Présentation de Red light
+3
LibGo
bertrand2co
GerardH
7 participants
Présentation de Red light
Salut tous le monde
Je m'inscrit sur ce forum sur conseil de mon père. Je suis passé faire un petit coucou à mon père car il va bientôt recevoir sa lotus europa se. A peine arrivé qu'il m'a parlé du F16 et il faut dire qu'il est dans mes goûts surtout depuis qu'il a adopté une robe grise du plus bel effet avec sa sellerie assortie. J'ai lu un peu de tout sur ce forum très riche en informations, je pense avoir cerné le F16 et il me plait !
Je reste quelques temps en france, fait pas très beau par ici mais chez moi non plus donc sa ne change pas, la neige me manque un peu et le week end prochain direction avoriaz faire le plein d'air frais des montagnes françaises qui sont si jolies
Je vis en plein coeur d'amsterdam près du canal avec vue sur celui ci. J'ai une daihatsu copen 1.3 et 87ch très largement suffisant en ville, certains doivent la connaitre c'est très pratique à utiliser, sympathique et charmant.
Sinon j'ai mon petit plaisir personnel qui me correspond un peu plus, je l'utilise plus que la copen, dès que je prends les routes ou sort du centre ville, je suis à coup sur dans celui ci, une sensation unique à son volant, un plaisir très spécial, une approche de la route sans équivalent, un plaisir que je ne peux remplacer ou songer à remplacer le bonheur !
C'est un carver one, quelques petits plus le rendant plus sport, noir mat, pas de rayures j'y fais très attention, option du constructeur 85ch (68 à 85ch), option du constructeur mode confort/sport... 43000km à ce jour un peu près il me sert bien.
Voici les photos que j'ai prise hier à mon arrivée à colmar, elles sont toutes récentes et rien que pour vous (pour un ami en réalité mais aussi pour vous ) et en grand format ! pour y voir plus clair. Route glissante mais contrairement aux idées reçues, sa tient très bien sur le mouillé faut juste doser sur la pédale car l'arrière a une façon bien à lui de réagir.
Puis l'intérieur, option cuir alcantara (plus confortable que le simili cuir proposé de série sur le carver)
Espérant vous avoir fait bonne impression et partager un peu de ma passion. les questions sur le F16 suivront.
Je m'inscrit sur ce forum sur conseil de mon père. Je suis passé faire un petit coucou à mon père car il va bientôt recevoir sa lotus europa se. A peine arrivé qu'il m'a parlé du F16 et il faut dire qu'il est dans mes goûts surtout depuis qu'il a adopté une robe grise du plus bel effet avec sa sellerie assortie. J'ai lu un peu de tout sur ce forum très riche en informations, je pense avoir cerné le F16 et il me plait !
Je reste quelques temps en france, fait pas très beau par ici mais chez moi non plus donc sa ne change pas, la neige me manque un peu et le week end prochain direction avoriaz faire le plein d'air frais des montagnes françaises qui sont si jolies
Je vis en plein coeur d'amsterdam près du canal avec vue sur celui ci. J'ai une daihatsu copen 1.3 et 87ch très largement suffisant en ville, certains doivent la connaitre c'est très pratique à utiliser, sympathique et charmant.
Sinon j'ai mon petit plaisir personnel qui me correspond un peu plus, je l'utilise plus que la copen, dès que je prends les routes ou sort du centre ville, je suis à coup sur dans celui ci, une sensation unique à son volant, un plaisir très spécial, une approche de la route sans équivalent, un plaisir que je ne peux remplacer ou songer à remplacer le bonheur !
C'est un carver one, quelques petits plus le rendant plus sport, noir mat, pas de rayures j'y fais très attention, option du constructeur 85ch (68 à 85ch), option du constructeur mode confort/sport... 43000km à ce jour un peu près il me sert bien.
Voici les photos que j'ai prise hier à mon arrivée à colmar, elles sont toutes récentes et rien que pour vous (pour un ami en réalité mais aussi pour vous ) et en grand format ! pour y voir plus clair. Route glissante mais contrairement aux idées reçues, sa tient très bien sur le mouillé faut juste doser sur la pédale car l'arrière a une façon bien à lui de réagir.
Puis l'intérieur, option cuir alcantara (plus confortable que le simili cuir proposé de série sur le carver)
Espérant vous avoir fait bonne impression et partager un peu de ma passion. les questions sur le F16 suivront.
Invité- Invité
Re: Présentation de Red light
Bienvenue!
J'ai eu l'occasion de rouler en Carver, c'est très déroutant au début mais c'est assez fun
Re: Présentation de Red light
Bienvenue sur ce Forum Red Light ,
Merci pour ta présentation ,toujours intéressant de côtoyer les garçons de divers horizons.
Sympa ton jouet ,nickel propre .je ne connais pas ,sans doute différend d’une moto classique .
FAFA 44
Invité- Invité
Re: Présentation de Red light
merci
ni moto ni voiture c'est très particulier comme engin mais c'est un bonheur de le conduire.
Ce n'est pas un engin extrème, sa monte à 200 en 85ch (contre 185 en 68ch), sa accélère en 8s (contre 8.5 en 68ch) mais je n'ai jamais été à 200 avec, 170 c'est la plus haute vitesse que j'ai fait avec, le plaisir est ailleur, les virages sa c'est le pied car on peux les prendre assez vite.
Juste déçu sur la boite manuelle car pas très pratique à utiliser, une boite robotisé n'aurait pas été de refu sûrement plus facile à utiliser surtout en sortie de virage.
La puissance est très bien, il faut quand même savoir qu'il y a un turbocompresseur qui aide pas mal et le poids est en dessous des 700kg donc le rapport poids puissance est très bien.
Le F16 n'est pas mal non plus, plus léger, plus puissant, plus sportif, sa accélère fort, c'est cabriolet et le prix est accessible !
ni moto ni voiture c'est très particulier comme engin mais c'est un bonheur de le conduire.
Ce n'est pas un engin extrème, sa monte à 200 en 85ch (contre 185 en 68ch), sa accélère en 8s (contre 8.5 en 68ch) mais je n'ai jamais été à 200 avec, 170 c'est la plus haute vitesse que j'ai fait avec, le plaisir est ailleur, les virages sa c'est le pied car on peux les prendre assez vite.
Juste déçu sur la boite manuelle car pas très pratique à utiliser, une boite robotisé n'aurait pas été de refu sûrement plus facile à utiliser surtout en sortie de virage.
La puissance est très bien, il faut quand même savoir qu'il y a un turbocompresseur qui aide pas mal et le poids est en dessous des 700kg donc le rapport poids puissance est très bien.
Le F16 n'est pas mal non plus, plus léger, plus puissant, plus sportif, sa accélère fort, c'est cabriolet et le prix est accessible !
Invité- Invité
Re: Présentation de Red light
SAlut
Lumiere rouge...
Merci de nous eclairer sur ton CARVER!
Un copain avait fait un essai "presse" quand il est sorti...
Perso, je n'ai jamais eu l'occasion d'en approcher un...
Mais ça me tente...
Lumiere rouge...
Merci de nous eclairer sur ton CARVER!
Un copain avait fait un essai "presse" quand il est sorti...
Perso, je n'ai jamais eu l'occasion d'en approcher un...
Mais ça me tente...
Invité- Invité
Re: Présentation de Red light
bienvenue
etonnant ton engin
etonnant ton engin
ALAIN du 71- Messages : 657
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 63
Localisation : 71240 NANTON
Re: Présentation de Red light
merci
le carver ne refuse pas une conduite plus brusque mais le problème c'est le train arrière qui quand il décroche et très difficile à redresser car la cabine se penche en fonction du volant donc c'est une autre conduite, rien avoir avec une voiture ni une moto même si sa ressemble la conduite n'a rien avoir.
Le carver ne laisse pas indifférent, en ville il est une star même à côté d'une ferrari, mais il n'attire pas la jalousie et sa c'est ce que je préfère, les gens sont très intrigués par cet engin. Surtout quand il se penche en plein centre ville, car le passager en plus des sensations peut plus facilement voir l'entourage.
Et contrairement aux idées françaises, ce n'est pas les enfants qui en sont fans mais les adultes et les motards !
un petit détail qui a son importance, c'est l'aileron arrière qui apporte un appui que l'on ressent à grande vitesse sa rassure.
Et votre F16 le fait qu'il n'y ai pas de porte sa doit être super sympa l'été ! bonne soirée les PRO-F16
le carver ne refuse pas une conduite plus brusque mais le problème c'est le train arrière qui quand il décroche et très difficile à redresser car la cabine se penche en fonction du volant donc c'est une autre conduite, rien avoir avec une voiture ni une moto même si sa ressemble la conduite n'a rien avoir.
Le carver ne laisse pas indifférent, en ville il est une star même à côté d'une ferrari, mais il n'attire pas la jalousie et sa c'est ce que je préfère, les gens sont très intrigués par cet engin. Surtout quand il se penche en plein centre ville, car le passager en plus des sensations peut plus facilement voir l'entourage.
Et contrairement aux idées françaises, ce n'est pas les enfants qui en sont fans mais les adultes et les motards !
un petit détail qui a son importance, c'est l'aileron arrière qui apporte un appui que l'on ressent à grande vitesse sa rassure.
Et votre F16 le fait qu'il n'y ai pas de porte sa doit être super sympa l'été ! bonne soirée les PRO-F16
Invité- Invité
Re: Présentation de Red light
Red light a écrit:------
-----Je suis passé faire un petit coucou à mon père car il va bientôt recevoir sa lotus europa se.------
----------
Salut Red Light et bien venu sur ce forum
Achète un SECMA F16, donne le à ton père
et pique lui sa LOTUS S1
et pique lui sa LOTUS S1
La Lotus Europe/Europa, moteur Ford, Ford Twin Cam et Renault, j'eu bien connu
pour avoir bossé avec.
Une des deux Lotus que je préfère avec les Elan et Elan S2.
A bientôt
Baboon
Moteur Renault issu de R16 et R12 Gordini
Moteur Ford Twin Cam en carbux SU
Twin Cam en gros carbux Weber italien
Twin Cam 1600 en grosse injection 160 à 190 chx selon niveau de préparation
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Présentation de Red light
Achète un SECMA F16, donne le à ton père
et pique lui sa LOTUS S1
lotus S1 ??? mes parents sont très ford, mon père avait avant une vieille mustang fastback de 1965, il la remplace par la nouvelle europa SE luxury, modèle de 2008, plus moderne, plus luxueuse et plus sportive. Ma mère a une ford streetka bleu et la nouvelle ka.
Le F16 me plait bien mais je n'ai pas encore l'argent, je n'habite pas non plus la porte d'à côté donc je vais voir. Il se pourrait que sa soit mon père qu'il l'achète qui sait il m'en parle pas mal, je ne dirai pas non s'il me l'offrait mais la je rêve un peu.
Dernière édition par Red light le 26/1/2012, 15:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation de Red light
hésite pas a mettre des photos de sa lotus !
je trouve ce modèle trés réussi
je trouve ce modèle trés réussi
Antoine- Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Re: Présentation de Red light
Red light a écrit:-----------
il la remplace par la nouvelle europa SE luxury, modèle de 2008, plus moderne, plus luxueuse et plus sportive.
------------
Ah ouai, je me suis trompé de LOTUS, les Europe/Europa S et S1
contre les Europa SE
Garde le SECMA F16
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Présentation de Red light
Mon père se fait enfin plaisir ! il se lâche enfin avec du retard par rapport à moi.
Mais je trouve qui le mérite car c'est un ancien pilote d'avion de chasse, maintenant pilote privé (proche de la retraite), sa c'est le rêve ! il a eu au début un cessna 172 puis cirrus sr20 et maintenant parce que la demande est plus forte un cessna 400. Sa fait toujours le même effet quand on monte dedans et on a toujours un petit stress au décollage.
baboon tu m'a l'air d'être une bible de l'histoire de l'automobile sportive, sur chaque sujet une culture impressionnante
Tu dois être pas loin des 30 000photos sur ton Pc
Mais je trouve qui le mérite car c'est un ancien pilote d'avion de chasse, maintenant pilote privé (proche de la retraite), sa c'est le rêve ! il a eu au début un cessna 172 puis cirrus sr20 et maintenant parce que la demande est plus forte un cessna 400. Sa fait toujours le même effet quand on monte dedans et on a toujours un petit stress au décollage.
baboon tu m'a l'air d'être une bible de l'histoire de l'automobile sportive, sur chaque sujet une culture impressionnante
Tu dois être pas loin des 30 000photos sur ton Pc
Invité- Invité
Re: Présentation de Red light
Impressionnant, ce Carver !
Ça me fait penser à un hélico de combat, ton truc
Pour ceux qui veulent voir une belle vidéo de ce simu sur lequel je passe quelques heures de temps en temps :
Ça me fait penser à un hélico de combat, ton truc
Pour ceux qui veulent voir une belle vidéo de ce simu sur lequel je passe quelques heures de temps en temps :
PePe- Messages : 864
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Re: Présentation de Red light
Ça me fait penser à un hélico de combat, ton truc
sa ne vol pas, sa ne tire pas des missiles et sa a un volant à la place d'un manche.
Moi avoir des missiles sur le côté sa me plairait bien histoire de faire du ménage devant quand ils veulent pas se pousser
Invité- Invité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum