Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Montage d'un "coupe circuit antivol"

3 participants

Aller en bas

Montage d'un "coupe circuit antivol" Empty Montage d'un "coupe circuit antivol"

Message par LECORPBO 2/2/2021, 20:51

Je viens de monter ce coupe circuit antivol Rolling Eyes

Le nom n'est pas vraiment adapté  mais c'est utile, d'ailleurs j'ai ce systeme sur là LOTUS et le montage est en PLUG AND PLAY Twisted Evil

Le principe est : visé le courant passe ET dévissé d'un bon demi tour plus de courant pour la grosse intensité de demarrage mais si vous regarder bien il y a un fusible 16 À (dans le cylindre noir) qui permet de garder par exemple d'alimenter l'horloge ET d'autres petites babioles ainsi que le contact.

Si la molette noire est visée par de probleme LE moteur démarre, par contre si la molette n'est pas visée vous avez quand même le contact et LE TDB qui s'allume mais quand vous actionnez le demarreur LE fusible "Pete" ET plus de jus affraid

Pas d'affolement pour vous car rien de grave mais un éventuel voleur ne le sait pas car plus de jus alors il y a des chances qu'il laisse tomber alors qu'il faut uniquement visser la molette et tout repartira même si le fusible est claqué, par contre soit vous changez le fusible pour continuer à alimenter vos périphériques soit ils ne le seront plus quand vous dévisserez la molette study

C'est simple et ca ne coûte pas cher langue

LE CORP BO

Montage d'un "coupe circuit antivol" Image935
Montage d'un "coupe circuit antivol" Image936
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7201
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

STF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un "coupe circuit antivol" Empty Re: Montage d'un "coupe circuit antivol"

Message par Fanautos 3/2/2021, 16:23

Bien pensé, moi j'ai monté un volant et je l'enlève en quittant la voiture, délicat pour le voleur... enfin peut-être que l'assureur ne sera pas d'accord pour le volant !
Une question pour l'écrasé/l'aplati du tube de sortie de l'admission directe, on le fait avec un décapeur thermique ou c'est une référence chez BMC ?
Je viens de voir des jantes à fort débords ext. en me connectant sur le forum, elles sont spécifiques au buggy, elles ne vont pas sur le F16 atmo ?
Merci pour vos réponses, Fanautos
Fanautos
Fanautos

Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2019
Age : 60
Localisation : PORTES DES ALPES ET DU SUD

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un "coupe circuit antivol" Empty Re: Montage d'un "coupe circuit antivol"

Message par LECORPBO 3/2/2021, 16:34

J'ai egalement le volant extractible donc si le gars veux la voiture c'est carrément LE plateau scratch ce qui n'est pas discret clown

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7201
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un "coupe circuit antivol" Empty Re: Montage d'un "coupe circuit antivol"

Message par Tom_le_chat 3/2/2021, 16:56

Fanauto, essaie de mettre tes questions dans les posts concernant les différents sujets, ça sera plus clair
Tom_le_chat
Tom_le_chat

Messages : 613
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 47
Localisation : Eure et Loir

Desmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un "coupe circuit antivol" Empty Re: Montage d'un "coupe circuit antivol"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum