nouvel arrivant
+15
Jean-Pierre-95
LECORPBO
Manu
Meche-folle
Tis73
Tony
tondu
Funny
Pat'gyver
manu-84
Baboon
harry56
mxboy
BIBENDUM
pat7474
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvel arrivant
Bonjour a tous et a toutes
Je me nomme patrick,je vis en hte savoie,soudeur de metier et depuis 4 ans j'economise pour me payer enfin mon f 16 tant attendu.je me mets en chasse des le mois prochain au plus tot.Cela fait un bon moment que je viens glaner pleins de sujets sur ce forum. il est vraiment tres fourni et suivi ,bravo en tous cas a ceux qui s'en occupent. j'ai decouvert cette voiture assez par hasard sur le net,je cherchais quelque chose pour me démarquer de ce que l'on connait sur ce genre de marché,et mis a part aussi le slingshot que j'ai essayé en passager,mais vu le prix,ca en vaut pas le coup,enfin a mon gout.et quand à me payer une replique de porsche 718 rsk ou une cobra!!! y a pas les memes moyens,mais surtout,je trouve cette auto vraiment craquante. bonne continuation et bon plaisir a vous tous en tous cas.
Je me nomme patrick,je vis en hte savoie,soudeur de metier et depuis 4 ans j'economise pour me payer enfin mon f 16 tant attendu.je me mets en chasse des le mois prochain au plus tot.Cela fait un bon moment que je viens glaner pleins de sujets sur ce forum. il est vraiment tres fourni et suivi ,bravo en tous cas a ceux qui s'en occupent. j'ai decouvert cette voiture assez par hasard sur le net,je cherchais quelque chose pour me démarquer de ce que l'on connait sur ce genre de marché,et mis a part aussi le slingshot que j'ai essayé en passager,mais vu le prix,ca en vaut pas le coup,enfin a mon gout.et quand à me payer une replique de porsche 718 rsk ou une cobra!!! y a pas les memes moyens,mais surtout,je trouve cette auto vraiment craquante. bonne continuation et bon plaisir a vous tous en tous cas.
pat7474- Messages : 39
Re: nouvel arrivant
Bienvenue alors! Tu vas voir tu vas te régaler
M
M
mxboy- Messages : 1089
merci de vos messages de bienvenue... et oui je viens de voir ..lol merci pour la photo de profil,jme suis trop marré
bon courage dans tes recherches !!!
harry56- Messages : 108
pat7474 a écrit:merci de vos messages de bienvenue... et oui je viens de voir ..lol merci pour la photo de profil,jme suis trop marré
Bien venu PAT chez les frappadingues
Sur ce, tu as bon goût, une 718 RSK, c'est du "Charriot" exceptionnel
Et en enchères, ça cognerait sévère Amelia Island, Florida 2014
Porsche 718 RSK 1959 ---> 3,300,000 de US Dollars tous frais compris
A bientôt - BABOON
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Bonjour Pat , bienvenue parmi nous et le Wazuma GT => OK je sors .
L'esprit SECMA n'est pas la grosse industrie , c'est aussi ce coté très sympathique!
Bonn e recherche et acquisition
L'esprit SECMA n'est pas la grosse industrie , c'est aussi ce coté très sympathique!
Bonn e recherche et acquisition
Pat'gyver- Messages : 426
Bienvenue la haute-Savoie ! Dans quel coin ?
Funny- Messages : 923
Funny a écrit: Bienvenue la haute-Savoie ! Dans quel coin ?
La haute Savoie, c'est à l'étranger , et c'est plein d'étrangers
J'aime pas les étrangers....... Ok ok ok je vas promener le clébard
A bientôt
BABOON ( Moitier Malgache, moitié Belge, moitié Français )
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Oui, mais c'est un sacré terrain de jeu pour un F16... pour y avoir rouléBaboon a écrit:La haute Savoie, c'est à l'étranger , et c'est plein d'étrangers
J'aime pas les étrangers....... Ok ok ok je vas promener le clébard
A bientôt
BABOON ( Moitier Malgache, moitié Belge, moitié Français )
Funny- Messages : 923
bienvenue sur le forum
tondu- Messages : 1488
Bon ben au moins ici,on se prends pas au sérieux et j'aime ca. AH et pour info l'ETRANGER comme vous dites mr baboon,il habite un petit village pres de chamonix LES HOUCHES si y en a qui connaisse Mais en fait c'est ma fille qui ecrit carsh moish pas parlerch tres franchaich.. lol bonne journée a vous tous.
SALUT VOISIN!!!!
j habite tout proche d'Albertville, bon choix le f16, pour débuter et prendre gout a la marque Secma c'est top, si l'envi te prend de parler f16 autour d'un café, fait moi signe, a bientôt!
j habite tout proche d'Albertville, bon choix le f16, pour débuter et prendre gout a la marque Secma c'est top, si l'envi te prend de parler f16 autour d'un café, fait moi signe, a bientôt!
Tis73- Messages : 329
Meche-folle- Messages : 452
En F16, les routes sinueuses OUI, eneigées NON.
Vive le prinptemps en Haute Savoie!
Veinard
Manu.
Vive le prinptemps en Haute Savoie!
Veinard
Manu.
Manu- Messages : 1030
Salut à toi PAT
Une LIGHT dans ton bled, c'est l'outil pour se faire plaisir et étonner les PORSCHES, SI SI tu verras
LE CORP BO
Une LIGHT dans ton bled, c'est l'outil pour se faire plaisir et étonner les PORSCHES, SI SI tu verras
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7265
je pense que effectivement,il y a pas mal de voitures que l'on peux surprendre,je crois que par moment,je vais rigoler. Et salut mon voisin de savoie,il m'arrive tres souvent d'aller rouler vers chez toi avec ma voiture actuelle,une megane coupé cabriolet 1 ere generation,mais je n'ai pas le 1600 cm3 de la secma mais le 1400.Je vais surement fin du mois aller voir la secma qui est sur grenoble,elle est sur le bon coin,en bleue,elle est pas mal! si quelqu'un connais le proprio ou peux me donner des infos,je suis preneur. bonne journée a tous.
Bienvenue Pat, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous.
UN F16 1600cc, ça fait du bruit, c'est pas toujours étanche, de temps en temps faut bricoler...
Quand tu a atteins un age certain, voir un certain age, monter et descendre de la baignoire et tu as déjà fait ta culture physique de la journée...
Pour partir en Vacances avec les bagages, les mômes et la belle-Mère, oubli tout de suite...
En plus, c'est tout en plastoc....
Tu vois, c'est bourré de défauts ce truc..., Mais... Mais... Mais.... Est-ce que tout ça reste des défauts (Pour la belle-mère non )
Si tu touche a ça, c'est comme le sexe... ou les produits réputés Illicites....
On devient Addict en quelques tours de roues tellement ça apporte de bonheurs et ça donne la banane, un véritable anti-dépresseur...
Pour un prix d'achat peu élevé, des frais de fonctionnements minuscules, tu auras des perf tout à fait étonnantes et un ressenti introuvable ailleurs (a ce prix). Ça marche aussi fort qu'une Clio RS de 200 chevaux.
Attention, un F16, c'est une voiture à l'ancienne. C'est toi qui conduis, aucune assistance, une connerie et c'est toi qui trinque. Mais quel pied a chaque kilomètre. Et puis, dans ces temps même en roulant raisonnablement, le plaisirs reste totalement présent. Petit complément, je pense que c'est mieux qu'elle ne dorme pas dehors.
Si tu as l'intention de faire du circuit régulièrement, vaut mieux porter ton choix un châssis EVO.
Vient nous rejoindre fin Mai à Clastres. C'est la journée annuelle SECMA Usine. Il y a régulièrement 50 voitures. Tu pourras croiser une bande de fous-furieux aussi passionné les uns que les autres autour de ce jouet extraordinaire.
Cerise sur le Gâteau, avec sa tronche de voiture à Oui-Oui échappé du manège, elle attire la sympathie de tous et fait un carton auprès des enfants.... qu'ils soient jeunes... ou pas.
UN F16 1600cc, ça fait du bruit, c'est pas toujours étanche, de temps en temps faut bricoler...
Quand tu a atteins un age certain, voir un certain age, monter et descendre de la baignoire et tu as déjà fait ta culture physique de la journée...
Pour partir en Vacances avec les bagages, les mômes et la belle-Mère, oubli tout de suite...
En plus, c'est tout en plastoc....
Tu vois, c'est bourré de défauts ce truc..., Mais... Mais... Mais.... Est-ce que tout ça reste des défauts (Pour la belle-mère non )
Si tu touche a ça, c'est comme le sexe... ou les produits réputés Illicites....
On devient Addict en quelques tours de roues tellement ça apporte de bonheurs et ça donne la banane, un véritable anti-dépresseur...
Pour un prix d'achat peu élevé, des frais de fonctionnements minuscules, tu auras des perf tout à fait étonnantes et un ressenti introuvable ailleurs (a ce prix). Ça marche aussi fort qu'une Clio RS de 200 chevaux.
Attention, un F16, c'est une voiture à l'ancienne. C'est toi qui conduis, aucune assistance, une connerie et c'est toi qui trinque. Mais quel pied a chaque kilomètre. Et puis, dans ces temps même en roulant raisonnablement, le plaisirs reste totalement présent. Petit complément, je pense que c'est mieux qu'elle ne dorme pas dehors.
Si tu as l'intention de faire du circuit régulièrement, vaut mieux porter ton choix un châssis EVO.
Vient nous rejoindre fin Mai à Clastres. C'est la journée annuelle SECMA Usine. Il y a régulièrement 50 voitures. Tu pourras croiser une bande de fous-furieux aussi passionné les uns que les autres autour de ce jouet extraordinaire.
Cerise sur le Gâteau, avec sa tronche de voiture à Oui-Oui échappé du manège, elle attire la sympathie de tous et fait un carton auprès des enfants.... qu'ils soient jeunes... ou pas.
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Bienvenue à toi, j'habite en isère à LES AVENIERES et je suis l'heureux possesseur du FUN BUGGY 1600 N° 001. Si tu as des doutes sur les capacités de ce merveilleux petit engin, je me ferais un plaisir de te le faire essayer, pour info il est équipé des options suivantes :
- Narres inox latérales
- Arceaux spyder
- Capote amovible
- porte bagage
j'ai ajouté un autoradio PIONEER.
Cordialement
Patrice RAFFIN
- Narres inox latérales
- Arceaux spyder
- Capote amovible
- porte bagage
j'ai ajouté un autoradio PIONEER.
Cordialement
Patrice RAFFIN
patriceraffin- Messages : 21
Un autoradio c'est quoi ca
Tu es vraiment un Pionnier
Je te charrie mais sur long parcours autoroutiers parfois necessaire j'ai un casque PELTOR ainsi que mon epouse pour le bruit et où la musique
Salutations
LE CORP BO
Tu es vraiment un Pionnier
Je te charrie mais sur long parcours autoroutiers parfois necessaire j'ai un casque PELTOR ainsi que mon epouse pour le bruit et où la musique
Salutations
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7265
Bonjour a tous ahh lala que de bons messages recu ! je vous en remercie.J 'ai eu la chance de connaitre mon 1 er proprietaire de secma j'ai nommé BIBENDUM.On a discuté de la f16 et il m'as donné de tres bon conseils.Grosse deception ce week,je devais aller en voir une pres de chez moi,mais quand j'ai rappelé le proprio,il ne voulais plus la vendre. En colere sur le coup,mais je peux comprendre,ce sera peu etre la prochaine fois.Et patrice,pour faire ta connaissance et essayer le nouveau fun,pourquoi pas fin avril debut mai,on se communique nos tel,et c'est avec plaisir que je viendrais. Et jean pierre,tu as lu dans mes pensées parce que je vois le f 16 de la meme façon que toi...xd. Bon dimanche à tous.
Page 1 sur 2 • 1, 2