fenêtre styl rally
5 participants
fenêtre styl rally
Bonjour tous, comme nous sommes tous dans la même panade, j’en profite pour modifier mes portes et installer des petites fenêtres style rally, j’ai usiné du macrolon pour faire les glissières et découpé dans la même matière des petits rectangles de 150*115, bon sa va pas me servir a aller au drive de chez McDo , mais pour avoir de l’air frais je pense que sa devrait le faire, ma question au pro, pour ouvrir vous pousseriez ou tireriez , dans ma pti tête je pousserais, moins de risque d’ouverture en roulant, même si sa va être à serrage léger, si je me goure, une petite explication du pourquoi il vaut mieux tirer que pousser , sur la photo le rectangle fermer serais l’emplacement du future trou ( je pousse pour ouvrir) faites pas gaffe c’est un gabarits en bois d’arbre de la foret pour bien position mon montage, merci
Re: fenêtre styl rally
Sur les voitures de rallye, c'est dans l'autre sens, tu tires pour ouvrir et il y a une écope qui sort et qui te ramènes de l'air
Philippe_P- Messages : 1301
Philippe,
C'est une SECMA BELGE donc c'est dans le bon sens
Poussez pas je vais trouver la sortie tout seul
LE CORP BO
C'est une SECMA BELGE donc c'est dans le bon sens
Poussez pas je vais trouver la sortie tout seul
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
merci pour la précision, mais j'ai peur si je mets une écope d'avoir un sifflement au niveau des oreilles, dans une voiture de rallye c'est le cadet de leurs soucis, mais moi pas trop, je vais donc opter pour ton option sans écopePhilippe_P a écrit:Sur les voitures de rallye, c'est dans l'autre sens, tu tires pour ouvrir et il y a une écope qui sort et qui te ramènes de l'air
RaseMoquette- Messages : 1197
BRAVO LE mangeur de frites BO boulot
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263