Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Réglage du levier de vitesse Fun buggy

3 participants

Aller en bas

Réglage du levier de vitesse Fun buggy Empty Réglage du levier de vitesse Fun buggy

Message par BipBip 18/4/2021, 11:38

Bonjour a tous,après quelques kilomètres je me suis aperçu que j’avais le levier de vitesse dans les genoux connaissant le réglage sur les Renault a tringlerie je me suis dit que cela était réglable.
Et bien oui en réglant une des deux petite biellette de commande de BV j’ai pu repousser le levier vert la droite de quelques cm.
Il me reste plus qu’à régler la pedale d’accélérateur un peu plus basse ,un moyeu de volant d’ébrayable pour le vol et il sera nickel.
J’ai poser ce matin une petite camera de recule,re régler les portes papillon rattacher pas mal de fil au niveau du moteur avec des attache fil plastique.
C’est après midi c’est roulage .

BipBip

Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2021
Age : 53
Localisation : Monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Réglage du levier de vitesse Fun buggy Empty Re: Réglage du levier de vitesse Fun buggy

Message par zimzim 18/4/2021, 11:49

Avec ma petite taille j'ai pas ce souci de levier dans le genou mdrrrrrrrrrr
Tu rigoles pas, et n'aura pas mis longtemps à mettre les mains dedans langue
zimzim
zimzim

Messages : 1573
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Réglage du levier de vitesse Fun buggy Empty Re: Réglage du levier de vitesse Fun buggy

Message par BipBip 18/4/2021, 12:05

Re, franchement j’adore ce véhicule qui pour moi est a finir comme ont le souhaite en fonction du besoin équipé balade confort,ou plutôt circuit.
Par contre j’ai branché sur la batterie un maintien de charge avec une prise dissimulé et je me suis penché sur les phares de notre grenouille et ou niveau des ampoules c’est encore des code européen comme les 2CV d’époque alors que les codes sont a leds.
Le problème a été résolu j’avais encore deus adaptateur code européen et H4 .
Donc ampoule changer par des bleutées qui se rapproche un peu des codes en leds.

BipBip

Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2021
Age : 53
Localisation : Monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Réglage du levier de vitesse Fun buggy Empty Re: Réglage du levier de vitesse Fun buggy

Message par JoeBarF16 18/4/2021, 14:49

Echange standard des optiques du FUN :
https://www.equip-raid.fr/produits/optique-phare-led-7-code-phare-avec-celis
https://www.krax-moto.com/pieces/70-phares-optiques

Les prix piquent un peu...
Les phares de la DEVAlLIET sont des LED sur pieds apparemment.
JoeBarF16
JoeBarF16

Messages : 327
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 63
Localisation : Beaujolajs (69)

Revenir en haut Aller en bas

Réglage du levier de vitesse Fun buggy Empty Re: Réglage du levier de vitesse Fun buggy

Message par BipBip 18/4/2021, 18:41

Re, effectivement ça pique un peu je vais laisser ma modif comme cela je n'ai pas encore roulé de nuit ,et les codes leds ont l'air d'être pas mal.

BipBip

Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2021
Age : 53
Localisation : Monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Réglage du levier de vitesse Fun buggy Empty Re: Réglage du levier de vitesse Fun buggy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum