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine
3 : Kit suspensions 3 voies IDS : Détente / compression / Oscillation haute Fréquence
Hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine
Plus IDS (Equivalent aux barres anti-roulis actives). Réglable en sensibilité à partir de 0,25G et en Dureté.
Pour mémoire :
Pour le F16 V2 et/ou EVO :
1 : kit suspensions 1 voie réglabes (conjointement Détente/Compression) et
hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine.
2 : Kit suspensions 3 voies réglables séparément : Détente / Compression / Oscillation haute Fréquence
hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine.
Fabrication sur demande et sur mesure.
Pour le Fun - Buggy :
1 : kit suspensions 1 voie réglabe (conjointement Détente/Compression) et
hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine.
2 : Kit suspensions 3 voies réglable séparément : Détente / Compression / Oscillation haute Fréquence
hauteur de caisse + ou - 10/13mm autour du réglage d'origine.
Fabrication sur demande et sur mesure.
Jean-Pierre-95- Messages : 2765
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
DavidC aime ce message
Re: Vente Secma F16 Turbo 225 ch
Me semblait que le pare-brise chauffant n'existe que sur les 225 et pas les 205 à moins qu'ils ont été testés sur les tout derniers 205
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7284
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» vente SECMA F16 TURBO
» Vente de mon secma f16
» Pre-vente secma F16 ( Pré-vente annulée )
» Vend Secma F16 2012 40 000km ! VENTE SUSPENDUE VENTE SUSPENDUE
» vente f16 TURBO
» Vente de mon secma f16
» Pre-vente secma F16 ( Pré-vente annulée )
» Vend Secma F16 2012 40 000km ! VENTE SUSPENDUE VENTE SUSPENDUE
» vente f16 TURBO
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum