Bonjour à toutes et tous, lephil
+3
Desmo
tondu
lephil
7 participants
Bonjour à toutes et tous, lephil
Bonjour à toutes et tous,
Voila petit nouveau sur le forum, je me prénomme Philippe dit lephil, 59 ans et fan/collectionneur de motos ancêtres, membre du VMCB, Vétéran Moto Club Belge, Pâtissier de métier et encore en activité, marié deux fistons et trois petits enfant, j'habite dans le Condroz une région magnifique pour la pratique de la moto, je me suis inscrit sur le forum que j'ai trouvé en faisant une recherche sur la Maïco Taifun vu que je viens d'en acquérir une et que je désire la restaurer, sinon je possède une Peugeot P108 de 1930 une Matchless G3 de 1938 une Saroléa estafette de 1951 une Maïco Blizzard de 1961 une Maïco M250S de 1953 vendue sous la marque Royal-Nord une Maïco M250B en restauration une Maïco Taifun en restauration une MZ 250 ETZ de 1987 avec side et quelques Mobylettes y a plus de place hahahaha
Voila je pense en avoir dit beaucoup
Salutation Motarde
lephil
Voila petit nouveau sur le forum, je me prénomme Philippe dit lephil, 59 ans et fan/collectionneur de motos ancêtres, membre du VMCB, Vétéran Moto Club Belge, Pâtissier de métier et encore en activité, marié deux fistons et trois petits enfant, j'habite dans le Condroz une région magnifique pour la pratique de la moto, je me suis inscrit sur le forum que j'ai trouvé en faisant une recherche sur la Maïco Taifun vu que je viens d'en acquérir une et que je désire la restaurer, sinon je possède une Peugeot P108 de 1930 une Matchless G3 de 1938 une Saroléa estafette de 1951 une Maïco Blizzard de 1961 une Maïco M250S de 1953 vendue sous la marque Royal-Nord une Maïco M250B en restauration une Maïco Taifun en restauration une MZ 250 ETZ de 1987 avec side et quelques Mobylettes y a plus de place hahahaha
Voila je pense en avoir dit beaucoup
Salutation Motarde
lephil
lephil- Messages : 5
Re: Bonjour à toutes et tous, lephil
bienvenue sur le forum ; belle collection de motos anciennes ; tu veux decouvrir les joies d'un buggy ?
tondu- Messages : 1486
Bienvenue à toi ,mais sinon tu t'intéresses quand même un peu aux Secma ?
Desmo- Messages : 3421
Bonjour et merci pour la bienvenue,
Pour venir sur le sujet des buggy pourquoi pas en essayer un, mais ce n'est pas encore dans mes priorités
Pour venir sur le sujet des buggy pourquoi pas en essayer un, mais ce n'est pas encore dans mes priorités
Salut a toi LEPHIL comme l'impression de t'avoir déjà vu
Bon mon ancêtre à moi c'est un GUZZI LEMANS 3
ET cela me suffit bien
Sinon j'ai eu l'occasion de rouler en MEUZEU ET c'était marrant
Au plaisir
LE CORP BO
Bon mon ancêtre à moi c'est un GUZZI LEMANS 3
ET cela me suffit bien
Sinon j'ai eu l'occasion de rouler en MEUZEU ET c'était marrant
Au plaisir
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7260
bonjour et bienvenu
par contre personne ne fait de restauration sur les mob
ce forum est plus orienté marque secma.
mais peut être que certaines personnes ont des connaissances dans ton 2 roues a restaurer
mais peut être que certaines personnes ont des connaissances dans ton 2 roues a restaurer
Personne- Messages : 750
Personne a écrit:bonjour et bienvenu
D'ailleurs le nom du forum avait de quoi mettre quelque peu sur la voie il me semble
Desmo- Messages : 3421
Bienvenue sur le forum.
Philippe a du se retrouver sur le forum par hasard suite à un post de Baboon sur une Maïco, comme il en fait souvent sur diverses machines à 2, 3 ou 4 roues.
Je vais pas pouvoir converser plus sur le sujet, je suis inculte en bécane. Je ne savais même pas ce que c'était qu'une Maïco jusqu'à aujourd'hui
Philippe a du se retrouver sur le forum par hasard suite à un post de Baboon sur une Maïco, comme il en fait souvent sur diverses machines à 2, 3 ou 4 roues.
Je vais pas pouvoir converser plus sur le sujet, je suis inculte en bécane. Je ne savais même pas ce que c'était qu'une Maïco jusqu'à aujourd'hui
zimzim- Messages : 1589
BB52- Messages : 290
Merci pour la bienvenu
Je me suis inscrit sur le forum suite a des recherches sur la Maïco Taifun sur le net et il y a un article sur le sujet voila pourquoi je suis ici
Je me suis inscrit sur le forum suite a des recherches sur la Maïco Taifun sur le net et il y a un article sur le sujet voila pourquoi je suis ici
je pense que grace à Baboon ,tu trouveras régulierement des articles qui t'interresseront
tu as de la chance d'avoir un beau circuit pres de chez toi (Mettet)
bonne continuation
tu as de la chance d'avoir un beau circuit pres de chez toi (Mettet)
bonne continuation
tondu- Messages : 1486
et grâce a Baboon, ces nuits vont être difficile en voyant les plaisir qu'offres les secma F16 et la joie qui règne sur le forum
il est foutu le gars
il est foutu le gars
Personne- Messages : 750