Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

éclairage portativement transportable

4 participants

Aller en bas

éclairage portativement transportable Empty éclairage portativement transportable

Message par phiphi 17/2/2021, 14:34

Bonjour tout le monde

Pour tous ceux qui ont fait le pèlerinage à Noirmoutier l’année dernière, tout le monde se rappelle de l‘expertise de Jean Pierre lors de la remise en place du second câble d’accélérateur sur son F16.
La note technique était bien entendu un beau 10/ 10, l’artistique plutôt à 8 liée au manque d’amplitude dans les mouvements lors du plongeon de haut vol sous le volant de la bête motorisée…

Par contre, malgré le prêt d’une ou deux lampes de poche, c’est jamais pratique de se glisser dans ces petits espaces, y compris avec des frontales qui se cognent souvent à droite ou à gauche…

J’ai justement trouvé un petit truc sympa qui me parait très approprié pour se mouvoir lors de ce type de plongée dans des endroits « hostiles »

Voici donc une « frontale » extra- plate avec une bonne diffusion de lumière et qui, justement ne dépasse quasiment pas pour éviter de s’accrocher partout

Cliquer sur ce lien si ça vous intéresse :
lien ali-express


éclairage portativement transportable COB-SMD2835-phare-LED-batterie-int-gr-e-lampe-de-phare-rechargeable-lampe-tanche-blanc-et.jpg_640x640

personnellement, j’en ai commandé un : je ne m’attends clairement pas à un phare de DCA ou une autonomie énorme mais je pense que ça peut très bien faire la blague


Dernière édition par phiphi le 17/2/2021, 17:08, édité 1 fois
phiphi
phiphi

Messages : 609
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 48
Localisation : 27

Desmo et filoche 51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

éclairage portativement transportable Empty Re: éclairage portativement transportable

Message par Desmo 17/2/2021, 16:12

Pas mal du tout , et la puissance d'éclairage semble suffisante surtout pour l'usage prévu 👍
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

éclairage portativement transportable Empty Re: éclairage portativement transportable

Message par new_angel 18/2/2021, 14:50

j'attends ton retour sur le produit, merci topppppp
new_angel
new_angel

Messages : 699
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 47
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

éclairage portativement transportable Empty Re: éclairage portativement transportable

Message par LECORPBO 18/2/2021, 17:12

Original mon PHIPHI topppppp

Pour ma part j'ai fixé un plafonnier (mais pas au plafond Evil or Very Mad ) qui d'un quart de tour est transportable sur le lieu du crime, et une toute simple frontale Very Happy

LE CORP BO

éclairage portativement transportable Image947
éclairage portativement transportable Image948
éclairage portativement transportable Image946
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7201
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

éclairage portativement transportable Empty Re: éclairage portativement transportable

Message par phiphi 6/3/2021, 20:56

Salut gentlemen (et les filles surtout Very Happy )
j'ai bien reçu la lampe "frontale" et comme tous les produits chinois de ce type, on est pas dans le haut de gamme avec un produit tout juste fini

par contre, l'éclairage est plus que suffisant et justement, on a pas un truc énorme devant ou derrière qui s'accroche partout.

je trouve que ça fait très bien le job pour ce que lui demande.
phiphi
phiphi

Messages : 609
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 48
Localisation : 27

Desmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

éclairage portativement transportable Empty Re: éclairage portativement transportable

Message par Desmo 7/3/2021, 00:19

Ça devrait être raccord avec les finitions Secma 😅✌
Desmo
Desmo

Messages : 3421
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 47
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

éclairage portativement transportable Empty Re: éclairage portativement transportable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum