balade du30 septembre2021 avec fuméenoire et Desmo +
4 participants
Page 1 sur 1
balade du30 septembre2021 avec fuméenoire et Desmo +
Mardi appel de Fuméenoire pour qu'on se retrouve chez lui en vue d'une petite balade jeudi comme le temps s'annonce très beau pas possible de se positionner on a réservé une chambre d'hôte en "haute patate " et on attend la confirmation donc à voir !
Mercredi c'est ok pour nous on se recontacte
Mais pourquoi ne pas faire un bout de route ensemble ???
Donc rendez vous est donné sur Salins les Bains jeudi matin à 8h30 et puis faut pas oublier Desmo petit coup de fil :libre
Donc on sera finalement3 Secma à prendre le départ de Salins les Bains
Jeudi matin premiers arrivés à Salins les bains (39)Fumée noire est parti du Jura avec 0° nous 10° et Desmo est dans le brouillard On prendra le café en attendant Desmo Et là le ciel est bien bleu
les routes "comme on aime" nous mènent à gilley au tuyé du Papy Gaby (25)où on fera une pause apéritive
avant de reprendre la route en direction de notre restaurant du midi à travers de beaux paysages
Finalement un petit plein de nos montures et nous voilà repartis avec Desmo comme "liévre " cette fois ci
Une petite pause sur un beau site bien connu de Desmo mais méconnu de nous
Desmo et fumée noire taquinent gentiment une RCZ nous sur la route avant une pause désaltérante sur St Hyppolyte(25) Là petite discussion avec le pilote de celle ci avant de rejoindre le bar où finalement Fuméenoire nous quittera afin de rejoindre son domicile qui se trouve à plus de 150kms de là
on reprend la route direction le domicile de Desmo une trés courte halte
juste le temps de boire une bonne bière et son accompagnement avec "notre Edith " car les heures ont tourné et on nous attend à la chambre d'hôtes
Une très bonne journée ,très bons moments !!! Bonne idée Fuméenoire !!!!
Toutes les photos ici
https://www.amazon.fr/photos/share/fzLqUC1mxDiQBv2daBAdDc0SaZe9jwhdoVZIdL50tyn
Mercredi c'est ok pour nous on se recontacte
Mais pourquoi ne pas faire un bout de route ensemble ???
Donc rendez vous est donné sur Salins les Bains jeudi matin à 8h30 et puis faut pas oublier Desmo petit coup de fil :libre
Donc on sera finalement3 Secma à prendre le départ de Salins les Bains
Jeudi matin premiers arrivés à Salins les bains (39)Fumée noire est parti du Jura avec 0° nous 10° et Desmo est dans le brouillard On prendra le café en attendant Desmo Et là le ciel est bien bleu
les routes "comme on aime" nous mènent à gilley au tuyé du Papy Gaby (25)où on fera une pause apéritive
avant de reprendre la route en direction de notre restaurant du midi à travers de beaux paysages
Finalement un petit plein de nos montures et nous voilà repartis avec Desmo comme "liévre " cette fois ci
Une petite pause sur un beau site bien connu de Desmo mais méconnu de nous
Desmo et fumée noire taquinent gentiment une RCZ nous sur la route avant une pause désaltérante sur St Hyppolyte(25) Là petite discussion avec le pilote de celle ci avant de rejoindre le bar où finalement Fuméenoire nous quittera afin de rejoindre son domicile qui se trouve à plus de 150kms de là
on reprend la route direction le domicile de Desmo une trés courte halte
juste le temps de boire une bonne bière et son accompagnement avec "notre Edith " car les heures ont tourné et on nous attend à la chambre d'hôtes
Une très bonne journée ,très bons moments !!! Bonne idée Fuméenoire !!!!
Toutes les photos ici
https://www.amazon.fr/photos/share/fzLqUC1mxDiQBv2daBAdDc0SaZe9jwhdoVZIdL50tyn
freinetard71- Messages : 927
fumeenoire, zimzim, Magic Phil, agnostic1er, Desmo, STF, rvmahe et GérArdéchoiS aiment ce message
Re: balade du30 septembre2021 avec fuméenoire et Desmo +
Chouette journée , parti avec près de 0 degrés , de la purée de pois, puis de jolies routes , des haltes sympathiques et la rencontre d'une des légendes du groupe , gros rouleur : fumeenoire .
Merci à vous d'avoir organisé cette belle sortie !
La petite bourre finale avec la RCZ R était tip top, son conducteur très sympa nous a confié se demander ce qui lui collait au c*l ainsi .
Sur route fermée il aurait été passé au freinage mais faut quand même pas abuser et le rythme était déjà sympa .
Au plaisir de vous retrouver !
Merci à vous d'avoir organisé cette belle sortie !
La petite bourre finale avec la RCZ R était tip top, son conducteur très sympa nous a confié se demander ce qui lui collait au c*l ainsi .
Sur route fermée il aurait été passé au freinage mais faut quand même pas abuser et le rythme était déjà sympa .
Au plaisir de vous retrouver !
Desmo- Messages : 3421
fumeenoire aime ce message
Je confirme le rythme était sympa très bonne journée aussi pour moi avec ces secmioches
fumeenoire- Messages : 1934
Faut que tu viennes rouler à l'occasion côté Alsace/Vosges ; si c'est bien sec c'est que du bonheur et j'y ai mon itinéraire favori sur -je pense - la route la plus sinueuse et serrée du coin , un vrai billard sur lequel la légèreté encore supérieure de l'atmo le rendrait sans doute très efficace, et en semaine , on "peut" rouler en utilisant les deux voies , c'est mieux dans les épingles .fumeenoire a écrit:Je confirme le rythme était sympa très bonne journée aussi pour moi avec ces secmioches
J'avais prévu d'y emmener freinetard' le lendemain mais j'avais la tête comme un compteur à gaz après avoir été contaminé par Anne so qui m'a refilé ses 'crobes!
@freinetard' : au niveau vocal, tu as pu remarquer que ces temps ci c'est plus Jeanne Moreau que Piaf
je viens de regarder toutes les photos bravo a la photographe et pour ceux qui ne voient pas de sapins c est qu ils ne sont pas habitues
Desmo aime ce message
alors la je suis partant mais a faire avantl arrivee du sel sur les routes c est a prevoirDesmo a écrit:Faut que tu viennes rouler à l'occasion côté Alsace/Vosges ; si c'est bien sec c'est que du bonheur et j'y ai mon itinéraire favori sur -je pense - la route la plus sinueuse et serrée du coin , un vrai billard sur lequel la légèreté encore supérieure de l'atmo le rendrait sans doute très efficace, et en semaine , on "peut" rouler en utilisant les deux voies , c'est mieux dans les épingles .fumeenoire a écrit:Je confirme le rythme était sympa très bonne journée aussi pour moi avec ces secmioches
J'avais prévu d'y emmener freinetard' le lendemain mais j'avais la tête comme un compteur à gaz après avoir été contaminé par Anne so qui m'a refilé ses 'crobes!
@freinetard' : au niveau vocal, tu as pu remarquer que ces temps ci c'est plus Jeanne Moreau que Piaf
Desmo aime ce message
Sympa votre petit road trip dommage que nous soyons aussi loin sinon nous roulerions souvent ensemble
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7264
fumeenoire, Magic Phil et Desmo aiment ce message
Oui et comme on est sympas, on t'attendraitLECORPBO a écrit:Sympa votre petit road trip dommage que nous soyons aussi loin sinon nous roulerions souvent ensemble
LE CORP BO
LECORPBO aime ce message
J’y compte bien avec mon vieux 205 pas encore époumoné
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7264
Desmo aime ce message
mon pilote ayant lui un sac de sable de poids devra moins cravacher pour attendre le volatile
(hier Morges(Suisse) en cat :purée le changement !!)....et on nous a pas pris notre coyote
(hier Morges(Suisse) en cat :purée le changement !!)....et on nous a pas pris notre coyote
freinetard71- Messages : 927
Desmo aime ce message