F16 en fabrication
+2
LibGo
lepromeneur
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonne route
lepromeneur a écrit:Apparemment la météo sera bien pourrie mercredi ! Mais bon je n'ai pas le choix le tgv est réservé billet non échangeable non remboursable... on verra en fonction de ce qui est annoncé demain je repousserai peut être mon voyage.
Bonjour
Ne t'inquète pas pour le mauvais temps, tu seras tellement sous le charme de l'auto que de toute façon, tu vas savourer ce retour même si c'est sous la pluie.
Lorsque je suis rentré, sous des trombes d'eau sur l'autoroute en ce début d'année... ben j'en garde quand même un merveilleux souvenir.
Et c'est vrai que même faire une grande distance avec le F16 (autoroute) n'est pas plus fatiguant... mais tellement plus fun !
comme les autres t'on dit, attention à anticiper le freinage au début et si tu n'as pas de casque avec de la musique, pense boules quiesce car sur de long trajets, c'est un reel confort.
Bonne route !
OuiOui79- Messages : 17
Re: F16 en fabrication
Bien rentré hier sous la pluie, de gros orages entre Douai et Reims en début d'après midi, pas tellement le fait d'être trempé le plus gênant, mais le froid. Conduire en claquant des dents c'est pas évident.
Je vais préparer un topic pour vous présenter ma découverte de Secma, de ma visite de l'usine, de l'accueil de M.Houdart super sympa. La conduite aussi, bien différente de ce que j'imaginais. Quelques petits soucis, l'essui glace décalé qui se bloque à gauche du pare-brise, le pédalier repoussé à fond qui empêche de débrayer... mais au final un plaisir immense, une belle aventure.
Je vais préparer un topic pour vous présenter ma découverte de Secma, de ma visite de l'usine, de l'accueil de M.Houdart super sympa. La conduite aussi, bien différente de ce que j'imaginais. Quelques petits soucis, l'essui glace décalé qui se bloque à gauche du pare-brise, le pédalier repoussé à fond qui empêche de débrayer... mais au final un plaisir immense, une belle aventure.
lepromeneur- Messages : 777
Viiiiiiite, des photos, des photos.......................
Tu n as pas pris le toit, ni les portes papillons ?
Tu n as pas pris le toit, ni les portes papillons ?
Pascaldan- Messages : 1742
lepromeneur a écrit:Bien rentré hier sous la pluie, de gros orages entre Douai et Reims en début d'après midi, pas tellement le fait d'être trempé le plus gênant, mais le froid. Conduire en claquant des dents c'est pas évident.
-------
Bien venu dans le petit monde des vrais pilotes étanches aux circonstances météorologiques
Baboon (l'insubmersible )
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Page 2 sur 2 • 1, 2