Avant, après circuit Clastres juillet 2022
+12
Gégé M
RaseMoquette
Damien Go
LECORPBO
Tom_le_chat
fumeenoire
Dfoul
GerardH
lorono
Achille Bobyla
tondu
freinetard71
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avant, après circuit Clastres juillet 2022
Comme on a aucune idée de qui arrive quand et où ???Je me permets ce post
Le vendredi 15 juillet on a 448 kms de petites routes prévues pour rejoindre Clastres donc on a prévu de coucher à l'hôtel Balladins de St Quentin est ce que des équipages envisagent aussi d'être dans le coin ?
Idem le samedi soir y a t'il des équipages qui restent coucher dans la région comme nous avant de reprendre la route après la journée de circuit ?? Tout çà pour dire que çà serait cool de pouvoir se retrouver si possibilité il y a au lieu d'être chacun dans son coin
Le vendredi 15 juillet on a 448 kms de petites routes prévues pour rejoindre Clastres donc on a prévu de coucher à l'hôtel Balladins de St Quentin est ce que des équipages envisagent aussi d'être dans le coin ?
Idem le samedi soir y a t'il des équipages qui restent coucher dans la région comme nous avant de reprendre la route après la journée de circuit ?? Tout çà pour dire que çà serait cool de pouvoir se retrouver si possibilité il y a au lieu d'être chacun dans son coin
freinetard71- Messages : 927
Re: Avant, après circuit Clastres juillet 2022
je viens vendredi début de soirée pour repartir dimanche matin ; je dors sur le parking du circuit dans ma camionette ;
tondu- Messages : 1487
On devrait faire un petit tour du côté du circuit après notre arrivée et pas encore de projets repas
Jadis, il y avait un petit mangement qui s'organisait , à la bonne franquette, entre les campeurs, les campingcaristes, les Hôtelleux et les gîteux. Y avait LOLOracing qui apportait sa plancha et chacun un bout de grailles et de liquides, divers et variés, de sa région. C'était une bonne soirée tranquille et conviviale mais sans excès pour être en pleine forme le lendemain matin. Par contre le lendemain soir c'était beaucoup plus........ animé avec les provisions de chacun et les mêmes moyens du bord mais toujours à la bonne franquette........que des bons souvenirs....................
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
fumeenoire, freud, RIRI 02, phiphi et freinetard71 aiment ce message
et donc quid des Vendéens cette année ?
J'ai demandé à avoir la liste des participants mais pas de réponse, du coup on ne sait pas grand chose de l'organisation !
Pour nous, arrivée vendredi aprèm, dodo sur parking circuit dans CC et retour samedi soir ou dimanche matin
J'ai demandé à avoir la liste des participants mais pas de réponse, du coup on ne sait pas grand chose de l'organisation !
Pour nous, arrivée vendredi aprèm, dodo sur parking circuit dans CC et retour samedi soir ou dimanche matin
lorono- Messages : 797
Achille le genre de moments à reproduire sans modération
Après le groupe d'aujourd'hui a t'il envie de partager de tels moments ou est il uniquement motivé par la journée circuit là est la question
Après le groupe d'aujourd'hui a t'il envie de partager de tels moments ou est il uniquement motivé par la journée circuit là est la question
de SECMA il n'y a jamais eu d'info à part le nombre de voitures présentes pour rouler. De mémoire et si vous relisez les post des rasso antérieurs c'est chaque participant qui annonçait sa présence.
fumeenoire aime ce message
Achille a raison ; que de bons souvenirs
tondu- Messages : 1487
RIRI 02 aime ce message
freinetard71 a écrit: Achille le genre de moments à reproduire sans modération
ben justement.......la modération ce n'est pas trop mon truc mais il faudrait que je sois là................
Achille Bobyla a écrit:de SECMA il n'y a jamais eu d'info à part le nombre de voitures présentes pour rouler. De mémoire et si vous relisez les post des rasso antérieurs c'est chaque participant qui annonçait sa présence.
A part le nombre d'autos en piste, on ne peut effectivement pas communiquer sur le nom des participants. Cela fait partie de la protection des données de chacun. Le règlement RGPD est très strict à ce sujet.
Nous atteignons maintenant la quarantaine d'autos inscrites en piste, et une bonne quinzaine de visiteurs en SECMA qui seront présents mais ne font pas de piste.
Nous serons nombreux pour ce meeting 2022
c'est mieux quand c'est dit !
lorono- Messages : 797
Pascaldan aime ce message
freinetard71 a écrit: Achille le genre de moments à reproduire sans modération
les choses ont bien changées !!
Dfoul- Messages : 511
Jean-Pierre-95 et RIRI 02 aiment ce message
Donc disons rdv le vendredi soir sur le circuit et casse croute avec produits de région pour tout le monde et ambiance d antan
fumeenoire- Messages : 1934
RIRI 02 et BB52 aiment ce message
@GégéH je suis bien conscient qu'on ne peut pas tout communiquer. Ce n'était surtout pas un reproche ou une remarque à charge, juste une info pour les secmioches connectés.
Nous vivons dans un beau pays champion du monde dans la spécialité de la liberté d'expression qui se borne, en fait, à notre for intérieur et aux WC de chez soi et là encore..........faut faire gaffe s'il y a des mouches !!!!!!
Achille
Nous vivons dans un beau pays champion du monde dans la spécialité de la liberté d'expression qui se borne, en fait, à notre for intérieur et aux WC de chez soi et là encore..........faut faire gaffe s'il y a des mouches !!!!!!
Achille
Magic Phil et Dfoul aiment ce message
Nous devrions arriver vendredi soir sur St Quentin pour repartir dimanche matin. Ce sera un plaisir de retrouver les têtes connues (ou pas) dès le vendredi soir sur le circuit pour le casse croute commun.
Tom_le_chat- Messages : 613
Encore désolé je ne serai pas des votres cette année because sur la route dès DOLOMITES
TOM penses aux portes c’est plus pratique que le parapluie pour rouler
Bon je sors…. Mais je penserai bien à vous tous
LE CORP BO
TOM penses aux portes c’est plus pratique que le parapluie pour rouler
Bon je sors…. Mais je penserai bien à vous tous
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
Si je trouve quelqu'un pour garder mon fils je viendrais dormir autour du circuit le vendredi ou le samedi, ça serait l'occasion de vous rencontrer.
J'ai même pas pris le repas du samedi midi car je ne pouvais pas être sur d'un accompagnant ou non.
Même pas eu le temps de toucher à la voiture
Je bosse quasi tous les jours jusque là 🥵
J'ai même pas pris le repas du samedi midi car je ne pouvais pas être sur d'un accompagnant ou non.
Même pas eu le temps de toucher à la voiture
Je bosse quasi tous les jours jusque là 🥵
Damien Go- Messages : 308
pas encore inscrit mais je serai la!!!
RaseMoquette- Messages : 1197
Tom_le_chat aime ce message
et bien voilà une bonne chose !!!fumeenoire a écrit:Donc disons rdv le vendredi soir sur le circuit et casse croute avec produits de région pour tout le monde et ambiance d antan
Tom_le_chat aime ce message
Je serai à St Quentin du 10 au 17. Je pressents une semaine de vacances mouvementée !!!
RaseMoquette- Messages : 1197
Tom_le_chat et freinetard71 aiment ce message
Dfoul a écrit:freinetard71 a écrit: Achille le genre de moments à reproduire sans modération
les choses ont bien changées !!
Ces bons moments à nous de les pérenniser
Pascaldan et RIRI 02 aiment ce message
Nous seront juges cette année
fumeenoire- Messages : 1934
Pascaldan aime ce message
On arrives vendredi fin d'après-midi direct sur circuit pour poser la remorque avec la voiture. Ok pour gueuleton sur place. Par contre s'est sûr il y aura un bbq ou une plancha ?
On est aussi au balladin vendredi et samedi soir.
On est aussi au balladin vendredi et samedi soir.
Gégé M- Messages : 382
gégé
Comme rien de défini pour l'instant côté plancha barbecue pour nous çà sera spécialités froides et ....liquides pour l'instant
Comme rien de défini pour l'instant côté plancha barbecue pour nous çà sera spécialités froides et ....liquides pour l'instant
Salut à tous, je prévois d'arriver vendredi en fin d'apm pour la soirée retrouvailles avec du liquide et du solide à partager. Je dors sur place sous la tente et toi RasMoquette tu fais comme en 2019 ?
Manu 36.
Manu 36.
Manu36- Messages : 59
Page 1 sur 2 • 1, 2