Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Fixations des housses d'assises et dorsales

4 participants

Fixations des housses d'assises et dorsales Empty Fixations des housses d'assises et dorsales

Message par Invité 25/4/2018, 19:01

Salut les gens Very Happy
Petite question : en voulant passé l'aspirateur en dessous des housse de sièges (dos et assise), je me suis aperçu que quelques fixations (clous plastique) étaient arrachés . Est-ce que ç'est un problème récurrent ? Si oui , comment les avez-vous refixées sur la baignoire ?
Autre chose, j'ai vu qu'il y avait des trous en dessous de l'assise, c'est normal ? Car il y a un risque de rentrée d'eau, non ?
Pareil pour les boucles de ceinture, on voit la route ...
Merci pour vos retours d'infos.
A+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fixations des housses d'assises et dorsales Empty Re: Fixations des housses d'assises et dorsales

Message par freud 25/4/2018, 19:27

le trou sous l'assise c'est pour la sortie d'eau quand ton passage ou toi se fait pipi dessus
pour les fixations des j'ai combiné les clips et le velcro
freud
freud

http://bugxter.forumgratuit.org/

Fixations des housses d'assises et dorsales Empty Re: Fixations des housses d'assises et dorsales

Message par Funny 25/4/2018, 20:14

Gilou47 a écrit:Pareil pour les boucles de ceinture, on voit la route ...
Pour ça moi, j'ai mis des bouts de mousse pour limiter le courant d'air car par temps froid c'est pas top !
Funny
Funny

Message par Achille Bobyla 25/4/2018, 20:39

sur le forum tu trouveras les références des "clous" en plastique qui vont mieux que ceux d'origine car plus faciles à démonter.
il suffit de taper "clips" dans la barre de recherche sous le calendrier

Achille
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par Magic Phil 26/4/2018, 17:53

Le problème du F16 n'est pas d'empêcher l'eau de rentrer... c'est de lui permettre de resortir langue
Magic Phil
Magic Phil

Message par Invité 26/4/2018, 17:56

merci pour vos réponses topppppp  . Je vais opter pour le maintien par du velcro autocollant = démontage facile et multiple pour nettoyer derrière et dessous

Invité
Invité

Message par freud 26/4/2018, 20:44

le velcro auto collant ne suffit pas avec la chaleur la colle coule il faut du velcro à coudre et lui mettre une bonne colle
freud
freud

http://bugxter.forumgratuit.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé