Video Rasso-Ouest - SECMA F16 : Voiture de SPORT ou BUGGY performant ?
4 participants
Page 1 sur 1
Video Rasso-Ouest - SECMA F16 : Voiture de SPORT ou BUGGY performant ?
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Video Rasso-Ouest - SECMA F16 : Voiture de SPORT ou BUGGY performant ?
mais comment peut on oser faire un essai , "reportage" dune auto dont on ignore presque tout ? il ose appeller ça " pilotage " ? il ne sait pas a quoi servent les reposes pouces sur un volant , et s'il ne peut pas faire le talon pointe il pourrait au moins faire le double debrayage ; et pour les bras trop longs il faut lui dire qu'il existe des spacers ou des " quart de tour " pour rapp
miniroues- Messages : 43
mais comment peut on oser faire un essai , "reportage" d'une auto dont on ignore presque tout ? et il ose appeller ça " pilotage " ? il ne sait pas a quoi servent les reposes pouces sur un volant , et s'il ne peut pas faire le talon pointe il pourrait au moins faire le double debrayage ; et pour les bras trop longs il faut lui dire qu'il existe des spacers ou des " quart de tour " pour rapprocher le volant :
quant a la conclusion vs l'avez compris car il l'a assez repètè nos secmuches sont juste bonnes a se promener derriere un camping car !
quant a la conclusion vs l'avez compris car il l'a assez repètè nos secmuches sont juste bonnes a se promener derriere un camping car !
miniroues- Messages : 43
Il a découvert le F16 le jour même et honnêtement , c'est très loin d'être un manche ce monsieur .... Il n'y a qu'à jeter un oeil sur les vidéos de rasso ouest avec lui et ses leçons de pilotage , gestion de la glisse et autres en m4, GT3 etc ...
Je serais ravi de parvenir à piloter un jour comme lui .
Il a juste parlé de la voiture en config stock qu'il découvrait; lors d'un essai on parle de la config usine d'un véhicule ,pas de ce que l'on peut obtenir avec des accessoires ..
Mais pour le coup ,il en a dit plutôt du bien !
Pour moi la seule remarque déplacée est le rôle présumé du F16 derrière un camping car en effet !
J'ai trouvé cette vidéo bien mieux que celle de top Gear qui n'a servi à rien à mon sens
Je serais ravi de parvenir à piloter un jour comme lui .
Il a juste parlé de la voiture en config stock qu'il découvrait; lors d'un essai on parle de la config usine d'un véhicule ,pas de ce que l'on peut obtenir avec des accessoires ..
Mais pour le coup ,il en a dit plutôt du bien !
Pour moi la seule remarque déplacée est le rôle présumé du F16 derrière un camping car en effet !
J'ai trouvé cette vidéo bien mieux que celle de top Gear qui n'a servi à rien à mon sens
Desmo- Messages : 3421
Tout a fait d'accord avec toi Desmo. Il sagissait d'une 1ere prise en main du f16 et les commentaires étaient dans l'ensemble élogieux.
Nous verrons ce qu'il pense de mon F16T quand il le pilotera.
Nous verrons ce qu'il pense de mon F16T quand il le pilotera.
Invité- Invité
et là vu les capacités du pilote , ça devrait être fort sympathique
Desmo- Messages : 3421
Perso j'ai trouvé cet essai plutôt flatteur pour le F16. Yann à mis les qualités de la voiture en avant.
Il n'a fait qu’effleurer juste la position de conduite, et cherche bien miniroues il n'est pas le seul à avoir les bras cours.
Et sur la remarque que c'est une voiture pour être tracter derrière un camping car ... bah c'est vrai aussi : léger peu encombrant, je vois pas ce qui peut être reproché dans cette remarque.
Peut être qu'il n’apprécie pas les camping en plus quand ils tractent ils sont encore plus lents !
Pour la petite histoire j'adore trainer la mienne derrière mon camping car
Marc
Il n'a fait qu’effleurer juste la position de conduite, et cherche bien miniroues il n'est pas le seul à avoir les bras cours.
Et sur la remarque que c'est une voiture pour être tracter derrière un camping car ... bah c'est vrai aussi : léger peu encombrant, je vois pas ce qui peut être reproché dans cette remarque.
Peut être qu'il n’apprécie pas les camping en plus quand ils tractent ils sont encore plus lents !
Pour la petite histoire j'adore trainer la mienne derrière mon camping car
Marc
mxboy- Messages : 1089