Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

FB5 vous adresse, à toutes et à toutes, le bonjour du nouveau du Forum Secma

Aller en bas

FB5 vous adresse, à toutes et à toutes, le bonjour du nouveau du Forum Secma Empty FB5 vous adresse, à toutes et à toutes, le bonjour du nouveau du Forum Secma

Message par Fun Buggy Five 10/12/2018, 17:31

Bonjour à tous,
Le nouvel inscrit du jour au Forum SECMA espère être dans la bonne procédure pour se présenter à vous tous.

Retraité, je me partage entre la Corse (mai à octobre) et l'IDF en ... hiver.
Automobiliste depuis 46 ans et un peu moins motard, j'aime les belles voitures et motos ... accessibles à mes finances !
Pour les autres, j'admire leur beauté comme un objet d'art mais sans fantasmer ! ! !
Nous ne sommes plus de doux rêveurs de nos jours ... voir novembre et décembre 2018 dans toute la France !

Après l'abandon de la moto, que mon épouse n'a jamais apprécié, j'ai pensé remplacer ma machine par un F16 pour la Corse !
Je vous ai donc lu régulièrement sur ce forum, pour orienter mon choix et votre enthousiasme m'a convaincu...mais est arrivé le Fun Buggy et mon coup de coeur !
Allez, un billet pour le salon rétromobile Paris 2018 pour voir le Fun Buggy en vrai ... et Gérard H. en chair et en os sur le stand Secma . . .
Oups !!!
Entre temps, le Fun Buggy N°5 est en vente d'occasion (état neuf) sur lbc à Epinal et ... je l'achète.

Me voici donc aujourd'hui parmi vous, chers heureux secmistes, après avoir parcouru cet été 5.000 kms au volant de mon Fun Buggy sur les routes de Corse ** . . . pour le plus grand des plaisirs !!! QUE DU BONHEUR enfin partagé avec Madame !

** J'ai détaillé mon parcours et impressions sur le forum où Gérard H. nous annonce l'exemplaire spécial n°50 en ROUGE du Fun Buggy

Bien cordialement à tous
FB5
Fun Buggy Five
Fun Buggy Five

Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 69
Localisation : SERRA DI FERRO 2A

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum