De retour ! :)
+5
Achille Bobyla
Meche-folle
lolo racing team
Renegade
Billy31
9 participants
De retour ! :)
Bonjour a tous !
Je suis de villefranche de lauragais (dans le 31) et nouveau heureux possesseur d'une f16 que nous sommes aller chercher avec ma femme chez SECMA lundi dernier, les 1320 kms de retour (par les nationales pour le rodage) furent un véritable plaisir :) !
De retour (titre du sujet) ! pourquoi ? En fait nous sommes revendeur depuis 2012 mais nous avions jamais vendu de F16 MAIS toujours amoureux de la marque, cette année nous as permis d'en prendre une pour nous (mais aussi pour la loc de "boucles touristiques") . Nous avons un garage motos (RB motos villenouvelle) MAIS le coté Fun des Secma et le relationnel avec l'équipe ce "marie" trés bien avec le monde et la philosophie motos.
Donc encore un nouveau dans le sud :) !
Je suis de villefranche de lauragais (dans le 31) et nouveau heureux possesseur d'une f16 que nous sommes aller chercher avec ma femme chez SECMA lundi dernier, les 1320 kms de retour (par les nationales pour le rodage) furent un véritable plaisir :) !
De retour (titre du sujet) ! pourquoi ? En fait nous sommes revendeur depuis 2012 mais nous avions jamais vendu de F16 MAIS toujours amoureux de la marque, cette année nous as permis d'en prendre une pour nous (mais aussi pour la loc de "boucles touristiques") . Nous avons un garage motos (RB motos villenouvelle) MAIS le coté Fun des Secma et le relationnel avec l'équipe ce "marie" trés bien avec le monde et la philosophie motos.
Donc encore un nouveau dans le sud :) !
Billy31- Messages : 3
Renegade- Messages : 141
Re: De retour ! :)
Bienvenue parmi nous billy31
lolo racing team- Messages : 1392
Meche-folle- Messages : 452
Billy31, es-tu venu à Clastres pour le Secmaday? dans l'affirmative je pense t'avoir sacdesablé.........
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
bienvenue sur le forum
tondu- Messages : 1486
Merci a tous pour votre accueil !
Non Achille, je ne suis pas aller au Secmadays , j’espère pouvoir venir l'année prochaine avec ma femme :) et Pénélope , le ptit nom de ma F16
Non Achille, je ne suis pas aller au Secmadays , j’espère pouvoir venir l'année prochaine avec ma femme :) et Pénélope , le ptit nom de ma F16
Billy31- Messages : 3
Et un de plus bienvenue à toi
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Bienvenue à toi , à ta femme et Pénélope
Tu as fait le saut de rouler autrement , bon rodage .
Tu as fait le saut de rouler autrement , bon rodage .
Pat'gyver- Messages : 426