Article Caradisiac
3 participants
Page 1 sur 1
Article Caradisiac
https://www.caradisiac.com/secma-f16-turbo-nouveau-moteur-pour-la-sportive-francaise-et-pas-de-malus-183867.htm
Starion- Messages : 424
Re: Article Caradisiac
Des erreurs mais comme d'habitude
Ils doivent rédiger leur papier après le repas avec apéro ,pif et digestif dans le cornet !
L'intention est louable
Ils doivent rédiger leur papier après le repas avec apéro ,pif et digestif dans le cornet !
L'intention est louable
Desmo- Messages : 3421
Les commentaires et la discussion qui suit sont plus intéressants que l'article lui-même...
Starion- Messages : 424
Starion a écrit:Les commentaires et la discussion qui suit sont plus intéressants que l'article lui-même...
Je n'avais pas vu et je viens de les parcourir rapidement
Les point faibles (? lesquels )et les points forts (nombreux) sont tous revus!
Marc
mxboy- Messages : 1089
De toute façon ,il faut monter dedans pour comprendre....
Moi j'ai fait la folie de la commander sans même l'avoir vue en vrai et j'étais sûr de mon choix ...
Il y a quelques jours Lecorpbo est passé à la maison pour me faire essayer la sienne....
Verdict: aucun doute j'ai vraiment fait le bon choix , c'est véritablement un engin à même de filer la banane à chaque fois que l'on s'installe à bord mais je pense que pour les sceptiques , il faut la voir en réel et l'essayer pour vraiment s'en rendre compte .
Soit dit en passant , tous ceux qui l'ont vue autour de moi l'ont trouvée très jolie
Moi j'ai fait la folie de la commander sans même l'avoir vue en vrai et j'étais sûr de mon choix ...
Il y a quelques jours Lecorpbo est passé à la maison pour me faire essayer la sienne....
Verdict: aucun doute j'ai vraiment fait le bon choix , c'est véritablement un engin à même de filer la banane à chaque fois que l'on s'installe à bord mais je pense que pour les sceptiques , il faut la voir en réel et l'essayer pour vraiment s'en rendre compte .
Soit dit en passant , tous ceux qui l'ont vue autour de moi l'ont trouvée très jolie
Desmo- Messages : 3421