Vends Fun Buggy
5 participants
Page 1 sur 1
Vends Fun Buggy
Bonjour à tous,
je souhaite revendre mon Fun Buggy d'octobre 2019. Il a 15000km, évolutifs. Pour rappel il a été (légèrement) accidenté, passé sous une barrière qui a tapé au niveau du capot. Le véhicule a été expertisé et réparé, toutes pièces abîmées changées. Seuls des "périphériques" avaient été touchés (capot, pare-brise…), la "structure" était absolument intacte.
Je le vends car je travaille dans la restauration, je suis touché par la crise sanitaire avec une baisse de revenus, et je n'ai plus les moyens d'assumer ce loisir.
Il est équipé de portes papillons, d'un autoradio avec enceintes intégrées (le fameux d'Amazon présenté sur le forum), du kit personnalisation carrosserie)
Première vidange effectuée à 2000km, la deuxième à 15000.
Mise à prix à 16000€ pour le forum, je posterai une annonce à 17000€ sur LBC dans quelques jours.
Il est dispo de suite, en Gironde.
Contactez moi par MP si vous êtes intéressés, je travaille en horaires décalés et réponds plus souvent à minuit qu'à 10h du matin !
je souhaite revendre mon Fun Buggy d'octobre 2019. Il a 15000km, évolutifs. Pour rappel il a été (légèrement) accidenté, passé sous une barrière qui a tapé au niveau du capot. Le véhicule a été expertisé et réparé, toutes pièces abîmées changées. Seuls des "périphériques" avaient été touchés (capot, pare-brise…), la "structure" était absolument intacte.
Je le vends car je travaille dans la restauration, je suis touché par la crise sanitaire avec une baisse de revenus, et je n'ai plus les moyens d'assumer ce loisir.
Il est équipé de portes papillons, d'un autoradio avec enceintes intégrées (le fameux d'Amazon présenté sur le forum), du kit personnalisation carrosserie)
Première vidange effectuée à 2000km, la deuxième à 15000.
Mise à prix à 16000€ pour le forum, je posterai une annonce à 17000€ sur LBC dans quelques jours.
Il est dispo de suite, en Gironde.
Contactez moi par MP si vous êtes intéressés, je travaille en horaires décalés et réponds plus souvent à minuit qu'à 10h du matin !
podcol- Messages : 94
Re: Vends Fun Buggy
Vu la situation, le prix baisse à 15000€ pour les gens du forum.
Dernière édition par podcol le 1/11/2020, 09:09, édité 1 fois
Si je n'avais pas mon F16, ton buggy aurait trouvé preneur direct.
Je comprends ta situation mais arrête..... les soldes c'est pas en ce moment. Un geste honorable mais pense aussi à ne pas être trop perdant.
Je comprends ta situation mais arrête..... les soldes c'est pas en ce moment. Un geste honorable mais pense aussi à ne pas être trop perdant.
zimzim- Messages : 1589
drad aime ce message
Bonjour,
Je cherche un cabriolet pour le fun.
Votre Buggy pourrait entrer dans les champs de ma recherche.
Pouvez-vous me donner plus de détails en mp?
Je suis de l’est de la France
Merci
Je cherche un cabriolet pour le fun.
Votre Buggy pourrait entrer dans les champs de ma recherche.
Pouvez-vous me donner plus de détails en mp?
Je suis de l’est de la France
Merci
TONY88- Messages : 5
Podcol
Effectivement ta situation est desolente mais comme le dit ZIMZIM c'est pas une raison de le "donner"
Tonny 88
Pour un premier message faire un achat c'est mais à l'occasion presente toi un peu plus.
Un FUN dans les Vosges, je te promet que tu vas bien rigoler avec
A plus
LE CORP BO
Effectivement ta situation est desolente mais comme le dit ZIMZIM c'est pas une raison de le "donner"
Tonny 88
Pour un premier message faire un achat c'est mais à l'occasion presente toi un peu plus.
Un FUN dans les Vosges, je te promet que tu vas bien rigoler avec
A plus
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
Parmi mes amis, des restaurateurs vont déposer le bilan. Plus de trésorerie. Quand on arrive à cet extrême, il faut un plan et des moyens de le mettre très rapidement en œuvre. Je ne me permettrais pas de juger de la légitimité ni du plan, ni de son coût. Le seul moyen de se mettre à la place de PODCOL , c’est de prendre ses dettes et ses nuits blanches. Personnellement, j’ai déjà goûté cette situation.
FADA aime ce message
Bonjour et désolé pour la réponse un peu tardive, la vente du buggy est suspendue au moins pour la durée du confinement. Je le remettrai en vente un peu plus tard.
Bonsoir,
Pas de problème.
Pas de problème.
Bonsoir OK a bientôt
queguiner- Messages : 1