Kawasaki Z 1300-6 Digital Fuel Injection
2 participants
Page 1 sur 1
Kawasaki Z 1300-6 Digital Fuel Injection
Bonjour à tous
Kawasaki Z 1300-6 Digital Fuel Injection -
Cerny (91) Mai 2020 -
49 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157714440067617
A bientôt
BABOON
Kawasaki Z 1300-6 Digital Fuel Injection -
Cerny (91) Mai 2020 -
49 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157714440067617
A bientôt
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Kawasaki Z 1300-6 Digital Fuel Injection
L'enclume est de retour
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7259
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Kawasaki Z 1300-6 Digital Fuel Injection
Salut l'Oiseau Rare
Ah ouai, c'est exactement ça.
Un ami, suite à un soucis à son divorce m'avait laissé la sienne dans mon merdier de sous sol,
à charge de la faire tourner de tempe en temps
Pu-ain qu'elle était lourde à déplacer moteur éteint.
Dès que le bazar roule un peu, la notion de lourdeur disparait immédiatement,
Mais au premier rond point serré en bas de ma rue, à 2 à l'heure, la vitesse à laquelle on hésite
à mettre un pied à terre, je me fais presque avoir par le poids de ce merdier réservoir plein bien sur.
Failli me vautrer comme un bleu-bite, je me suis éclaté la cheville, le dos, mais réussi à ne pas coucher la machine.
Pas l'air con si je l'avais vautrées, pas à moi la bestiole, et vas relever un truc pareil tout seul
quand il est sur les étiquettes des rétroviseurs ....???.....
Elle était équipée à la mode des guidon Z-Bar qui offrait un position de conduite très droite.
On pilotait ça plus avec le bassin qu'avec les bras, c'était juste un coup à prendre, une habitude
et ça se faufillait très bien malgré la lourdeur et l'encombrement du chariot.
Cette Kawasaki, c'était "vélo" ou "charriot", mais assez attachante tout de même cette pu-ain d'enclume.
BABOON
Ah ouai, c'est exactement ça.
Un ami, suite à un soucis à son divorce m'avait laissé la sienne dans mon merdier de sous sol,
à charge de la faire tourner de tempe en temps
Pu-ain qu'elle était lourde à déplacer moteur éteint.
Dès que le bazar roule un peu, la notion de lourdeur disparait immédiatement,
Mais au premier rond point serré en bas de ma rue, à 2 à l'heure, la vitesse à laquelle on hésite
à mettre un pied à terre, je me fais presque avoir par le poids de ce merdier réservoir plein bien sur.
Failli me vautrer comme un bleu-bite, je me suis éclaté la cheville, le dos, mais réussi à ne pas coucher la machine.
Pas l'air con si je l'avais vautrées, pas à moi la bestiole, et vas relever un truc pareil tout seul
quand il est sur les étiquettes des rétroviseurs ....???.....
Elle était équipée à la mode des guidon Z-Bar qui offrait un position de conduite très droite.
On pilotait ça plus avec le bassin qu'avec les bras, c'était juste un coup à prendre, une habitude
et ça se faufillait très bien malgré la lourdeur et l'encombrement du chariot.
Cette Kawasaki, c'était "vélo" ou "charriot", mais assez attachante tout de même cette pu-ain d'enclume.
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Kawasaki Z 1300-6 Digital Fuel Injection
En comparaison du 1000cbx de chez HONDA la KAWA etait effectivement plus lourde mais " moins pire" en tenue de route, la HONDA un vrai saucisson. Une pure merguez
FORZA ITALIA
LE CORP BO
FORZA ITALIA
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7259
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Kawasaki Z 1300-6 Digital Fuel Injection
LECORPBO a écrit:En comparaison du 1000cbx de chez HONDA la KAWA etait effectivement plus lourde mais " moins pire" en tenue de route, la HONDA un vrai saucisson. Une pure merguez
FORZA ITALIA
LE CORP BO
Les 1000 CBX comme les 1200 Z n'était pas des machines de routes.
On les voyait très rarement dans le Ventoux, le Lautaret, le Canigou à moins que son conducteur
avait des envies de suicides, mais plutôt entre l'Arc de Triomphe Champs Elysées Saint Germain Bastille.
C'était des machines de super "frimos" devant chez Castel, le Bains Douches, le Macumba, le Rocambol...
Honda 1000 CB/X Super Sport Japauto -
Paris Grande Armée Août 2017-
75 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157685473247804
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» Kawasaki Z 1300-6
» Vue aux Ecuyers: Porsche 991 S-Rallye 2.2 swapée 3.2 injection
» Kawasaki 500 Mach III
» Les calculateurs d'injection programmables Sybele
» Peugeot 404 cabriolet injection PininFarina
» Vue aux Ecuyers: Porsche 991 S-Rallye 2.2 swapée 3.2 injection
» Kawasaki 500 Mach III
» Les calculateurs d'injection programmables Sybele
» Peugeot 404 cabriolet injection PininFarina
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum