Le retour!
+3
Pascaldan
tondu
Alexorus
7 participants
Le retour!
Bonsoir à toutes et à tous!
J'ai très rarement posté depuis ma présentation, il y a bien longtemps... Néanmoins, je rêve toujours de mon futur F16 ! Et ma situation évoluant, la concrétisation devient envisageable (encore 2 ou 3 trucs à régler).
Le bolide est-il fait pour moi? J'ai voulu en avoir le coeur net : j'ai pris un rendez-vous à Aniche!!
J'ai été super bien accueilli hier vers 14h par le bien connu Mr Houdart. Après une visite fort intéressante des ateliers, j'ai pu faire un tour en passager de la bestiole!
Pour faire court, elle pousse fort, freine en conséquence, j'ai vraiment été surpris par la tenue de route (EVO).
Conclusion : ce rêve pourrait bien devenir réalité dans peu de temps!
Encore merci pour cet accueil et à très bientôt!
J'ai très rarement posté depuis ma présentation, il y a bien longtemps... Néanmoins, je rêve toujours de mon futur F16 ! Et ma situation évoluant, la concrétisation devient envisageable (encore 2 ou 3 trucs à régler).
Le bolide est-il fait pour moi? J'ai voulu en avoir le coeur net : j'ai pris un rendez-vous à Aniche!!
J'ai été super bien accueilli hier vers 14h par le bien connu Mr Houdart. Après une visite fort intéressante des ateliers, j'ai pu faire un tour en passager de la bestiole!
Pour faire court, elle pousse fort, freine en conséquence, j'ai vraiment été surpris par la tenue de route (EVO).
Conclusion : ce rêve pourrait bien devenir réalité dans peu de temps!
Encore merci pour cet accueil et à très bientôt!
Alexorus- Messages : 53
Re: Le retour!
salut
1 de plus ! A tres bientôt sur les routes
1 de plus ! A tres bientôt sur les routes
tondu- Messages : 1488
Pascaldan- Messages : 1742
A très vite
GerardH a écrit:
Merci pour le petit commentaire
Bonjour
J'ai très rarement posté depuis ma présentation, il y a bien longtemps... Néanmoins, je rêve toujours de mon futur F16
Ben tu en as de la chance... Moi je suis encore dans des perspectives moyennes pour diverses raisons, mais l'idée, entre autres, de pouvoir un jour rouler en F16 m'aide parfois à me lever le matin.
Je ne poste pas souvent car, même si ce forum est probablement un des (le ?) plus sympa de ceux que je connaisse, je ne me sens pas tout à fait légitime à la ramener tant que je ne serai pas certifié SECMA. Alors je viens zyeuter au moins deux fois par semaine et me tiens au courant car le jour venu...
Profites de ton joujou !!!
A tous : vous connaissez votre chance et vous savez faire partager l'envie que l'on peut avoir de rouler à bord du F16, bravo.
Eric, car j'étais sur la route toute la sainte journée...
J'ai très rarement posté depuis ma présentation, il y a bien longtemps... Néanmoins, je rêve toujours de mon futur F16
Ben tu en as de la chance... Moi je suis encore dans des perspectives moyennes pour diverses raisons, mais l'idée, entre autres, de pouvoir un jour rouler en F16 m'aide parfois à me lever le matin.
Je ne poste pas souvent car, même si ce forum est probablement un des (le ?) plus sympa de ceux que je connaisse, je ne me sens pas tout à fait légitime à la ramener tant que je ne serai pas certifié SECMA. Alors je viens zyeuter au moins deux fois par semaine et me tiens au courant car le jour venu...
A tous : vous connaissez votre chance et vous savez faire partager l'envie que l'on peut avoir de rouler à bord du F16, bravo.
JoeBarF16- Messages : 327
Salut à toi Joebar!!!
Il ne suffit pas d'avoir rien a dire pour fermer sa gueule...
Regarde moi...
Pas de F16 et pourtant...
Je la ramenne tout le temps.
Il ne suffit pas d'avoir rien a dire pour fermer sa gueule...
Regarde moi...
Pas de F16 et pourtant...
Je la ramenne tout le temps.
Invité- Invité
JoeBarF16 a écrit:Bonjour
Je suis, un peu, dans la même situation. C'est pas encore fait!! Mais, une fois que tu auras fais un tour dedans, tu n'en dormiras plus!!
Alexorus a écrit:
une fois que tu auras fais un tour dedans, tu n'en dormiras plus!!
A priori.....on a pas fait notre service militaire ensemble...mais on a servi dans le même corps.......
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Un corps de rêve alors
Ou rêve de corps, plutôt !Alexorus a écrit:Un corps de rêve alors
Funny- Messages : 923
ça y est! On arrête plus les loustics!