Futur Secma en vue.
+15
BB52
wariel12
le voyageur
Bours
Manu
Personne
Desmo
RaseMoquette
pat0673
GG83400
LECORPBO
Achille Bobyla
drad
phiphi
Siche263
19 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Futur Secma en vue.
Bonjour a tous,
Je suis Freddy, et j'habite près de la source, en tous cas pas loin.
Demain est le grand jour, car j'ai un F16 et un Fun Buggy pour la journée.
Véhicule loué chez Verd'on Road, pour visiter les Gorges du Verdon, et le lac de Sainte Croix.( Ça change des terrils).
Ça sera l'occasion de les scruter sous toutes les coutures, et de faire un choix, pour un futur achat. Un petit cabriolet pour sa retraite, ça peut être chouette?
Bonne journée.
Je suis Freddy, et j'habite près de la source, en tous cas pas loin.
Demain est le grand jour, car j'ai un F16 et un Fun Buggy pour la journée.
Véhicule loué chez Verd'on Road, pour visiter les Gorges du Verdon, et le lac de Sainte Croix.( Ça change des terrils).
Ça sera l'occasion de les scruter sous toutes les coutures, et de faire un choix, pour un futur achat. Un petit cabriolet pour sa retraite, ça peut être chouette?
Bonne journée.
Siche263- Messages : 55
wariel12 aime ce message
Re: Futur Secma en vue.
bienvenu Freddy
en plus les gorges du Verdon pour tester ce genre de jouet, t'as pas choisi le pire endroit
bonne balade, et bon retour dans le nord pour passer commande :)
en plus les gorges du Verdon pour tester ce genre de jouet, t'as pas choisi le pire endroit
bonne balade, et bon retour dans le nord pour passer commande :)
phiphi- Messages : 609
bienvenue à toi et apprécie ce que tu vas découvrir....tu risques d'en prendre pour perpette.........
Transmets un grand bonjour à VERD'ON Road, que j'ai du embarquer comme sac de sable à CLASTRES il y a 3/4 ans.
Achille
Transmets un grand bonjour à VERD'ON Road, que j'ai du embarquer comme sac de sable à CLASTRES il y a 3/4 ans.
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Super
Et bien si sur ce terrain de jeux tu n'es pas convaincu c'est que tu es irrécupérable
Amuses toi bien ET donnes nous ton retour d'expérience
ET TRES BONNE IDÉE DE LOUER DANS CES CONDITIONS POUR TE RENDRE COMPTE
LE CORP BO
Et bien si sur ce terrain de jeux tu n'es pas convaincu c'est que tu es irrécupérable
Amuses toi bien ET donnes nous ton retour d'expérience
ET TRES BONNE IDÉE DE LOUER DANS CES CONDITIONS POUR TE RENDRE COMPTE
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7265
Je part déjà avec l'idée d'une très bonne journée.
Je me manquerai pas de vous faire un retour, je ne voulais pas essayer l'auto à Aniche, car je voulais avoir le temps de bien observer l'engin.
Alors on profite des vacances pour s'offrir ce bon moment, et faire craquer Madame.( bien vu non.?)
A+ Freddy
Je me manquerai pas de vous faire un retour, je ne voulais pas essayer l'auto à Aniche, car je voulais avoir le temps de bien observer l'engin.
Alors on profite des vacances pour s'offrir ce bon moment, et faire craquer Madame.( bien vu non.?)
A+ Freddy
fumeenoire aime ce message
Faire craquer Madame c'est toujours un bon plan..... Demande à Achille
LE CORP BO
LE CORP BO
et crac ma poule !!!!!!!! une 'tite pause, une 'tite bise et ça fini dans l'herbe..............
fumeenoire aime ce message
l'herbe du Var à cette période de l'année, c'est du foin qui pique!
GG83400- Messages : 313
GG83400 a écrit:l'herbe du Var à cette période de l'année, c'est du foin qui pique!
bah! t'y mets que les genoux..........
Bonjour Freddy,
Excellente idée que de louer pour prendre le temps d’essayer et de juger par soit même.
Fais nous partager ton ressenti de cette journée d’essai et n’hésites pas à nous solliciter si tu as encore des questions…
Bonne balade avec Madame et à très bientôt parmi nous.
Pat
Excellente idée que de louer pour prendre le temps d’essayer et de juger par soit même.
Fais nous partager ton ressenti de cette journée d’essai et n’hésites pas à nous solliciter si tu as encore des questions…
Bonne balade avec Madame et à très bientôt parmi nous.
Pat
pat0673- Messages : 75
Tonton en mode fakir..., il cherche toujours a mettre un peu de piquant...
RaseMoquette- Messages : 1197
exact avec la flûte et le serpent.........la totale
Salut Freddy et bienvenue parmi nous ,quoi de mieux qu'un véhicule 100% fun de chez Secma?....je ne vois pas
Desmo- Messages : 3421
bienvenu
Personne- Messages : 750
Achille Bobyla a écrit:exact avec la flûte et le serpent.........la totale
Ouais, pour la lévitation.....abandonne ...... ça va pas être facile
RaseMoquette- Messages : 1197
L’ami Freddy n’en est as revenu...
Manu- Messages : 1030
Alors cette journée au lac de sainte Croix?
Raconte...
Raconte...
Bours- Messages : 293
Bours
Il ne veux pas repondre pour ne pas se faire repérer car il à taxer la voiture dans un moment de folie bien compréhensible
LE CORP BO
Il ne veux pas repondre pour ne pas se faire repérer car il à taxer la voiture dans un moment de folie bien compréhensible
LE CORP BO
Il est encore sous le choc
Bours- Messages : 293
Bonjour a tous,
Me voilà revenu.
Super Road Trip effectué hier, a bord de Secma, un F16 et Fun Buggy
Des paysages a couper le souffle, nous aussi on faisait parti du spectacle. Tous se retournaient sur notre passage, c'est dingue comme ces petites bagnoles attirent la sympathie, tous venaient nous voir... c'est quoi.? Ça roule bien.? Combien de chevaux..? Qui fait ça? Où c'est fabriqué ? Dans mon pays Mônsieur, dans le Nord et 100% Français Mônsieur... Heureusement, que je connaissait un peu de choses sur l'engin.
Ça pousse fort.! Mais très facile a conduire ( En tous cas en ballade comme nous l'avons fait). J'ai tellement adoré, que j'ai failli verser une petite larme, quant il a fallu les rendre.
Perso je ne sais pas si c'est la conception de l'auto qui fait ça, mais je ressentait plus la route, avec le F16, une sensation de maîtrise un peu.
Alors que ma femme a préféré plutôt le Fun buggy, lors de l'échange a mi-journée, et après une dizaine de Kms, elle a repris le Fun Buggy, car elle le sentait mieux.
Des gens sont venus vers nous, dont un gars qui avait une caterham, qui m'a demandé des tas de chose sur l'auto.
Distribution des flayer de Verd'on Road Aventure et petit discours sur la l'architecture du châssis., Ha..! la poutre sert de réservoir.?
J'ai rencontré aussi Julien 82 du forum m'a-t-il dit, un gars Sympa aussi.
Et un grand merci a Verd'on Road Aventure, sur la discution autour du F16.
Pour ceux qui comme moi, était silencieux autour du forum, louez chez Verd'on Road et profitez de vous faire une idées, en plus il est super sympa. Maintenant je les comprend mieux ces foutus Sectioches.
(Pour Achille: Il se souvient bien de toi, et te passe le bonjour également).
Tous ont été enchanté de cette ballade, même les gamins.
C'est une super voiture, ça pousse... ça freine bien, c'est maniable, c'est joueur.
Que tu bonheur, et je verrai bien un F16 à côté de mon YZF750R dans le garage.
Je sent de la négociation dans mon couple pour cet Hivers.!
Vous êtes bien chanceux les Secmioches.
Bien à vous.
A der mes gins.( Comme on dit chez moi)
Me voilà revenu.
Super Road Trip effectué hier, a bord de Secma, un F16 et Fun Buggy
Des paysages a couper le souffle, nous aussi on faisait parti du spectacle. Tous se retournaient sur notre passage, c'est dingue comme ces petites bagnoles attirent la sympathie, tous venaient nous voir... c'est quoi.? Ça roule bien.? Combien de chevaux..? Qui fait ça? Où c'est fabriqué ? Dans mon pays Mônsieur, dans le Nord et 100% Français Mônsieur... Heureusement, que je connaissait un peu de choses sur l'engin.
Ça pousse fort.! Mais très facile a conduire ( En tous cas en ballade comme nous l'avons fait). J'ai tellement adoré, que j'ai failli verser une petite larme, quant il a fallu les rendre.
Perso je ne sais pas si c'est la conception de l'auto qui fait ça, mais je ressentait plus la route, avec le F16, une sensation de maîtrise un peu.
Alors que ma femme a préféré plutôt le Fun buggy, lors de l'échange a mi-journée, et après une dizaine de Kms, elle a repris le Fun Buggy, car elle le sentait mieux.
Des gens sont venus vers nous, dont un gars qui avait une caterham, qui m'a demandé des tas de chose sur l'auto.
Distribution des flayer de Verd'on Road Aventure et petit discours sur la l'architecture du châssis., Ha..! la poutre sert de réservoir.?
J'ai rencontré aussi Julien 82 du forum m'a-t-il dit, un gars Sympa aussi.
Et un grand merci a Verd'on Road Aventure, sur la discution autour du F16.
Pour ceux qui comme moi, était silencieux autour du forum, louez chez Verd'on Road et profitez de vous faire une idées, en plus il est super sympa. Maintenant je les comprend mieux ces foutus Sectioches.
(Pour Achille: Il se souvient bien de toi, et te passe le bonjour également).
Tous ont été enchanté de cette ballade, même les gamins.
C'est une super voiture, ça pousse... ça freine bien, c'est maniable, c'est joueur.
Que tu bonheur, et je verrai bien un F16 à côté de mon YZF750R dans le garage.
Je sent de la négociation dans mon couple pour cet Hivers.!
Vous êtes bien chanceux les Secmioches.
Bien à vous.
A der mes gins.( Comme on dit chez moi)
le voyageur et wariel12 aiment ce message
c'est bon je sais déjà ce qu'il aura sous son sapin pour NOEL, reste plus qu'à faire le bon choix mais là pas d'inquiétude la YAM aura une compagne dans le garage
Ce qui est chi.... Lors de ton essai c'est que tu as passé plus de temps à repondre àux questions qu'à rouler
Et comme tu habites à la source, vas faire un tour à l'usine et tu verras comme c'est sympa
LE CORP BO
Ce qui est chi.... Lors de ton essai c'est que tu as passé plus de temps à repondre àux questions qu'à rouler
Et comme tu habites à la source, vas faire un tour à l'usine et tu verras comme c'est sympa
LE CORP BO
oui moi aussi je vois bien le truc sous le sapin, un fun buggy, car c'est madame qui aura le dernier mot
Desmo aime ce message
salut a toi quelle bonne idée de l avoir testé dans le verdon il n y a pas mieux surtout par beau temps.quand aux questions des curieux cela fait 7 ans que j y ai droit quand je sors le week end. je reconnais que ce n est pas desagrable ainsi que les photos .indirectement nous sommes des commerciaux je pense que vous avez ete piqués cest trop tard.un de plus je pense
le voyageur- Messages : 326
wariel12 aime ce message
Siche: difficile de résister à l'achat une fois le jouet essayé surtout dans ces conditions !
Desmo- Messages : 3421
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4