Le COYOTE et la SUISSE
+5
agnostic1er
TOTOR
RaseMoquette
Manu
LECORPBO
9 participants
Page 1 sur 1
Le COYOTE et la SUISSE
ATTENTION ce n’est pas une blague
LES COYOTES, WAZ, Et tous les systèmes qui donnent des informations sur les radars ou autres sont STICTEMENTS INTERDITS dans le pays sous peine d’une forte amende qui peu dépasser les 1000€ et la confiscation du matériel, et cela même s’il est éteint et dans la boîte à gants ou le coffre. si vous avez le matériel il est considéré comme je site : 1 arme de première catégorie
ATTENTION ILS ONT LE MATÉRIEL POUR LE DÉTECTER MÊME S’IL EST ETEINT C’est arrivé à un des participants du W.E.
vous n’avez pas à transporter ce type de matériel dans le pays SINON c’est foutu
Idem si vous avez téléchargé sur votre téléphone c’est même motif et même punition donc plus de téléphone, alors un bon conseil vous désinstaller votre application.
Je savais que c’était interdit donc je l’avais laissé à l’hôtel le samedi mais le dimanche je devais l’avoir avec moi car je rentrai le soir. Pour éviter qu’il soit détecté trop facilement je l’ai enroulé dans une feuille d’alu que j’ai demandé à la cuisine de l’hôtel, mais j’avais oublié le téléphone…… coup de bol pas de contrôle mais la prochaine fois je désinstalle coyote et waz de mon téléphone et une fois en France Je réinstalle
VOUS VOILÀ AU COURANT et je le répète ce n’est pas une blague
LE CORP BO
LES COYOTES, WAZ, Et tous les systèmes qui donnent des informations sur les radars ou autres sont STICTEMENTS INTERDITS dans le pays sous peine d’une forte amende qui peu dépasser les 1000€ et la confiscation du matériel, et cela même s’il est éteint et dans la boîte à gants ou le coffre. si vous avez le matériel il est considéré comme je site : 1 arme de première catégorie
ATTENTION ILS ONT LE MATÉRIEL POUR LE DÉTECTER MÊME S’IL EST ETEINT C’est arrivé à un des participants du W.E.
vous n’avez pas à transporter ce type de matériel dans le pays SINON c’est foutu
Idem si vous avez téléchargé sur votre téléphone c’est même motif et même punition donc plus de téléphone, alors un bon conseil vous désinstaller votre application.
Je savais que c’était interdit donc je l’avais laissé à l’hôtel le samedi mais le dimanche je devais l’avoir avec moi car je rentrai le soir. Pour éviter qu’il soit détecté trop facilement je l’ai enroulé dans une feuille d’alu que j’ai demandé à la cuisine de l’hôtel, mais j’avais oublié le téléphone…… coup de bol pas de contrôle mais la prochaine fois je désinstalle coyote et waz de mon téléphone et une fois en France Je réinstalle
VOUS VOILÀ AU COURANT et je le répète ce n’est pas une blague
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Re: Le COYOTE et la SUISSE
Le Coyote Suisse…
Tu es sûr de ne pas confondre avec le couteau?
Tu es sûr de ne pas confondre avec le couteau?
Manu- Messages : 1030
Coyote suisse ou le Renard aux pattes coupées
RaseMoquette- Messages : 1197
Les Suisses n'aiment pas tous ces appareils
il y a déjà quelques années ,le gentil Corpbo m'avait fait don ( pas de son corps ,il ne faut pas exagérer )
Mais d'un superbe road book qui traversait la Suisse pour aller jusque dans les Dolomites en Italie , histoire d'aller
user des pneus dans le Stelvio
Tout ça pour dire que l'on s'est fait refouler a la frontière Helvétique parce qu'on avait un détecteur sur le tableau de bord
aucune discussion possible ,même en le rangeant dans le coffre , impossible de passer
Donc demi tour , on est rentrés en Suisse 20 Kms plus haut par un poste frontière ou il n'y avait pas de douanier
Sont pas joueurs ces gens la
A+
il y a déjà quelques années ,le gentil Corpbo m'avait fait don ( pas de son corps ,il ne faut pas exagérer )
Mais d'un superbe road book qui traversait la Suisse pour aller jusque dans les Dolomites en Italie , histoire d'aller
user des pneus dans le Stelvio
Tout ça pour dire que l'on s'est fait refouler a la frontière Helvétique parce qu'on avait un détecteur sur le tableau de bord
aucune discussion possible ,même en le rangeant dans le coffre , impossible de passer
Donc demi tour , on est rentrés en Suisse 20 Kms plus haut par un poste frontière ou il n'y avait pas de douanier
Sont pas joueurs ces gens la
A+
TOTOR- Messages : 318
TOTOR le retour cela fait plaisir de te revoir
Ben OUI avec le temps ils ne s’arrangent pas avec le temps nos amis Suisses
Au plaisir l’ami
LE CORP BO
Au plaisir l’ami
LE CORP BO
LECORPBO a écrit:TOTOR le retour cela fait plaisir de te revoir
Au plaisir l’ami
LE CORP BO
Je vous lit régulièrement
je suis de près les tribulations de la communauté Secma
A un de ces jours ......
TOTOR- Messages : 318
La Suisse est le seul pays à avoir compris que les applications Coyote et Waze risquaient de crasher leurs F35, avions de chasse dont la fiabilité est (déjà) légendaire. Bien que le premier d'entre eux ne sera livré qu'en 2027, les autorités suisses ont préféré anticiper...
agnostic1er- Messages : 700
LECORPBO, phiphi et Desmo aiment ce message
Je crois que waze est autorisé mais les alertes sont désactivées
fumeenoire- Messages : 1934
Perso dans le doute je m’abstiens car ils n’ont absolument pas d’humour
De plus maintenant COYOTE est automatiquement désactivé mais la ils en ont rien a faire c’est l’appareil qui n’a rien à faire dans le pays donc ……
LE CORP BO
De plus maintenant COYOTE est automatiquement désactivé mais la ils en ont rien a faire c’est l’appareil qui n’a rien à faire dans le pays donc ……
LE CORP BO
Je viens de contrôler et il semble que tu as raison mais il faut en être sûr alors si tu roules avec et que tu remarques qu’il donne encore les zones de danger, un bon conseil désinstalles immédiatement WAZE le temps où tu es en Suisse et tu réinstalles en repassant la frontière
LE CORP BO
LE CORP BO
Les loups passent bien les frontières, alors pourquoi pas les coyotes ?... Ils sont racistes, les Suisses
Magic Phil- Messages : 430
il faut que je demande aux frontaliers.
fumeenoire- Messages : 1934
Je fuis la Suisse , c'est beau mais un pays de cons qui ne nous aiment pas
Desmo- Messages : 3421
fumeenoire, Magic Phil et LECORPBO aiment ce message
Pas faux, ils sont vraiment spéciaux capable du meilleur et surtout du pire
LE CORP BO
LE CORP BO
@Desmo
En ma très grande qualité d'ancien belfortain je confirme les dires du sieur Desmo mot pout mot.
Leur loisir préféré : jouer à dénoncer les voisins, et même sa mère quand ils le peuvent !
Mérite un très grand détour.
En ma très grande qualité d'ancien belfortain je confirme les dires du sieur Desmo mot pout mot.
Leur loisir préféré : jouer à dénoncer les voisins, et même sa mère quand ils le peuvent !
Mérite un très grand détour.
JoeBarF16- Messages : 327
Desmo aime ce message
En 1 mot comme en 2 c'est : VICHY
LE CORP BO
LE CORP BO