Vends Fun Buggy
5 participants
Page 1 sur 1
Vends Fun Buggy
Bonjour à tous,
je souhaite revendre mon Fun Buggy d'octobre 2019. Il a 15000km, évolutifs. Pour rappel il a été (légèrement) accidenté, passé sous une barrière qui a tapé au niveau du capot. Le véhicule a été expertisé et réparé, toutes pièces abîmées changées. Seuls des "périphériques" avaient été touchés (capot, pare-brise…), la "structure" était absolument intacte.
Je le vends car je travaille dans la restauration, je suis touché par la crise sanitaire avec une baisse de revenus, et je n'ai plus les moyens d'assumer ce loisir.
Il est équipé de portes papillons, d'un autoradio avec enceintes intégrées (le fameux d'Amazon présenté sur le forum), du kit personnalisation carrosserie)
Première vidange effectuée à 2000km, la deuxième à 15000.
Mise à prix à 16000€ pour le forum, je posterai une annonce à 17000€ sur LBC dans quelques jours.
Il est dispo de suite, en Gironde.
Contactez moi par MP si vous êtes intéressés, je travaille en horaires décalés et réponds plus souvent à minuit qu'à 10h du matin !
je souhaite revendre mon Fun Buggy d'octobre 2019. Il a 15000km, évolutifs. Pour rappel il a été (légèrement) accidenté, passé sous une barrière qui a tapé au niveau du capot. Le véhicule a été expertisé et réparé, toutes pièces abîmées changées. Seuls des "périphériques" avaient été touchés (capot, pare-brise…), la "structure" était absolument intacte.
Je le vends car je travaille dans la restauration, je suis touché par la crise sanitaire avec une baisse de revenus, et je n'ai plus les moyens d'assumer ce loisir.
Il est équipé de portes papillons, d'un autoradio avec enceintes intégrées (le fameux d'Amazon présenté sur le forum), du kit personnalisation carrosserie)
Première vidange effectuée à 2000km, la deuxième à 15000.
Mise à prix à 16000€ pour le forum, je posterai une annonce à 17000€ sur LBC dans quelques jours.
Il est dispo de suite, en Gironde.