Essais F16 turbo et Fun Buggy - Concession FAVRET haute Savoie
2 participants
Page 1 sur 1
Essais F16 turbo et Fun Buggy - Concession FAVRET haute Savoie
Salut les secmistes!
Juste un petit mot pour vous signaler que la concession Favret à Thonon ou Domancy (Haute Savoie - 74) vous accueille pour des essais de secma.
Je suis allez faire un tour à Domancy mercredi 14/08 et j'ai rencontré un commercial vraiment au top : Anthony LOPEZ.
3h de visite et de tests routiers (au volant s'il vous plait!) d'un F16 turbo suivi d'un fun buggy.
Je tenais encore à remercier Anthony et le Garage Favret pour m'avoir permis de faire un choix définitif sur mon prochain achat...
A bon entendeur...
Bon dimanche à tous.
Juste un petit mot pour vous signaler que la concession Favret à Thonon ou Domancy (Haute Savoie - 74) vous accueille pour des essais de secma.
Je suis allez faire un tour à Domancy mercredi 14/08 et j'ai rencontré un commercial vraiment au top : Anthony LOPEZ.
3h de visite et de tests routiers (au volant s'il vous plait!) d'un F16 turbo suivi d'un fun buggy.
Je tenais encore à remercier Anthony et le Garage Favret pour m'avoir permis de faire un choix définitif sur mon prochain achat...
A bon entendeur...
Bon dimanche à tous.
Exocet73- Messages : 483
Re: Essais F16 turbo et Fun Buggy - Concession FAVRET haute Savoie
J'ai failli passer le samedi, pour voir tout ça... mais pas eu le temps et puis maintenant je suis remonté dans le 7-8 !
Funny- Messages : 923