f16 turbo à vendre
+2
Pascaldan
Sergio 44
6 participants
Page 1 sur 1
f16 turbo à vendre
F16 turbo à vendre sur le bon coin
Sergio44
Sergio44
Sergio 44- Messages : 190
Re: f16 turbo à vendre
Désolé j'ai essayé de copier le lien et la photo avec le post ,mais çà n'a pas marché ...je suis un gros nul en informatique
https://www.leboncoin.fr/voitures/1710863414.htm/
Pascaldan- Messages : 1742
Son propriétaire maîtrise mal l'informatique... Utiliser des journaux pour masquer les plaques ! Ça c'était mon côté Sherlock Holmes... !
Starion- Messages : 424
pas inintéressant pour un impatient (sous réserve de l'historique et des découpes de capot.......). perso je "serais" plus tenté par un F16T en 205cv que d'attendre un 225cv....... aux performances optimisées........en théorie
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Salut Pascaldan , Merci d'avoir mis la photo
Sergio44
Sergio44
Je trouve qu'il n'y a pas assez de différence de prix avec le neuf pour que ce soit intéressant et vu l'état du pneu sur la photo on voit que la personne roule très très fort donc comme nous dit Achille il faudrait voir l'historique de la voiture mais apparemment beaucoup de circuit. Personnellement pour moi je préfère attendre le nouveau modèle au moins j'aurai la garantie alors que celui-là va bientôt sortir de la sienne de garantie .
Invité- Invité
eh! MOMO ! ce sont des semi slicks et leur état ne semble pas spécialement alarmant, sauf qu"ils ont roulés dans la poussière. Le prix est intéressant étant donné la rareté de l'offre et le coup de taxe que risquent de prendre les prochains.
Seul défaut, pas de DGL, mais que pour un praticien de trackday.
Une visite s'impose.
Seul défaut, pas de DGL, mais que pour un praticien de trackday.
Une visite s'impose.
Achille Bobyla- Messages : 7286
avec Achille. Le vendeur n indique pas si le DGL est présent ou pas cependant. Sinon il est bien équipé pour le tarif. Pour les pneus, il est possible qu il fournisse les anciens pneus. Bien sûr s il a fait beaucoup de circuit, les pneus sont sûrement partis à la poubelle (recyclage). Pas évident qu il ai fait beaucoup de circuit, même s il n habite pas loin du circuit de Nevers. Enfin, faudrait voir tout celà avec le vendeur par téléphone. Comme il est encore sous garantie, pas trop de risque. Les offres d occasion sont très rares et si j en cherchais un, j aurais pris contact avec ce Monsieur Philippe pour qu il m en dise tout
Pour un neuf avec les taxes, on doit pas être loin d un billet de 10 000 de plus, Morgane !
Pour un neuf avec les taxes, on doit pas être loin d un billet de 10 000 de plus, Morgane !
Pascaldan- Messages : 1742
Je vous comprends très bien monsieur j'ai jamais dit que c'était une voiture à ne pas acheter j'ai juste dit le pneus qu'on voix donne vraiment l'impression qu'ils attaquent beaucoup sur circuit et que dans 3 mois il sort de la garantie c'est tout autrement c'est vrai qu'il est très bien équipée mais ce qui est dommage c'est qu'on sait pas s'il y a le DGL mais pour ça il est vrai qu'il suffit de téléphoner au vendeur. Et pour l'histoire de la taxe on a pas vraiment à s'inquiéter on sait que maintenant au maximum il y a 3 mois à attendre et après il y aura que vraiment une sommes très très minimes pas d'inquiétude de ce côté-là.
Invité- Invité
Achille et PASCALDAN, sur le prix tu as un bon 20% Et l'ecotaxe est payée, donc tu n'est pas loin d'un delta de 10M€, et si le gars a les gros freins il serait surprenant qu'il n'y ai pas LE DGL et l'auto est garantie 2 annees.
Par contre tu n'auras pas le pare-brise chauffant et quelques canassons en moins, mais deja de quoi bien d'amuser. Et rien ne t'empêches de discuter un peu le prix. IDEM je dis à voir
LE CORP BO
Par contre tu n'auras pas le pare-brise chauffant et quelques canassons en moins, mais deja de quoi bien d'amuser. Et rien ne t'empêches de discuter un peu le prix. IDEM je dis à voir
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Morgane,
Tu as répondu pendant que j'écrivais ma reponse
Par contre serai tu fou pour croire un politicien des taxes qui baissent jamais vu OU alors installes toi un bon rétroviseur pour voir ce qui arrive derriere
LE CORP BO
Tu as répondu pendant que j'écrivais ma reponse
Par contre serai tu fou pour croire un politicien des taxes qui baissent jamais vu OU alors installes toi un bon rétroviseur pour voir ce qui arrive derriere
LE CORP BO
On appelle ça avoir de l'espoir c'est tout ce qu'il me reste pour l'instant et ça fait bien longtemps que je ne crois plus un politicien et tout ce qui les intéresse c'est de s'engraisser sur notre dos.
Invité- Invité
Bonjour
Pour le vendeur il est apparament adepte du circuit
Donc vehicule a inspecter avant toute chose
Cyrille44
Pour le vendeur il est apparament adepte du circuit
Donc vehicule a inspecter avant toute chose
Cyrille44
cyrille44- Messages : 205
Salut Cyrille tu as à téléphoner au vendeur pour avoir plus de précisions ou pas
Invité- Invité
06 71 03 05 06 LE Numero est sur l'annonce
Bonne négo. Et tiens nous au courant
LE CORP BO
Bonne négo. Et tiens nous au courant
LE CORP BO
J'ai téléphoné au vendeur et il n'y a pas de DGL sur la voiture il vend la voiture pour acheter une Alpine au il aura plus de facilité a monter dedans (il a 65 ans ) et normalement elle et deja vendu.
Invité- Invité
Bon et bien l'affaire est théoriquement clause
Le CORP bo
Le CORP bo
Non je n ai pas appelé mais vu ce qu il vend autre sur le bon coin des pneus slic entre autre
Cyrille44
Cyrille44
cyrille44- Messages : 205