SHIFT LIGHT
2 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Tutoriels entretien, réparations, modifications, améliorations
Page 1 sur 1
SHIFT LIGHT
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un Shift Light Pro sur mon jouet.
Bien dans l'axe et bien visible sans quitter la route des yeux (hein Baboun )
J'ai un peu galéré pour trouver où connecter l'information du compte-tours sans aller me perdre dans les câblages du tableau de bord. Je peux, bien entendu, donner la combine si certains d'entre vous sont intéressés.
Je viens d'installer un Shift Light Pro sur mon jouet.
Bien dans l'axe et bien visible sans quitter la route des yeux (hein Baboun )
J'ai un peu galéré pour trouver où connecter l'information du compte-tours sans aller me perdre dans les câblages du tableau de bord. Je peux, bien entendu, donner la combine si certains d'entre vous sont intéressés.
Christian31- Messages : 257
Re: SHIFT LIGHT
Je veux bien la référence du fil de compte tours. Moi y en a en avoir un dans un carton depuis ...........un certain temps.
Merci d'avance
Achille
Merci d'avance
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Salut Achille,
Dans la prise C41 (celle dans laquelle le fil du voyant moteur est coupé, sous le vase d'expansion) c'est la borne C1, fil n°52.
Un branchement en dérivation et tu n'as plus qu'à amener ce fil à l'avant du F16, l'alimentation positive (après contact) ainsi que la masse peuvent être prélevées sur l’allume-cigare par exemple.
Bonne soirée
Christian
Dans la prise C41 (celle dans laquelle le fil du voyant moteur est coupé, sous le vase d'expansion) c'est la borne C1, fil n°52.
Un branchement en dérivation et tu n'as plus qu'à amener ce fil à l'avant du F16, l'alimentation positive (après contact) ainsi que la masse peuvent être prélevées sur l’allume-cigare par exemple.
Bonne soirée
Christian
Dernière édition par Christian31 le 22/8/2017, 06:19, édité 1 fois
Christian31- Messages : 257
super merci, y a plus qu'a........
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286