Alerte code 0
2 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
Alerte code 0
Bonjour à tous
Je n'ai peut-être pas bien regardé, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
Quand je mets le contact, une clef anglaise et un 0 clignotent à la place du compteur kilométrique, pendant 2 ou 3 secondes. Après quoi, la clef anglaise reste affichée. Or, je ne vois aucun défaut sur mon transmetteur OBD. (voir PJ)
Pouvez vous me dire à quoi correspond ce code, et quelle procédure il faut suivre pour le supprimer ?
Merci de votre aide
Cordialement
Je n'ai peut-être pas bien regardé, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
Quand je mets le contact, une clef anglaise et un 0 clignotent à la place du compteur kilométrique, pendant 2 ou 3 secondes. Après quoi, la clef anglaise reste affichée. Or, je ne vois aucun défaut sur mon transmetteur OBD. (voir PJ)
Pouvez vous me dire à quoi correspond ce code, et quelle procédure il faut suivre pour le supprimer ?
Merci de votre aide
Cordialement
Diabolo- Messages : 18
Re: Alerte code 0
Rien de grave c'est dans le manuel d'utilisation
demande à SATANAS d'aller voir là ......
https://secma-f16passion.forumactif.org/t2590-voyant-entretien?highlight=voyant+vidange
Achille
demande à SATANAS d'aller voir là ......
https://secma-f16passion.forumactif.org/t2590-voyant-entretien?highlight=voyant+vidange
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Alerte code 0
Je n'ai rein trouvé dans le manuel de la voiture, par contre l'article sur le forum est parfait.
Merci
Merci
Diabolo- Messages : 18