Support de téléphone de table déco F16/F16T impression 3D
+3
RaseMoquette
LECORPBO
Desmo
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Support de téléphone de table déco F16/F16T impression 3D
Bonjour à tous !
Avec l'accord de Stéphane Fréville du groupe Superlights, je vous présente les supports de téléphone qu'il réalise en impression 3D avec la silhouette des Lights .
Il en a déjà fait pour Caterham, Lotus, puis des maquettes 3d pour Speedster et autres et je lui ai demandé pour nos jouets .....il s'y est attelé cette nuit et ce matin ... tadam !
Ces supports de téléphone sont proposés au tarif de 25 euros livré ( raisonnable je trouve vu le coût d'envoi, chaque support nécessite 13h ).
Largeur 25mm, c'est stable .
Par contre il n'a plus de bobine de fil rouge .
1 bobine de 1kg coûte 21 euros et il peut faire 10 Secma dedans .
Si nous sommes 10 intéressés cela reviendra donc à 27€ livré chacun , paiement par PayPal entre amis .
C'est une personne de confiance , aucun soucis là-dessus .
Couleur rouge seulement pour éviter d'avoir à acheter x bobines ......sauf s'il y a suffisamment de bleu par exemple, ça ne devrait pas poser de soucis .
Il a testé avec les jantes à bâtons mais c'est compliqué et tient mal avec la finesse , du coup il opte pour les jantes "pleines " comme sur les maquettes 3d que je vous présente.
Les intéressés , manifestez vous ....et engagez vous
Avec l'accord de Stéphane Fréville du groupe Superlights, je vous présente les supports de téléphone qu'il réalise en impression 3D avec la silhouette des Lights .
Il en a déjà fait pour Caterham, Lotus, puis des maquettes 3d pour Speedster et autres et je lui ai demandé pour nos jouets .....il s'y est attelé cette nuit et ce matin ... tadam !
Ces supports de téléphone sont proposés au tarif de 25 euros livré ( raisonnable je trouve vu le coût d'envoi, chaque support nécessite 13h ).
Si nous sommes 10 intéressés cela reviendra donc à 27€ livré chacun , paiement par PayPal entre amis .
Couleur rouge seulement pour éviter d'avoir à acheter x bobines ......sauf s'il y a suffisamment de bleu par exemple, ça ne devrait pas poser de soucis .
Il a testé avec les jantes à bâtons mais c'est compliqué et tient mal avec la finesse , du coup il opte pour les jantes "pleines " comme sur les maquettes 3d que je vous présente.
Dernière édition par Desmo le 11/1/2021, 13:23, édité 3 fois
Desmo- Messages : 3421
Re: Support de téléphone de table déco F16/F16T impression 3D
Et pour toi il pourrai pas faire un support pour parapluie
C'est BO mais dans là LOTUS et LE TURBO j'ai pas de Bluetooth donc LE telephone il reste dans la poche et je regarde mes messages en m'arrêtant
Mais l'idée n'est pas mauvaise
LE CORP BO
C'est BO mais dans là LOTUS et LE TURBO j'ai pas de Bluetooth donc LE telephone il reste dans la poche et je regarde mes messages en m'arrêtant
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7265
LECORPBO a écrit:Et pour toi il pourrai pas faire un support pour parapluie
LE CORP BO
Mais non banane, c'est pas pour mettre dans l'auto , c'est un support de table et c'est chouette et personnalisé
HAHAHA j'avais pas vu, un support de téléphone de table trop fort.
Vendre un truc inutile alors qu'en le posant il y a moins de risques en tapant dedans et le casser
Bravo tu arrives a me faire pleurer de rire ou comment vendre un truc inutile
LE CORP BO
Vendre un truc inutile alors qu'en le posant il y a moins de risques en tapant dedans et le casser
Bravo tu arrives a me faire pleurer de rire ou comment vendre un truc inutile
LE CORP BO
C'est juste un truc dont la cible est une population qui regarde des vidéos par exemple sur son téléphone , qui a un smartphone , c'est certain que ça touchera moins la population des EHPAD.
Pour info ça fait déjà quelques années que les supports de GSM existent .
Et au delà de ça c'est décoratif et moi par exemple j'utilise mon GSM comme réveil et régulièrement je regarde l'heure dessus alors c'est nickel .
Et un objet de plus se rapportant à mon auto, unique sur le marché , et conçu par un type de ma région en plus .
Si l'on devait faire le tour des trucs inutiles que l'on possède .... Tu vois par exemple , la montre, je trouve ça totalement inutile de nos jours (en plus c'est chiant , ça se prend dans les manches etc) attendu que l'on a tous un GSM sur soi et pourtant .....
Enfin cet objet est proposé au même tarif que la silhouette du f16T de chez Secma (mais livré en plus ) sauf que cette dernière est purement décorative
Pour info ça fait déjà quelques années que les supports de GSM existent .
Et au delà de ça c'est décoratif et moi par exemple j'utilise mon GSM comme réveil et régulièrement je regarde l'heure dessus alors c'est nickel .
Et un objet de plus se rapportant à mon auto, unique sur le marché , et conçu par un type de ma région en plus .
Si l'on devait faire le tour des trucs inutiles que l'on possède .... Tu vois par exemple , la montre, je trouve ça totalement inutile de nos jours (en plus c'est chiant , ça se prend dans les manches etc) attendu que l'on a tous un GSM sur soi et pourtant .....
Enfin cet objet est proposé au même tarif que la silhouette du f16T de chez Secma (mais livré en plus ) sauf que cette dernière est purement décorative
Tom_le_chat aime ce message
Vendeur de choses inutiles A mon époque cette formation n'existait pas mais le type qui pense à cas merite la médaille ..............de l'inutile A mon avis tu as loupé ta vocation
LE CORP BO
LE CORP BO
Et c'est quoi cette photo " d'ouvreur de speciale " petite pub sympa pour notre marque
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO a écrit:Vendeur de choses inutiles A mon époque cette formation n'existait pas mais le type qui pense à cas merite la médaille ..............de l'inutile A mon avis tu as loupé ta vocation
LE CORP BO
L'art par exemple a toujours existé et c'est d'un point de vue rationnel totalement inutile
Pour la photo , elle vient du site Secma , quand ils avaient fait l'ouverture du rallye de la porte normande ; tu aurais pu le voir sur leur page Youtube depuis ton téléphone sur son support
Le gars qui conçoit et vend ces supports est un passionné qui n'est pas dans le besoin , juste passionné et en attente d'une greffe des deux poumons mais c'est une autre histoire ...
Desmo, tu sais bien que le corpbo a du mal avec son smartphone
Il se plaint toujours que "les touches" sont trop petites pour ses gros doigts
Certainement la cause principale de ses doigts qui fourchent
Il se plaint toujours que "les touches" sont trop petites pour ses gros doigts
Certainement la cause principale de ses doigts qui fourchent
RaseMoquette- Messages : 1197
Desmo aime ce message
Desmo, indépendamment du support téléphone, si tu as des montres qui te sont inutiles tu peux me les donner, j'adore les montres, je les porte comme les femmes portent des bijoux, je n'ai pas besoin qu'elles donnent l'heure ça économise les piles.
lorono- Messages : 799
Desmo aime ce message
Lorono:
Je n'ai que des montres de pauvre , une Lotus et deux Festina ......que je ne mets jamais !
Je n'ai pas les moyens pour du mouvement de précision suisse moi
Je n'ai que des montres de pauvre , une Lotus et deux Festina ......que je ne mets jamais !
Je n'ai pas les moyens pour du mouvement de précision suisse moi
Bande d'ignares
Moi je vous montre des belles choses qui effectivement sont hors budgets mais qui sont exceptionnelles de par la QUALITE de fabrication et de montage et vous vous moquez
Et bien s'il n'y a que les LAMBORRARI et les teutonnes qui vous font ban..... Vous avez un ESPRIT bien étroit SNIFF SNIFF
Promis, j'irai au prochain salon de l'agriculture et je ferai un tas de photos pour notre DESMO CAMPAGNARD ainsi il aura l'impression d'être dans son champ avec ses gros pneus et sa gadou
Bonne journée ma bande d'incultes
LE CORP BO
Moi je vous montre des belles choses qui effectivement sont hors budgets mais qui sont exceptionnelles de par la QUALITE de fabrication et de montage et vous vous moquez
Et bien s'il n'y a que les LAMBORRARI et les teutonnes qui vous font ban..... Vous avez un ESPRIT bien étroit SNIFF SNIFF
Promis, j'irai au prochain salon de l'agriculture et je ferai un tas de photos pour notre DESMO CAMPAGNARD ainsi il aura l'impression d'être dans son champ avec ses gros pneus et sa gadou
Bonne journée ma bande d'incultes
LE CORP BO
Pour l'heure , c'est d'un objet sympa , original, conçu par un particulier , en rapport avec nos autos et que chacun peut s'offrir, dont il est question
Bonjour,Desmo a écrit:Bonjour à tous !
Je serai partant pour un modèle Catheram, pour offrir à un pote. C'est possible ?
gling182- Messages : 89
Desmo aime ce message
Gling Gling
J'ai un ami qui roule en EUROPE et qui a également un LOMAX comme le tiens il habite le 77, vu le nombre de çette "beauté " qui roule tu dois peut être LE connaitre
LE CORP BO
J'ai un ami qui roule en EUROPE et qui a également un LOMAX comme le tiens il habite le 77, vu le nombre de çette "beauté " qui roule tu dois peut être LE connaitre
LE CORP BO
Pas encore ; je n'ai le Lomax que depuis cette été, mais effectivement je suis voisin du 77
Oui c'est possible, et il nous a présenté le modèle Caterham justement.
Il fait tout ce qui est light, ça fait quelques jours où il planche pour le plaisir. Lotus Elise S1, S2, Caterham, Ariel Atom, Secma, Opel speedster,......
Un lien pour voir le résultat en image:
https://www.superlights.fr/forum/attachment.php?aid=5529
Il fait tout ce qui est light, ça fait quelques jours où il planche pour le plaisir. Lotus Elise S1, S2, Caterham, Ariel Atom, Secma, Opel speedster,......
Un lien pour voir le résultat en image:
https://www.superlights.fr/forum/attachment.php?aid=5529
zimzim- Messages : 1589
Desmo c’est possible d’avoir le 3d svp.
Tony- Messages : 779
Gling182:
tu n'as pas Facebook par hasard ? Si oui vois directement avec lui, il dessine et réalise toutes les lights
https://www.facebook.com/freps25
Tony :
j'imagine que tu as ou as accès à une imprimante 3d?
Je peux lui demander mais bon je trouve plus sympa de lui demander ce que l'on veut et qu'il le réalise vu que c'est le fruit de son travail en terme de dessin et de conception 3d ...
tu n'as pas Facebook par hasard ? Si oui vois directement avec lui, il dessine et réalise toutes les lights
https://www.facebook.com/freps25
Tony :
j'imagine que tu as ou as accès à une imprimante 3d?
Je peux lui demander mais bon je trouve plus sympa de lui demander ce que l'on veut et qu'il le réalise vu que c'est le fruit de son travail en terme de dessin et de conception 3d ...
Commande passée ; je vous montrerai le résultat.....
Desmo aime ce message
Tu vas ramer avec cette prise au vent
C'est marrant je voyais ça un peu plus grand (30 à 50% de plus)
LE CORP BO
C'est marrant je voyais ça un peu plus grand (30 à 50% de plus)
LE CORP BO
Le support pour le F16 mesure 203mm et celui du turbo 230mm.
C'est un support pour téléphone , ça doit rester compact
Un smartphone actuel avec un bel écran de 6.5 pouces mesure environ 160mm.
C'est un support pour téléphone , ça doit rester compact
Un smartphone actuel avec un bel écran de 6.5 pouces mesure environ 160mm.
Et voilà j'ai reçu le mien. J'en suis très content et comme l'auto qu'il représente , il est plus beau en réel qu'en photo .
Suffisamment stable pour le GSM en position verticale et pour les vidéos en position horizontale, le retour n'est pas très haut , donc très peu de gêne.
Envoi rapide et soigné .
Suffisamment stable pour le GSM en position verticale et pour les vidéos en position horizontale, le retour n'est pas très haut , donc très peu de gêne.
Envoi rapide et soigné .
Desmo aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2