Fixations des housses d'assises et dorsales
4 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Le garage, entretien, réparations, préparations, trucs et astuces
Page 1 sur 1
Fixations des housses d'assises et dorsales
Salut les gens
Petite question : en voulant passé l'aspirateur en dessous des housse de sièges (dos et assise), je me suis aperçu que quelques fixations (clous plastique) étaient arrachés . Est-ce que ç'est un problème récurrent ? Si oui , comment les avez-vous refixées sur la baignoire ?
Autre chose, j'ai vu qu'il y avait des trous en dessous de l'assise, c'est normal ? Car il y a un risque de rentrée d'eau, non ?
Pareil pour les boucles de ceinture, on voit la route ...
Merci pour vos retours d'infos.
A+
Petite question : en voulant passé l'aspirateur en dessous des housse de sièges (dos et assise), je me suis aperçu que quelques fixations (clous plastique) étaient arrachés . Est-ce que ç'est un problème récurrent ? Si oui , comment les avez-vous refixées sur la baignoire ?
Autre chose, j'ai vu qu'il y avait des trous en dessous de l'assise, c'est normal ? Car il y a un risque de rentrée d'eau, non ?
Pareil pour les boucles de ceinture, on voit la route ...
Merci pour vos retours d'infos.
A+
Invité- Invité
Re: Fixations des housses d'assises et dorsales
le trou sous l'assise c'est pour la sortie d'eau quand ton passage ou toi se fait pipi dessus
pour les fixations des j'ai combiné les clips et le velcro
pour les fixations des j'ai combiné les clips et le velcro
Pour ça moi, j'ai mis des bouts de mousse pour limiter le courant d'air car par temps froid c'est pas top !Gilou47 a écrit:Pareil pour les boucles de ceinture, on voit la route ...
Funny- Messages : 923
sur le forum tu trouveras les références des "clous" en plastique qui vont mieux que ceux d'origine car plus faciles à démonter.
il suffit de taper "clips" dans la barre de recherche sous le calendrier
Achille
il suffit de taper "clips" dans la barre de recherche sous le calendrier
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Le problème du F16 n'est pas d'empêcher l'eau de rentrer... c'est de lui permettre de resortir
Magic Phil- Messages : 430
merci pour vos réponses . Je vais opter pour le maintien par du velcro autocollant = démontage facile et multiple pour nettoyer derrière et dessous
Invité- Invité
le velcro auto collant ne suffit pas avec la chaleur la colle coule il faut du velcro à coudre et lui mettre une bonne colle