Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Isère Monaco Isère

Isère Monaco Isère  Empty Isère Monaco Isère

Message par nicococoua 22/4/2018, 18:55

Première grande balade avec le turbo.

Avec deux potes on avait des places pour le salon topmarques de Monaco ce week-end. On en a profité pour user les routes entre Grenoble et Monaco. Allé par gap et la route Napoléon. , retour par le col de lus la croix haute.
Bon pour commencer, j'ai été un peu déçu par le salon.... Sois disant un salon international du luxe et de la voiture de sport mouais bof.
Ensuite, après environ 700 kms de routes sinueuses je ne peux qu'être aux anges le turbo marche vraiment très fort (j'étais accompagné d'une M3e92 et d'une M135i) et bien niveau accélération et tenue de route c'est bien dans le sujet.
Deux jours de roulage vraiment top, pas trop de monde malgré le retour de vacances et du soleil tout le temps ! On a pu envoyer franchement et ce fut véritablement une bonne surprise. J'avais quelques réticences au début car je le suis rendu compte que les suspension avant fuyaient il y a quelques jours mais ça doit juste commencer car je n'ai pas ressenti de gêne en conduisant.

Bref un bon moment au volant comme ça faisait longtemps ! Vivement le mois prochain et la sortie au nurburgring qui sera le juge de paix entre nos trois autos !

@+
nicococoua
nicococoua

Revenir en haut Aller en bas

Isère Monaco Isère  Empty Re: Isère Monaco Isère

Message par Invité 22/4/2018, 20:58

Bonsoir.

Ce qui serai super sympa c'est d'avoir des vidéos embarquées au Nurburgring.

Ce serai vraiment très chouette.

Loco

Invité
Invité

Message par nicococoua 23/4/2018, 09:26

Mais c'est bien prévu ! La Gopro est prête, il ne reste plus qu'a lui trouver une place de choix dans l'habitacle.
nicococoua
nicococoua

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé