Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Meeting SECMA 2022 - SAMEDI 16 JUILLET - CIRCUIT DE CLASTRES

+24
Funny
lascaux
Pascaldan
fumeenoire
JPh
Achille Bobyla
Jean-Pierre-95
Gégé M
zimzim
Desmo
freinetard71
hilleman
tondu
Magic Phil
manu-84
Tom_le_chat
RaseMoquette
Damien Go
LECORPBO
BB52
lorono
Dfoul
F16T
GerardH
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Meeting SECMA 2022 - SAMEDI 16 JUILLET - CIRCUIT DE CLASTRES - Page 4 Empty Re: Meeting SECMA 2022 - SAMEDI 16 JUILLET - CIRCUIT DE CLASTRES

Message par lorono 14/7/2022, 20:35

et nous nous en aurons une pour toi qui bosse !!! Wink bon courage
lorono
lorono

zimzim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Meeting SECMA 2022 - SAMEDI 16 JUILLET - CIRCUIT DE CLASTRES - Page 4 Empty Re: Meeting SECMA 2022 - SAMEDI 16 JUILLET - CIRCUIT DE CLASTRES

Message par Achille Bobyla 17/7/2022, 00:08

super la com' sur cette super journée !!!!!!!!!
à part un capot tout va bien ??????
a l'heure qu'il est, en reste t'il ne serait-ce sur le site ??????
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par Philippe_P 17/7/2022, 00:45

Achille Bobyla a écrit:super la com' sur cette super journée !!!!!!!!!
à part un capot tout va bien  ??????
a l'heure qu'il est, en reste t'il ne serait-ce sur le site ??????
On est rentré, on a une course de cote historique tout à l’heure à Chateaudun
Philippe_P
Philippe_P

Message par Achille Bobyla 17/7/2022, 00:56

bien Philippe, c'est pour la bonne cause !!!!! et ton capot plat a eu plus de succès que celui du turbal ?????
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par Philippe_P 17/7/2022, 05:15

Achille Bobyla a écrit:bien Philippe, c'est pour la bonne cause !!!!! et ton capot plat a eu plus de succès que celui du turbal ?????
Du succès je sais pas, par contre il gagne 5 à 6 km/h au bout de la ligne droite.
Philippe_P
Philippe_P

Message par Manu 17/7/2022, 11:17

Retour de Clastres,

Sympathique journée, comme d’habitude.
Chaleur sur le bitume, un peu de vent pour aérer le troupeau… ouf.

Respect sur la piste, de l’avion à l’escargot, aucun accrochage et des « bagarres » fraternelles!

J’ai bien apprécié de revoir tout ce petit monde, uni autour d’une passion commune.

Petite déception, pas de V8 en vue…clown

Manu.
Manu
Manu

Message par Tom_le_chat 17/7/2022, 17:36

Un superbe weekend, démarré vendredi soir dans la convivialité, dommage qu'il manque quelques têtes appréciées, une météo parfaite.
Samedi la présentation du restylage, un circuit sur lequel je n'avais plus roulé depuis 9ans, un peu refroidi à l'époque...Meeting SECMA 2022 - SAMEDI 16 JUILLET - CIRCUIT DE CLASTRES - Page 4 2013_014
Meeting SECMA 2022 - SAMEDI 16 JUILLET - CIRCUIT DE CLASTRES - Page 4 2013_015

Après plus de 20000km, mes plaquettes arrières ont commencer à chantonner du métal en fin de matinée, heureusement, il y a JP.... La Foir'Fouille pour Secma, c'est dans le cayenne...

Une intervention plus tard, encore merci JP, me revoilà sur piste, avec un énorme changement au freinage, les plaquettes perfs, c'est du bonheur, ça rééquilibre le freinage, j'ai été chercher trois secondes au tour par rapport au matin, une voiture bien plus facile à poser au freinage pour une sortie de virage plus rapide.

Pensant aller se reposer pas trop tard, nous sommes tomber dans un guet append qui nous à "contraints" mdrrrrrrrrrr de rester samedi soir en compagnie sympathique avant le retour à l'hôtel.

Demain, retour à la réalité, le travail reprend...mais...tant que la route de fait en Secma, ça reste un plaisir Very Happy

Tom_le_chat
Tom_le_chat

Desmo aime ce message

Message par Pascaldan 17/7/2022, 20:24

Je suis bien rentré dans l'Ouest après cette très agréable journée et soirées. Je n ai pas eu le temps de discuter avec tout ceux avec qui j aurais voulu le faire, je pense notamment Philippe, les jumeaux que j 'ai aperçu et sans doute d autres aussi, ça passe trop vite.
Je tenais encore à remercier le sorcier, JP95 pour ce voyage dans une autre dimension sur la piste. Je n ai pas pu tenir plus de deux tours et lui ai réclamer de sortir au plus vite, ça m a bien brassé. Il m a fallu un bon moment pour que tout rentre dans l ordre ensuite.
Je suis heureux aussi d'avoir pu échanger avec le très sympa Thomas, le designer de chez Secma, et l'équipe de l'usine également.
Merci de l'accueil "des habitués" qui m'a comblé comme à chaque fois d'ailleurs. Ils se reconnaitront. Plaisir également des nouveaux avec qui j'ai partagé un moment.
Pardon à ceux à qui j'ai sans aucun doute pu casser les oreilles et peut être même les "co....es". Il faudrait que j'apprenne à fermer ma grande g...le ou alors enlever les piles Very Happy
Pascaldan
Pascaldan

fumeenoire, Magic Phil, Tom_le_chat, Desmo et freinetard71 aiment ce message

Message par Jean-Pierre-95 18/7/2022, 09:28

Et voila, encore une très belle journée de passé. Des retrouvailles chaleureuses avec de nombreux participants, déjà connus et nouveaux.

Le RS-Turbo marche fort. Il est fiable et donne du bonheurs. J'ai passé ma journée à avoir des passagers qui ont, je l'espère comme Pasacaldan, été heureux des quelques tours que nous avons partagé. et pas de moment de creux, entre les tours de pistes... dépannage et fournitures de pièces....

J'enrage, ma camera, semblait fonctionner, mais rien. Pas une image alors que je croyais avoir toute la journée sur la carte mémoire.

Quelques dépannages dans la journée, mais rien de trop lourd. Cela a quand même permis à ces autos de reprendre la piste.

Et que dire de l'auto de F16T... Et de son pilote qui est bien propre et rapide. Bon 300 cv, ca parle... Si je me laisse distancer, je ne peux pas remonter. Bravo.

Achille, ta présence aurait aussi été un vrai plaisirs pour nous tous...
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Pascaldan, Magic Phil et Desmo aiment ce message

Message par Achille Bobyla 18/7/2022, 09:35

Peut être pas tous .....
Et les dépannages, c'était sur tous types de SECMA ????? Bon ! les plaquettes usées pour venir faire de la piste, ce n'est pas la faute du matos..........
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par Jean-Pierre-95 18/7/2022, 09:57

Oui, on a bosser aussi sur des EVO.

Mais globalement, rien de grave. Ces autos sont vraiment très fiable.

Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Desmo aime ce message

Message par lorono 18/7/2022, 10:11

oui gros dépannage sur la mienne, aucun compteur ne fonctionnait alors un ptit RESET batterie et hop c'était reparti !!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr
lorono
lorono

Pascaldan et Desmo aiment ce message

Message par freinetard71 18/7/2022, 11:10

Retour à la maison hier vers 19h Super week end Very Happy
Je reviendrai bientôt avec un petit compte rendu photos qui en dira un peu plus Wink
freinetard71
freinetard71

Pascaldan, Desmo, STF et ducat63 aiment ce message

Message par Achille Bobyla 18/7/2022, 12:14

freinetard71 a écrit:Retour à la maison hier vers 19h Super week end   Very Happy
Je reviendrai  bientôt avec un petit compte rendu photos  qui en dira un peu plus  Wink

Ah ! voilà quelqu'un de sérieux sur qui on (ceux qui ne se donnent pas la peine de venir) peut compter.

Achille
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par Funny 18/7/2022, 12:43

Super journée, comme d'habitude !
Avec plein de participants super sympa !

Jean-Pierre-95 a écrit:Le RS-Turbo marche fort. Il est fiable et donne du bonheurs. J'ai passé ma journée à avoir des passagers qui ont, je l'espère comme Pasacaldan, été heureux des quelques tours que nous avons partagé.
oui, je confirme le RS-Turbo marche vraiment bien... des performances surnaturelles, avec des freinages décoiffant pour peu que les virages ne l'avaient pas déjà fait vue la tenue de cap. Le tout mené de main de maître par son pilote ! 😉

Et comme dit Jean-Pierre, l'absence des absents est dommage... 😚
Funny
Funny

Magic Phil aime ce message

Message par phiphi 18/7/2022, 15:05

Ce fut une journée bien sympathique bien que je sois loin d'avoir croisé tout le monde.
Encore merci à SECMA pour cette organisation et à toutes les personnes qui sont venues avec leur bonne humeur.
Nora n'a pas fait roulé le buggy mais était contente d'être là.
pour ma part avec mes pneus grand public, je me suis bien amusé mais ça glissait beaucoup...

phiphi
phiphi

Desmo aime ce message

Message par Desmo 18/7/2022, 15:06

Jean-Pierre-95 a écrit:

Et que dire de l'auto de F16T... Et de son pilote qui est bien propre et rapide. Bon 300 cv, ca parle... Si je me laisse distancer, je ne peux pas remonter. Bravo.

Il est forgé le sien il me semble ,non?
Desmo
Desmo

Message par Jean-Pierre-95 18/7/2022, 16:22

Absolument. Sinon, la fiabilité avec ce niveau de puissance, il faut oublier.

Une machine pareille, bien conduite, comme c'est le cas, ca va vite.

Sinon, Gérard m'a ramené ce petit filtre à air. Si quelqu'un le reconnait, je peux lui renvoyer.

Meeting SECMA 2022 - SAMEDI 16 JUILLET - CIRCUIT DE CLASTRES - Page 4 20220710

Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Desmo aime ce message

Message par Pat'gyver 18/7/2022, 16:57

Ce fut également une bonne journée d'échange et de rencontre avec certains membres du forum Wink avec leur bon humeur ( et le 52 Wink ) .... et beaucoup d'autre que j'ai loupé , ou aperçu , et d'autre qui avait la tête dans le moteur . Mr RENARD et HOUDART accessible pour les échanges .... Une belle famille .
J'ai pu tester la fiabilité du f16V1 , tout nikel sauf un put... de camion qui m'a soufflé le mirroir du rétro conducteur à 40 kms du départ... Un bon vieux rétro F1 a pu dépanner sinon c'était retour à la maison !
A l'année prochaine avec les portes et le bleu devrait disparaitre , j'ai entendu ton message DRAD Wink

Merci la TEAM SECMA !
Pat'gyver
Pat'gyver

BB52 aime ce message

Message par hilleman 18/7/2022, 19:29

Retour à la maison sans encombre.
J'ai posé la plaque rallye de la 9ème édition à côté de celle de la 8ème édition et... Shocked la dernière édition s'était déroulée le 4 MAI 2019!
Que ce fut long pour se retrouver en piste!
Nous avons passé une excellente journée. Le fiston jeune permis a pu faire ses premières armes (je constate qu'il tape beaucoup plus dedans que le père - normal c'est la voiture du père... On verra quand il roulera avec sa propre auto... reflechiii )
Ce que j'aime sur la journée SECMA, c'est la bonne ambiance, l'humilité de tous, pas de prise de tête et respect total, tant sur le paddock qu'en piste.
MERCI SECMA pour cette magnifique journée.
hilleman
hilleman

Pascaldan et Desmo aiment ce message

Message par JPh 18/7/2022, 21:00

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé cette journée avec les secmistes même sans mon auto en réparations. Le fiston et moi n'avons pas vu le temps passer et j'ai des regrets de ne pas avoir pu échanger avec tous ceux que je connais du forum. Trois ans sans c'est long et il manquait du monde. Le turbo a beaucoup progressé grâce à l'investissement de ses passionnés c'est maintenant une auto très homogène et super performante.
Encore merci aux créateurs d'avoir mis au monde des autos qui nous font oublier les produits aseptisés que les constructeurs nous proposent.

JPh

zimzim, F16T et Desmo aiment ce message

Message par tondu 24/7/2022, 07:44

super circuit avec des "vibreurs" qui ne cassent pas la voiture , de nouvelles installations (parking , wc ...); heureux d'avoir revu Baboon et Tony (secma) ; tres bonne météo , chaud , sec et un petit vent ; le bonheur de pouvoir de nouveau se retrouver , et enfin la presentation du nouveau turbo que j'adore
tondu
tondu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4