Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
+12
GerardH
Pascaldan
Bertroun
Tom_le_chat
Manu
Baboon
F16T
hilleman
Dfoul
Jean-Pierre-95
Achille Bobyla
Pok_91
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Dis donc JP, si on te retirait 1 point par ligne blanche franchie sur circuit, tu serais à -300pts sur ton permis en fin de journée...
Manu.
Manu.
Manu- Messages : 1030
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 59
Localisation : Somme (80)
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Jean-Pierre-95 a écrit:Ah, je vous ai pas dit, on à même eu la chance d'avoir la visite de Gérard Houdart et sa Petite.
Qu'est-ce qu'elle est mignonne
Mais non arrêtez, je vous vois venir avec vos petits sabots... Je vous parle de la Petite, pas de Gérard..
On a blagué ensemble, très bon moment. et puis, avec Manu, on lui a parlé Business.
Même sous la torture, il n'a pas parlé.
Mais bon, patience, ça va venir...
Je sais que je suis mignonne
Merci pour le petit clin d'oeil
J'aurai aimé rester un peu plus longtemps, mais la météo très pluvieuse qui arrivait m'a fait partir précipitamment.
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Sur celui de Jérémy lors du changement de distri et pompe à eau, j'ai mis du liquide Peugeot et plus de pb de boue.Jean-Pierre-95 a écrit:
J'ai sortie pas mal de liquide douteux et boueux, comme à la belle époque des 4L, R5, R12 et autre R16...
Je ne vous cache pas ma surprise. J'aurai parier ma paye que cela n'arrivait plus à notre époque grâce aux produits actuellement utilisés. quand je fais une vidange sur mes Peugeot, ma grosse mobylette ou la Porsche. Jamais je ne sors un liquide dans cet état. C'est peut-être du au fait que le F16 est encore en Bloc fonte. J'ai quand même un doute sur le produit mis en origine. Enfin le calorstat, après test de la casserole d'eau bouillante, ne s'ouvrait plus totalement.
Philippe_P- Messages : 1301
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 59
Localisation : Chateaudun
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Bonsoir,
Cette sortie a encore été un grand plaisir.
Le soleil n’était pas trop présent mais il ne faisait pas froid. C’est déjà ça.
L’ambiance est toujours très sympa dans le groupe des Secma qui était bien représenté dans le paddock.
C’est vrai que les Alpine n’étaient pas sur-représentées, mais bon il y avait tout de même des modèles sympas.
Toujours très Fun de regarder comment le pilote de la R8 se bat pour rester sur la piste.
Avoir une voiture soudée au bitume est-ce réellement ce qui procure le plus de sensation ? Pas sûr.
Sur la piste j’ai aussi remarqué les Caterham 2l, performantes dans les virages et qui poussaient fort dans les bouts droit. De bons lièvres pour Jean Pierre !
Lors d’un run j’ai vu ma porte s’ouvrir et l’attache haute se décrocher dans la ligne droite
A cet instant, ne pas sauter sur les freins pour ne pas surprendre celui qui vous suit.
Ça fait bizarre, et merci à ma passagère d’avoir retenu la tige - de porte- et ainsi évité que tout s’envole.
Va falloir que je m’attèle au problème.
Un petit retour d’expérience au sujet de la pression des pneus sur circuit.
J’avais démarré avec une pression de 1,4 bars sur les 4 roues équipées de semi-slick Federal 595 RSR.
Au deuxième Run, la voiture est devenue progressivement très volage de l’arrière au point de devenir délicate à garder sur la piste (Gros travers dans le 90° en bout de ligne droite et 2 saucisses pour la rattraper, limite de la sortie de piste).
On fait donc un tour pour refroidir la mécanique, retour au stand et vérification des pressions.
Oups 1,9 bars à l’arrière et 1,6 à l’avant. Les pneus arrières chauffaient, perdaient en adhérence, glissaient encore plus et surchauffaient.
En redescendant les pressions à 1,5bars à chaud sur les 4 roues, l’adhérence était redevenue impeccable.
Moralité, en début de journée ne vous laissez pas emballer par les runs qui s’enchainent sans avoir vérifié les pressions à chaud. Ça peut éviter des déconvenues sur la piste.
La fin de journée était peut-être la meilleure surprise de la journée. Pas seulement parce que les amis qui devaient nous rejoindre en début d’après-midi sont enfin arrivés à 16h, mais surtout par la grosse averse que l’on a reçu sur le coin du nez à ce moment-là.
Piste détrempée, journée qui se termine, les candidats pour tourner se faisaient rares. On avait alors presque une piste privée !
Mais avec les semi-slicks la voiture allait-elle rester conduisible ?
Et bien oui, les pertes d’adhérences étaient progressives, la voiture s’inscrivait bien dans les courbes, bref on a pris un grand plaisir à progresser dans ces conditions.
Au final, on a tourné jusqu’au drapeau de fermeture de la piste.
Au titre des rencontres j’ai vu Dfoul qui s’est fait faire un pot tout neuf et je dois dire que Pfiou il est impressionnant.
Il est bô comme un camion américain avec une finition impeccable, il est discret au ralenti et sonne la charge comme un clairon de campagne quand on monte en tour.
Ça donne des idées pour remplacer la gamelle d’origine mais comme j’aime pas trop astiquer le pot , David, sais-tu si le fabricant peut faire une finition inox noire ?
Cette sortie a encore été un grand plaisir.
Le soleil n’était pas trop présent mais il ne faisait pas froid. C’est déjà ça.
L’ambiance est toujours très sympa dans le groupe des Secma qui était bien représenté dans le paddock.
C’est vrai que les Alpine n’étaient pas sur-représentées, mais bon il y avait tout de même des modèles sympas.
Toujours très Fun de regarder comment le pilote de la R8 se bat pour rester sur la piste.
Avoir une voiture soudée au bitume est-ce réellement ce qui procure le plus de sensation ? Pas sûr.
Sur la piste j’ai aussi remarqué les Caterham 2l, performantes dans les virages et qui poussaient fort dans les bouts droit. De bons lièvres pour Jean Pierre !
Lors d’un run j’ai vu ma porte s’ouvrir et l’attache haute se décrocher dans la ligne droite
A cet instant, ne pas sauter sur les freins pour ne pas surprendre celui qui vous suit.
Ça fait bizarre, et merci à ma passagère d’avoir retenu la tige - de porte- et ainsi évité que tout s’envole.
Va falloir que je m’attèle au problème.
Un petit retour d’expérience au sujet de la pression des pneus sur circuit.
J’avais démarré avec une pression de 1,4 bars sur les 4 roues équipées de semi-slick Federal 595 RSR.
Au deuxième Run, la voiture est devenue progressivement très volage de l’arrière au point de devenir délicate à garder sur la piste (Gros travers dans le 90° en bout de ligne droite et 2 saucisses pour la rattraper, limite de la sortie de piste).
On fait donc un tour pour refroidir la mécanique, retour au stand et vérification des pressions.
Oups 1,9 bars à l’arrière et 1,6 à l’avant. Les pneus arrières chauffaient, perdaient en adhérence, glissaient encore plus et surchauffaient.
En redescendant les pressions à 1,5bars à chaud sur les 4 roues, l’adhérence était redevenue impeccable.
Moralité, en début de journée ne vous laissez pas emballer par les runs qui s’enchainent sans avoir vérifié les pressions à chaud. Ça peut éviter des déconvenues sur la piste.
La fin de journée était peut-être la meilleure surprise de la journée. Pas seulement parce que les amis qui devaient nous rejoindre en début d’après-midi sont enfin arrivés à 16h, mais surtout par la grosse averse que l’on a reçu sur le coin du nez à ce moment-là.
Piste détrempée, journée qui se termine, les candidats pour tourner se faisaient rares. On avait alors presque une piste privée !
Mais avec les semi-slicks la voiture allait-elle rester conduisible ?
Et bien oui, les pertes d’adhérences étaient progressives, la voiture s’inscrivait bien dans les courbes, bref on a pris un grand plaisir à progresser dans ces conditions.
Au final, on a tourné jusqu’au drapeau de fermeture de la piste.
Au titre des rencontres j’ai vu Dfoul qui s’est fait faire un pot tout neuf et je dois dire que Pfiou il est impressionnant.
Il est bô comme un camion américain avec une finition impeccable, il est discret au ralenti et sonne la charge comme un clairon de campagne quand on monte en tour.
Ça donne des idées pour remplacer la gamelle d’origine mais comme j’aime pas trop astiquer le pot , David, sais-tu si le fabricant peut faire une finition inox noire ?
Pok_91- Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 60
Localisation : Essonne 91 - FRANCE
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
[mode connard = on]
Bonjour,
je vais décrire ma journée a Clastres, mais ce n'est pas celle que je lis dans se poste.
Arrivée vers 9H, encore et toujours les mêmes, en plus avec la même voiture, et la même couleur, a une exception près. Bref, cela commence mal...
Des anciennes têtes et des nouvelles
IL fait trop froid, il y a trop de brouillard, le briefing commence a 9H45, et voila j'aurais pu dormir 45 min de plus. Blablabla.
Donc en piste, on commence par 20 min sans avoir le droit de rouler fort, limité a 50 km/h comme demande le commissaire de piste ;-D, c'est pour le réchauffement de laplanète piste... DOnc une premiere petite session de 50 min.
Des soucis pour tous le monde : un embrayage sur une lotus cup, des disques ou plaquettes pour d'autres, une pression de 0.5 bar sur mon pneu, c'est vraiment de la merde nos chiottes en plastique
Comme je n'ai pas de F16T, faute de thunes, je dois utiliser le chariot sur roue de JP, pour mes affaires et aussi pour les pièces détachées.
En l'ecrivant, je me dis que JP pourrait se faire subventionner par Secma avec des pieces dans sa remorque, une sorte d'assistance et en échange il aurait le peu de gratitude que je puisse offrir
Debut d'après-midi, un commercial qui veux nous vendre sa fille...
Qui nous montre une photo de son pote le Stig, avec encore une voiture rouge.
Même pas une réduction pour un F16 T, ou de pieces Racing a installer, apparement il vient pour nos beaux yeux, j'y crois absolument pas, il y a un loup, je ne sais pas encore lequel...
Ensuite vient la pluie, que j'avais déprogrammer, bref je replis ma mini gaulle, et je rentre chez moi.
Quelques regrets, comme d'hab, JP n'a pas voulus se mesurer a plus puissant que lui, sauf sur 2 tours, mais sa passagère avait le mal du F16, en même temps vue sa conduite...
Trop de rouge, faut vraiment être commnuniste pour acheter Secma.
Je ne remercis pas l'ancien proprietaire de mon F16, car vraiment, il se traine...
A tous ceux que je n'ai pas cité, ne vous inquietés pas, je me vengerais un jour.
Bref, j'ai tourné comme un con...
[mode connard = ne se désactive pas...]
PS: Si j'ai blessé du monde, tant mieux
Bonjour,
je vais décrire ma journée a Clastres, mais ce n'est pas celle que je lis dans se poste.
Arrivée vers 9H, encore et toujours les mêmes, en plus avec la même voiture, et la même couleur, a une exception près. Bref, cela commence mal...
Des anciennes têtes et des nouvelles
IL fait trop froid, il y a trop de brouillard, le briefing commence a 9H45, et voila j'aurais pu dormir 45 min de plus. Blablabla.
Donc en piste, on commence par 20 min sans avoir le droit de rouler fort, limité a 50 km/h comme demande le commissaire de piste ;-D, c'est pour le réchauffement de la
Des soucis pour tous le monde : un embrayage sur une lotus cup, des disques ou plaquettes pour d'autres, une pression de 0.5 bar sur mon pneu, c'est vraiment de la merde nos chiottes en plastique
Comme je n'ai pas de F16T, faute de thunes, je dois utiliser le chariot sur roue de JP, pour mes affaires et aussi pour les pièces détachées.
En l'ecrivant, je me dis que JP pourrait se faire subventionner par Secma avec des pieces dans sa remorque, une sorte d'assistance et en échange il aurait le peu de gratitude que je puisse offrir
Debut d'après-midi, un commercial qui veux nous vendre sa fille...
Qui nous montre une photo de son pote le Stig, avec encore une voiture rouge.
Même pas une réduction pour un F16 T, ou de pieces Racing a installer, apparement il vient pour nos beaux yeux, j'y crois absolument pas, il y a un loup, je ne sais pas encore lequel...
Ensuite vient la pluie, que j'avais déprogrammer, bref je replis ma mini gaulle, et je rentre chez moi.
Quelques regrets, comme d'hab, JP n'a pas voulus se mesurer a plus puissant que lui, sauf sur 2 tours, mais sa passagère avait le mal du F16, en même temps vue sa conduite...
Trop de rouge, faut vraiment être commnuniste pour acheter Secma.
Je ne remercis pas l'ancien proprietaire de mon F16, car vraiment, il se traine...
A tous ceux que je n'ai pas cité, ne vous inquietés pas, je me vengerais un jour.
Bref, j'ai tourné comme un con...
[mode connard = ne se désactive pas...]
PS: Si j'ai blessé du monde, tant mieux
new_angel- Messages : 699
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 47
Localisation : les yvelines
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Excellent New Angel Devil !
Pok_91- Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 60
Localisation : Essonne 91 - FRANCE
Brag- Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 48
Localisation : Oise
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Très belle dissertation New-Angel.... Bravo.
Concernant ma passagère... c'était ma femme... Alors pas question de me retrouver 8 jours avec une tête de 6 pieds de long...
Pour celui qui va plus vite, c'est pas un problème pour que tu sois devant. Suffit juste savoir ne pas aller trop loin, juste pour éviter de ce retrouver dehors...
Concernant ma passagère... c'était ma femme... Alors pas question de me retrouver 8 jours avec une tête de 6 pieds de long...
Pour celui qui va plus vite, c'est pas un problème pour que tu sois devant. Suffit juste savoir ne pas aller trop loin, juste pour éviter de ce retrouver dehors...
Jean-Pierre-95- Messages : 2760
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Bonsoir Pok 91
pardon pour la réponse tardive !!
alors pour le pot c'est une fabrication sur mesure de chez INOXLINE Damien est un orfèvre en la matière et de super bon conseil oui je ne voulais pas d'un pot qui réveille les papis et les mamies de mon quartier ! pour ce qui est de la finition noire ! je pense en lui demandant gentiment que ça ne devrait pas poser de problème !!!!!
mais très franchement si vous avez un pot a faire ! ce mec est terrible !! il vous fait a la carte ce que vous voulez !!!
il m'a autorisé a mettre son portable : c'est Damien 06 82 19 10 03 !
pardon pour la réponse tardive !!
alors pour le pot c'est une fabrication sur mesure de chez INOXLINE Damien est un orfèvre en la matière et de super bon conseil oui je ne voulais pas d'un pot qui réveille les papis et les mamies de mon quartier ! pour ce qui est de la finition noire ! je pense en lui demandant gentiment que ça ne devrait pas poser de problème !!!!!
mais très franchement si vous avez un pot a faire ! ce mec est terrible !! il vous fait a la carte ce que vous voulez !!!
il m'a autorisé a mettre son portable : c'est Damien 06 82 19 10 03 !
Dfoul- Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 57
Localisation : Aniche 59
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Je confirme que la qualité du pot de Dfoul est TOP!
Et je ne dis pas cela parce qu'Inoxline est à moins de 10km de chez moi.
Puisqu'on règle les comptes, sachez qu'au retour, mes deux grands (ceux qui étaient présents savent de qui il s'agit...) m'ont fait cette remarque : "T'as pas dépassé beaucoup de monde..."
Ce n'est que ma 3ème expérience circuit donc il est vrai que j'ai pu admirer bien des pots d'échappement....
Celui de JP95... il passait bien trop vite pour que je puisse faire un quelconque commentaire,
Celui de Dfoul, l'ayant observé en statique, les reflets de lumière le trahissaient...
Quant à celui de Bertroum, je le vois régulièrement quand on se boit un chtite bibine, donc je suis incollable...
Maintenant il est vrai que, quand tout le monde roulait à 50km/h, j'en ai dépassé...
Encore une bien belle journée de Secmistes!
Et je ne dis pas cela parce qu'Inoxline est à moins de 10km de chez moi.
Puisqu'on règle les comptes, sachez qu'au retour, mes deux grands (ceux qui étaient présents savent de qui il s'agit...) m'ont fait cette remarque : "T'as pas dépassé beaucoup de monde..."
Ce n'est que ma 3ème expérience circuit donc il est vrai que j'ai pu admirer bien des pots d'échappement....
Celui de JP95... il passait bien trop vite pour que je puisse faire un quelconque commentaire,
Celui de Dfoul, l'ayant observé en statique, les reflets de lumière le trahissaient...
Quant à celui de Bertroum, je le vois régulièrement quand on se boit un chtite bibine, donc je suis incollable...
Maintenant il est vrai que, quand tout le monde roulait à 50km/h, j'en ai dépassé...
Encore une bien belle journée de Secmistes!
hilleman- Messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 55
Localisation : Nord (59)
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Salut Hilleman
Peut importe ! On s’est bien marré !!!
Peut importe ! On s’est bien marré !!!
Dfoul- Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 57
Localisation : Aniche 59
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Et sinon on veut aller avec Bertroun aux écuyers en novembre !
Tu viens ? Comme ça : ça fera 4 !!!!!
Tu viens ? Comme ça : ça fera 4 !!!!!
Dfoul- Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 57
Localisation : Aniche 59
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Dfoul a écrit:
Alors pour le pot c'est une fabrication sur mesure de chez INOXLINE
Dfoul, pourrais-tu nous en dire plus sur la première partie de ta ligne, qui comprend le catalyseur.
As-tu remis la cartouche d'origine 400 cellules ou est-ce une version 200 ou 100 à l'intérieur, voire un pot de détente vide de toute filtration ?
Et concernant le prix de cette pièce, sans le silencieux final ?
Merci.
Ryle- Messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 52
Localisation : Metz
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
salut Ryle
c'est un 200 cellules
pour le prix je sais pas j'ai payé pour un global avec le silencieux
@bientot
c'est un 200 cellules
pour le prix je sais pas j'ai payé pour un global avec le silencieux
@bientot
Dfoul- Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 57
Localisation : Aniche 59
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Dfoul a écrit:salut Ryle
c'est un 200 cellules
pour le prix je sais pas j'ai payé pour un global avec le silencieux
@bientot
Merci, je crois que je me renseignerai directement auprès d'eux pour le tarif.
Ryle- Messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 52
Localisation : Metz
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Eh les Garçon. Si vous mettez les roulettes aux Ecuyers en Novembre dite-moi, que je sois la.
JE me refeais bien une dernière sortie, surtout avec vous, avant la fin de l'année.
La, faut faire gaffe a la météo.
JE me refeais bien une dernière sortie, surtout avec vous, avant la fin de l'année.
La, faut faire gaffe a la météo.
Jean-Pierre-95- Messages : 2760
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Jean-Pierre-95 a écrit:Eh les Garçon. Si vous mettez les roulettes aux Ecuyers en Novembre dite-moi, que je sois la.
JE me refeais bien une dernière sortie, surtout avec vous, avant la fin de l'année.
La, faut faire gaffe a la météo.
bonjour Jean Pierre
c'est évident ! j'allais t'en parlé la date n'est pas arrêtée ! surement le 11 nov on se tient au courant !
sauf erreur c'est 150 € par voiture avec 2 pilotes et open bar de ce que j'ai pu lire !
pour la météo : il fera beau !!!!
Dfoul- Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 57
Localisation : Aniche 59
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
OK, sauf incident, je marche.
Jean-Pierre-95- Messages : 2760
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Hello,
Concernant le 11 Novembre, sur le planning des roulages aux Ecuyers, ben y'a pas .
David , ou as tu trouvé cette date du 11/11 ?
C'est le Samedi 6/11 ou Dimanche 17/11 ...
Je suis partant pour ces 2 dates et le 11/11 aussi si il y a roulage, donc je vous laisse choisir en fonction de vos dispos
Du coup j'ai du boulot ... rotules de suspension, géometrie et je monte les freins racing ...
Pit être un peu de déco SECMA ... a voir
Bertroun
Concernant le 11 Novembre, sur le planning des roulages aux Ecuyers, ben y'a pas .
David , ou as tu trouvé cette date du 11/11 ?
C'est le Samedi 6/11 ou Dimanche 17/11 ...
Je suis partant pour ces 2 dates et le 11/11 aussi si il y a roulage, donc je vous laisse choisir en fonction de vos dispos
Du coup j'ai du boulot ... rotules de suspension, géometrie et je monte les freins racing ...
Pit être un peu de déco SECMA ... a voir
Bertroun
Bertroun- Messages : 82
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 51
Localisation : Pas de Calais
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Bonjour les p'tits loups,
Sur le programme open voilà les dates pendant les week-ends de Novembre aux Ecuyers.
-Je mets une copie d'écran pour ne pas me foirer dans les dates -
Dfoul nous a peut-être déniché une sortie club le 11 ?
Sinon c'est bien 150€ pour 2 pilotes, mais pour le repas et la boisson à volonté j'ai pas vu de l'eau au bout du tuyau peut-être ?
Le 11 Novembre, Tom Le Chat avait proposé Dreux.
Au fait, Merci Dfoul pour les coordonnées d'INOXLINE.
Je me joindrai peut-être à vous sauf si c'est le 1 Novembre.
Lien avec le site des Ecuyers: Journées Open aux Ecuyers
Sur le programme open voilà les dates pendant les week-ends de Novembre aux Ecuyers.
-Je mets une copie d'écran pour ne pas me foirer dans les dates -
Dfoul nous a peut-être déniché une sortie club le 11 ?
Sinon c'est bien 150€ pour 2 pilotes, mais pour le repas et la boisson à volonté j'ai pas vu de l'eau au bout du tuyau peut-être ?
Le 11 Novembre, Tom Le Chat avait proposé Dreux.
Au fait, Merci Dfoul pour les coordonnées d'INOXLINE.
Je me joindrai peut-être à vous sauf si c'est le 1 Novembre.
Lien avec le site des Ecuyers: Journées Open aux Ecuyers
Pok_91- Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 60
Localisation : Essonne 91 - FRANCE
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Vu avec mon staff,
nous sommes partant!
Avec le nouveau moyeu de volant, j'aurai même peut-être un deuxième pilote... qui avec ses 1.97m pourra s'enfiler dans la baignoire sans avoir les genoux qui touchent le volant...
Par contre, sur le site du circuit je n'ai vu :
- ni l'open bar.... (à moins que ce soit Dfoul qui s'en charge... )
- ni la date limite d'inscription (histoire de vérifier les prévisions météo un peu à l'avance)
nous sommes partant!
Avec le nouveau moyeu de volant, j'aurai même peut-être un deuxième pilote... qui avec ses 1.97m pourra s'enfiler dans la baignoire sans avoir les genoux qui touchent le volant...
Par contre, sur le site du circuit je n'ai vu :
- ni l'open bar.... (à moins que ce soit Dfoul qui s'en charge... )
- ni la date limite d'inscription (histoire de vérifier les prévisions météo un peu à l'avance)
hilleman- Messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 55
Localisation : Nord (59)
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
bonsoir a tous !
Non il n'y a rien le 11 Nov ! j'ai tout mélangé ! avec Croix annulé et Dreux !
bon alors si Hilleman est partant ,je marche aussi pour le 09 Novembre
Pok 91 tu viens ? et je préviens Jean Pierre 95
ça fait 5 voitures ! cool
Non il n'y a rien le 11 Nov ! j'ai tout mélangé ! avec Croix annulé et Dreux !
bon alors si Hilleman est partant ,je marche aussi pour le 09 Novembre
Pok 91 tu viens ? et je préviens Jean Pierre 95
ça fait 5 voitures ! cool
Dfoul- Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 57
Localisation : Aniche 59
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
bon ! voila je me suis inscrit pour le 09 novembre aux Ecuyers !
Dfoul- Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 57
Localisation : Aniche 59
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Ok les amis. Je viens Aux Ecuyers le 09 novembre. Sauf climat détestable.
Par Hasard Mr Houdart, Secma ne serait pas intéressé pour venir voir tourner ses belles autos, et aussi participer ???.
Par Hasard Mr Houdart, Secma ne serait pas intéressé pour venir voir tourner ses belles autos, et aussi participer ???.
Jean-Pierre-95- Messages : 2760
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: Sortie Clastres le samedi 05 Octobre 2019
Je suis partant aussi, mais avant il faut que je vérifie d'où vient le grognement à l'arrière sur les appuis à droite
Pok_91- Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 60
Localisation : Essonne 91 - FRANCE
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Regroupement des F16 en Belgique.
» Sortie sur le Circuit de CLASTRES (02) le 18 Octobre 2009
» sortie circuit a Clastres 9 Octobre 2021
» Sortie aux Ecuyers Samedi 09 Novembre 2019
» SORTIE ANNULEE - Sortie circuit de Clastres dimanche 09/03/2014
» Sortie sur le Circuit de CLASTRES (02) le 18 Octobre 2009
» sortie circuit a Clastres 9 Octobre 2021
» Sortie aux Ecuyers Samedi 09 Novembre 2019
» SORTIE ANNULEE - Sortie circuit de Clastres dimanche 09/03/2014
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum