je serai bien preneur d une f16 evo
+14
Philippe_P
BIBENDUM
Desmo
Achille Bobyla
manu-84
Personne
Pascaldan
jj_christ
tondu
Dfoul
BB52
zimzim
LECORPBO
pierre campo
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: je serai bien preneur d une f16 evo
ca fait des années que je roula avec un casque anti bruit et aucun probleme pour l'instant ; de plus le casque empeche une casquette de s'envoler
tondu- Messages : 1487
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 63
Localisation : strasbourg
pierre campo aime ce message
Re: je serai bien preneur d une f16 evo
pierre campo a écrit:voilà qui est fait.
juste un petit 30 minutes de roulage.
premier contact avant 1000km demain
ça tient très bien, bien mieux que je le pensais.
ca pousse mais ca pourrait pousser plus fort
c est bruyant avec les papillons.
c est booo
allez dodo et on verra demain
Ça tient très bien………mais fait quand même attention……..l’arrière a une légère tendance à vouloir passer devant
pierre campo aime ce message
Re: je serai bien preneur d une f16 evo
le f16 a traversé la France d'Est en Ouest.
tout d'abord arrivé a la frontière italienne via Clermont Ferrant et le col du Galibier.
c'est en région superbe
découvrir vite fait l'auto et le sympathique propriétaire car il est déjà tard.
on a 900 km dans les pattes.
je suis surpris par la tenue de route de l'evo.
je l'a pensais volage et elle est superbe si on roule propre.
dodo et le matin départ pour 1000 km via Narbonne
on commence par 135 km de petites routes.
c'est très confortable. cela restera le cas même après 10h de route.
réglage du pédalier en roulant...a éviter
c'est vif et si on freine en ligne et accélère en ligne ça tient incroyablement bien.
filet de gaz en courbe et merci waze pour les avertissements radars.
sur l'autoroute c'est très bruyant.
bouchons d'oreilles obligatoires
au bout de 300 km ca va mieux car...on est sourd.
je me bat un peu avec la fermeture des portes papillons...avant de trouver l'astuce.
toit roulé.
on arrive sur l'autoroute et il n'y a pas beaucoup d'auto qui fasse freiner un spider Ferrari pour papoter quelques minutes avec le fameux " c'est quoi votre voiture ?"
je me bat aussi avec les pleins. certains sont bien pleins et d'autres pas greuu.
ca ne chauffe pas
cela semble très fiable.
pause a Narbonne , mes accompagnateurs continuent leur route vers la rochelle.
le matin ça redémarre direct, sans problème.
550 km avec juste les arrêts essences.
j’étais en peu trop prudent et je refais le plein tous les 150km .
je n'ai pas eu totalement tord car 2 ou 3 stations fermées sur l'autoroute.
arrivé à la Rochelle plutôt en forme.
aucun problème avec l'auto a par ce retro qui a décidé de me montrer l’état du bitume.
il doit bien avoir un moyen de reserrer cette rotule.
donc labellisée pour le voyage le f16
tout d'abord arrivé a la frontière italienne via Clermont Ferrant et le col du Galibier.
c'est en région superbe
découvrir vite fait l'auto et le sympathique propriétaire car il est déjà tard.
on a 900 km dans les pattes.
je suis surpris par la tenue de route de l'evo.
je l'a pensais volage et elle est superbe si on roule propre.
dodo et le matin départ pour 1000 km via Narbonne
on commence par 135 km de petites routes.
c'est très confortable. cela restera le cas même après 10h de route.
réglage du pédalier en roulant...a éviter
c'est vif et si on freine en ligne et accélère en ligne ça tient incroyablement bien.
filet de gaz en courbe et merci waze pour les avertissements radars.
sur l'autoroute c'est très bruyant.
bouchons d'oreilles obligatoires
au bout de 300 km ca va mieux car...on est sourd.
je me bat un peu avec la fermeture des portes papillons...avant de trouver l'astuce.
toit roulé.
on arrive sur l'autoroute et il n'y a pas beaucoup d'auto qui fasse freiner un spider Ferrari pour papoter quelques minutes avec le fameux " c'est quoi votre voiture ?"
je me bat aussi avec les pleins. certains sont bien pleins et d'autres pas greuu.
ca ne chauffe pas
cela semble très fiable.
pause a Narbonne , mes accompagnateurs continuent leur route vers la rochelle.
le matin ça redémarre direct, sans problème.
550 km avec juste les arrêts essences.
j’étais en peu trop prudent et je refais le plein tous les 150km .
je n'ai pas eu totalement tord car 2 ou 3 stations fermées sur l'autoroute.
arrivé à la Rochelle plutôt en forme.
aucun problème avec l'auto a par ce retro qui a décidé de me montrer l’état du bitume.
il doit bien avoir un moyen de reserrer cette rotule.
donc labellisée pour le voyage le f16
Dernière édition par pierre campo le 6/9/2021, 19:24, édité 1 fois
pierre campo- Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 63
Localisation : la rochelle
Desmo et STF aiment ce message
Re: je serai bien preneur d une f16 evo
elle est descendue des alpages pour profiter d’une thalasso. En bordure de mer, alors profites bien et au plaisir de te croiser sur la route
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
pierre campo aime ce message
Re: je serai bien preneur d une f16 evo
Yes, félicitation
Content de voir que tes premières impressions sont bonne. Le F16 est bien plus beau et a plus sa place au bord de mer, je n'ai pas eu le temps d'emmener le mien depuis l'emménagement mais ça ne saurait tarder
D'ailleurs je l'ai déjà dis mais il de grand air de ressemblance avec le mien avec le spoilers et les garde boue avant peint.
Content de voir que tes premières impressions sont bonne. Le F16 est bien plus beau et a plus sa place au bord de mer, je n'ai pas eu le temps d'emmener le mien depuis l'emménagement mais ça ne saurait tarder
D'ailleurs je l'ai déjà dis mais il de grand air de ressemblance avec le mien avec le spoilers et les garde boue avant peint.
zimzim- Messages : 1589
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo
pierre campo aime ce message
Re: je serai bien preneur d une f16 evo
C’est le charme de cette auto, plaisir et efficacité.
Le confort moderne? Y en a pas…
Si un un jour tu la prends en main sur circuit, tu sera surpris de son efficacité…
Bien utile pour comprendre le mode d’emploi!
Le confort moderne? Y en a pas…
Si un un jour tu la prends en main sur circuit, tu sera surpris de son efficacité…
Bien utile pour comprendre le mode d’emploi!
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
pierre campo aime ce message
Re: je serai bien preneur d une f16 evo
Félicitations !
Pour le rétro, j'avais le même problème. Après réglage, j'ai fait couler quelques gouttes de super glue dans la rotule... mais j'ai fini par revenir aux rétros d'origine qui vibrent beaucoup moins
Pour le rétro, j'avais le même problème. Après réglage, j'ai fait couler quelques gouttes de super glue dans la rotule... mais j'ai fini par revenir aux rétros d'origine qui vibrent beaucoup moins
Magic Phil- Messages : 430
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 66
Localisation : La Réunion
pierre campo aime ce message
Re: je serai bien preneur d une f16 evo
Joli récit c'est toujours sympa les retours après avoir pris possession de son jouet
STF- Messages : 639
Date d'inscription : 09/07/2020
Age : 53
Localisation : Isère
pierre campo aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Bien boire du vin pour bien conduire
» SECMA FUN LANDER
» Le Carouache, c'est bien
» on est bien en 2013
» bien le bonjour
» SECMA FUN LANDER
» Le Carouache, c'est bien
» on est bien en 2013
» bien le bonjour
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum