Rassemblement St VIT et petite balade dans le Doubs le 28février 2022
2 participants
Page 1 sur 1
Rassemblement St VIT et petite balade dans le Doubs le 28février 2022
Départ sous un beau ciel bleu pour le coup on test de nouvelles routes ...et on ne sera pas déçus!!Cette fois ci on passera par Dole(39)à proximité canal et Doubs
plus de 200véhicules présents lors de notre arrivée .Cà bouchonne !!!!A 400 véhicules ils ont arrêté de compter et beaucoup de véhicules sont repartis faute de place
Perso on aura plaisir à retrouver de nombreux équipages avec qui nous avons roulé dans les années passées (cat Lotus mx5 ect )
Une grande diversité et pas toujours facile pour prendre les photos
test
L'expo se vide petit à petit mais avec certains les conversations continuent
Vient le moment du départ la MX5 prendra la tête pour la balade de l'après midi en trio
Petit raccourcis traversée de Besançon
Puis direction les petites routes inconnues promises par notre guide
On a beau arpenter la région depuis de nombreuses années on ne connait pas tout et là on ne sera encore pas déçus!!!!Et oui parfois il faut sortir des sentiers battus
Il est 16h et nos 4 estomacs crient famines on rejoint la vallée de la Loue et Ornans où finalement on trouve une gentille restauratrice qui accepte de nous cuire cuisses de canard et petits légumes avec boissons au gingembre pour nous faire reprendre des forces
Et voilà toute bonne chose a une fin et le moment est venu de reprendre la direction de nos domicile respectifs
Fin de la journée !!
Encore une super journée avec le Secma
toutes les photos ici :
https://www.amazon.fr/photos/share/UBk9PzApi0pwG9hLGtd4yzL2je6SYhfjzrJ14Ifr7vD
plus de 200véhicules présents lors de notre arrivée .Cà bouchonne !!!!A 400 véhicules ils ont arrêté de compter et beaucoup de véhicules sont repartis faute de place
Perso on aura plaisir à retrouver de nombreux équipages avec qui nous avons roulé dans les années passées (cat Lotus mx5 ect )
Une grande diversité et pas toujours facile pour prendre les photos
test
L'expo se vide petit à petit mais avec certains les conversations continuent
Vient le moment du départ la MX5 prendra la tête pour la balade de l'après midi en trio
Petit raccourcis traversée de Besançon
Puis direction les petites routes inconnues promises par notre guide
On a beau arpenter la région depuis de nombreuses années on ne connait pas tout et là on ne sera encore pas déçus!!!!Et oui parfois il faut sortir des sentiers battus
Il est 16h et nos 4 estomacs crient famines on rejoint la vallée de la Loue et Ornans où finalement on trouve une gentille restauratrice qui accepte de nous cuire cuisses de canard et petits légumes avec boissons au gingembre pour nous faire reprendre des forces
Et voilà toute bonne chose a une fin et le moment est venu de reprendre la direction de nos domicile respectifs
Fin de la journée !!
Encore une super journée avec le Secma
toutes les photos ici :
https://www.amazon.fr/photos/share/UBk9PzApi0pwG9hLGtd4yzL2je6SYhfjzrJ14Ifr7vD
Dernière édition par freinetard71 le 28/2/2022, 11:08, édité 1 fois
freinetard71- Messages : 927
fumeenoire, Pascaldan, Magic Phil, STF et rvmahe aiment ce message
Re: Rassemblement St VIT et petite balade dans le Doubs le 28février 2022
J'avais déjà entendu parlé de rassemblement sur Besançon, notamment un grand annuel spécial américaine mais jamais allé.
Au vu du nombre de sortie que vous faites, je serai vous je ferai un post de sortie vous étant spécialement dédié. Bientôt les 3/4 des post dans cette partie vous seront attribuées
Au vu du nombre de sortie que vous faites, je serai vous je ferai un post de sortie vous étant spécialement dédié. Bientôt les 3/4 des post dans cette partie vous seront attribuées
zimzim- Messages : 1589
Le rassemblement sur Besancon c'était celui de la Rhodia qui existait depuis de nombreuses années (on y allait déjà en Elise )et qui n'existe plus suite à l'écologie débridée de la maire de la ville Là il s'agit du rassemblement de St Vit autre organisation et 5éme rassemblement seulementzimzim a écrit:J'avais déjà entendu parlé de rassemblement sur Besançon, notamment un grand annuel spécial américaine mais jamais allé.
Il faut dire qu'on ne croise pas beaucoup de Secma de quelque sorte que ce soit lors de nos sorties que ce soit sur les routes ou sur les rassemblements et c'est bien dommage On serait bien contents de voir d'autres posts que les nôtres dans la partie balade là on se sent effectivement un peu seuls
zimzim et Desmo aiment ce message
Depuis quelques temps j'ai en tête de faire un post spécial pour mes prochaines sorties histoire de faire découvrir a ceux qui ne connaissent pas mon petit coin de Bretagne. Je récupère le F16 fin mars normalement, j'ai hate d'en reprendre le volant après 2 mois d'abstinence. Après ça risque d'être l'orgie, j'ai du retard a rattraper, rencard mensuel de Rennes, découverte de la région, .....et une belle sortie prévu mi juin
zimzim- Messages : 1589
Là on sent une certaine frénésie encore un mois à attendre mais après tant d'abstinence là çà va être l'apothéose !!!
Mi juin ah oui pour nous c'est une belle sortie Limousin
Mi juin ah oui pour nous c'est une belle sortie Limousin
zimzim aime ce message