une nouvelle "light is right"
4 participants
Page 1 sur 1
une nouvelle "light is right"
ça pourrait être ma prochaine ........y a juste un petit truc qui ne le fait pas .............je vais les contacter pour rectifier ça...........
https://fr.motor1.com/reviews/350694/essai-dallara-stradale-course-route/
Achille (doux rêveur)
https://fr.motor1.com/reviews/350694/essai-dallara-stradale-course-route/
Achille (doux rêveur)
Achille Bobyla- Messages : 7286
Re: une nouvelle "light is right"
Ben moi aussi elle me plais bien cette auto mais la version sans le toit comme celle d'un copain du CLF
Il y a juste une chose qui me gêne également c'est que je manque de plaçe dans le garage HA bon le prix il est
La barquette blanche du collègue du CLF avec des petites petites options est A + de 200 M€
Achille quand tu aimes tu compte pas
LE CORP BO
Il y a juste une chose qui me gêne également c'est que je manque de plaçe dans le garage HA bon le prix il est
La barquette blanche du collègue du CLF avec des petites petites options est A + de 200 M€
Achille quand tu aimes tu compte pas
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
Achille
LE PRIX S'OUBLIE MAIS LA QUALITÉ RESTE
LE CORP BO
LE PRIX S'OUBLIE MAIS LA QUALITÉ RESTE
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
La Achille, tu frappes fort. Comment résister à une telle beauté.
De l'autre côté de la manche, il y a Ultima. Qui peut vous fournir une voiture, soit en Kit (18 semaines de délais, soit montée - 52 semaines) dont les puissance s'échelonne de 380 à un peu plus de 1000 chevaux. poids de 930 à 980 Kilos... Vous vous rendez compte : Plus de 1000 Chevaux à la tonne..
A ce que j'ai compris, les prix vont de 60K€ à 110k€ en kit et dans les 30K€ de plus si monté. Mais j'ai pas tout compris.
Je me suis renseigné un peu --> ils et livrent le Kit complet dans une caisse en bois à l'adresse de ton choix.
Une Groupe "C"de la belle époque (Oui, je parle bien de la notre), c'est fabuleux.
Quelle gueule...
De l'autre côté de la manche, il y a Ultima. Qui peut vous fournir une voiture, soit en Kit (18 semaines de délais, soit montée - 52 semaines) dont les puissance s'échelonne de 380 à un peu plus de 1000 chevaux. poids de 930 à 980 Kilos... Vous vous rendez compte : Plus de 1000 Chevaux à la tonne..
A ce que j'ai compris, les prix vont de 60K€ à 110k€ en kit et dans les 30K€ de plus si monté. Mais j'ai pas tout compris.
Je me suis renseigné un peu --> ils et livrent le Kit complet dans une caisse en bois à l'adresse de ton choix.
Une Groupe "C"de la belle époque (Oui, je parle bien de la notre), c'est fabuleux.
Quelle gueule...
Jean-Pierre-95- Messages : 2760
Ils ont bon goût les secmioches (j'ai pas goûté), et pas les goûts perdus. . .
RaseMoquette- Messages : 1197
Page 1 sur 1