Code Erreur si disjoncteur essence déclenche ?
+5
tondu
fumeenoire
Personne
freud
Ruddy
9 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
Code Erreur si disjoncteur essence déclenche ?
Est ce qu'un code erreur est généré si le disjoncteur essence entre en action ? Si oui doit on l'effacer ?
Pas facile à trouver ce foutu disjoncteur et pour l'actionner à la main , une vrai galère sauf à utiliser tige ..
Comment faites vous sans l'avoir déplacé ?
Pas facile à trouver ce foutu disjoncteur et pour l'actionner à la main , une vrai galère sauf à utiliser tige ..
Comment faites vous sans l'avoir déplacé ?
Ruddy- Messages : 319
Re: Code Erreur si disjoncteur essence déclenche ?
sur le mien je l'ai déplacé jamais de problème à noter je fais pas de circuit donc pas de vibreur
je ne sais pas s'il occasionne un code erreur, mais une fois appuyé dessus cela redémarre
Personne- Messages : 750
fumeenoire aime ce message
il est obligatoirement allume puisque tu est en panne 1 fois réenclenché il n indique plus de defaut et le moteur demarre
fumeenoire- Messages : 1934
pas tout à fait d'accord ; voyant moteur orange allumé au tableau de bord ; une fois réenclenché , la voiture demarre et le voyant orange s'eteint au bout de quelques dizaines de kms
sur mon turbo , le disjoncteur est placé derriere le conducteur , bien en hauteur , je peux l'actionner sans descendre de la voiture et sans enlever le capot arriere ( merci secma )
du coup , en passant indélicatement sur un vibreur , il suffit que le passager prenne le volant quelques secondes pour permettre au conducteur de se retourner pour appuyer sur ce bouton rouge et continuer à rouler ; pure théorie , je n'ai pas encore essayé
sur mon turbo , le disjoncteur est placé derriere le conducteur , bien en hauteur , je peux l'actionner sans descendre de la voiture et sans enlever le capot arriere ( merci secma )
du coup , en passant indélicatement sur un vibreur , il suffit que le passager prenne le volant quelques secondes pour permettre au conducteur de se retourner pour appuyer sur ce bouton rouge et continuer à rouler ; pure théorie , je n'ai pas encore essayé
tondu- Messages : 1488
oui tu génères un défaut P0230 qui est un défaut transitoire qui disparait au réarmement du disjoncteur d'inertie
le disjoncteur est dans le compartiment moteur du F16 fixé sur la baignoire a peu près au niveau de l'accoudoir a droite du calculo
faut pas avoir des grosses paluches !! pour ça qu'on le déplace !
le disjoncteur est dans le compartiment moteur du F16 fixé sur la baignoire a peu près au niveau de l'accoudoir a droite du calculo
faut pas avoir des grosses paluches !! pour ça qu'on le déplace !
Dfoul- Messages : 511
tondu a écrit:pas tout à fait d'accord ; voyant moteur orange allumé au tableau de bord ; une fois réenclenché , la voiture demarre et le voyant orange s'eteint au bout de quelques dizaines de kms
Sans descendre du turbo ?! ..... Balaise !
Alors debout sur le siège pendant que le passager s'occupe du pédalier en plus du volant parce que pour , depuis le siège conducteur , aller actionner le gros bouton rouge qui se trouve sous le capot moteur côté gauche , même s'il est en hauteur , c'est chaud chaud !
Si tu y parviens , chapeau!
Desmo- Messages : 3421
Ben je repete ce qu'il m'est arrivé
Il y a deux ans lors d'un ROAD TRIP à travers l'Italie du nord et l'Allemagne lors des raccords sur les ponts ou sous les tunnels il sautait souvant ET a des endroits dangereux
En rentrant je passe à l'usine en faisant bien comprendre que çela est plus dangereux qu'autre chose, et Monsieur RENARD le fait changer de suite ET depuis plus de probleme
Accèssoiremént je l'ai déplacé pour LE réamorcer sans être obligé d'enlever le capot
LE CORP BO
Il y a deux ans lors d'un ROAD TRIP à travers l'Italie du nord et l'Allemagne lors des raccords sur les ponts ou sous les tunnels il sautait souvant ET a des endroits dangereux
En rentrant je passe à l'usine en faisant bien comprendre que çela est plus dangereux qu'autre chose, et Monsieur RENARD le fait changer de suite ET depuis plus de probleme
Accèssoiremént je l'ai déplacé pour LE réamorcer sans être obligé d'enlever le capot
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7265
Et je confirme, il faut simplement LE réamorcer et plus de probleme ni voyant allume
LE CORP BO
LE CORP BO
Je ne sais pas s'il a migré mais sur le 225, avec des mains fines et agiles , on a accès au gros bouton rouge sans retirer le capot....mais je me garderai bien de tenter l'expérience en roulant
Desmo- Messages : 3421
DESMO
PETIT JOUEUR tu verras avec un peu d'entraînement tu devrais y arriver
LE CORP BO
PETIT JOUEUR tu verras avec un peu d'entraînement tu devrais y arriver
LE CORP BO
Effectivement sur la 225 il a été déplacé, ce qui est bien pratique car plus la peine d'enlever le capot si tu as des mains de sage-femme
LE CORP BO
LE CORP BO
et pour être un sage-homme c'est sans les mains
Achille (tactile)
Achille (tactile)
Achille Bobyla- Messages : 7286