Pneu froid
+3
Tis73
Alban
BIBENDUM
7 participants
Page 1 sur 1
Pneu froid
Et voilà, c'est fait, sans dégâts, un peu à cause de la température des Pneus d'origine, beaucoup à cause de moi, du moins de mon pied droit. J'ai fait mon premier 180° dans le premier virage de la montée de la baraque ( direction le puy de dôme). Personne devant ni dernière, pas de dégâts, mais cela fait réfléchir....... tout cela à 30/40 km/h....
Re: Pneu froid
Il faut encore être prudent en cette saison , nos petites routes de montagne peuvent être humides et en plus si pneus neufs , mais bon sa va plus de peur que de mal.
salut
ce sont les ancien Yokohama?
ce sont les ancien Yokohama?
Tis73- Messages : 329
Passe au nouveau, ad08r, ils sont top, attention il vieillisse quand même, les miens ont 1 an et demi, ils ont déjà perdu un peu d'adhérence...
Mais sur montagne je me régale, il suffit d'appuyer le pied droit en épingle pour poncer la chaussée , et de relâcher le pied pour reprendre de la motricité
ils ne m'ont jamais pris en défaut , a comparer des vieux Yoko
je vais les garder encore cette année, puis les brader a quelqu'un du forum pour les finir sur piste, a bientot
Mais sur montagne je me régale, il suffit d'appuyer le pied droit en épingle pour poncer la chaussée , et de relâcher le pied pour reprendre de la motricité
ils ne m'ont jamais pris en défaut , a comparer des vieux Yoko
je vais les garder encore cette année, puis les brader a quelqu'un du forum pour les finir sur piste, a bientot
Tis73- Messages : 329
Oui Tis, se sont bien les Yokohama,mais Je suis en train de regarder les MICHELIN pilot sport 3.
AV 195 50 R15 PS3
AR 215 45 R16 PS3
Monte ok avec le F16.
AV 195 50 R15 PS3
AR 215 45 R16 PS3
Monte ok avec le F16.
Dernière édition par bibendum le 4/4/2017, 20:39, édité 1 fois
Dans le Puy-de-Dôme tout comme moi en plein mois d août
Un peu d eau sur la route et un peu de pied droit
Un peu d eau sur la route et un peu de pied droit
c'est encore les subalternes qui prennent.......le pied droit est en connexion permanente avec le cerveau, mais quand y a une connerie de faite....pan ! le pied droit au pilori.........de ma part c'est logique.......lobotomisé dès la naissance mais vous.......ne me dites pas que c'est de la béchamel qui occupe l'espace entre vos oreilles........!!!!! si ????? oh putain ! la DLC est dépassée depuis longtemps alors.....
Achille (huissier d'injustice)
Achille (huissier d'injustice)
Achille Bobyla- Messages : 7286
Achille
J'ai trouvé, après la coupe du pied droit, plus de coup de pied.........sur l'accélérateur.... je suis en bonne voie..
J'ai trouvé, après la coupe du pied droit, plus de coup de pied.........sur l'accélérateur.... je suis en bonne voie..
L'avantage de la Oui-Oui, c'est qu'elle ne va jamais bien loin dans ce genre de manoeuvre.
Mais comme tu l'as bien dit, encore faut-il qu'il n'y est personne en face ou juste derrière...
Pour les pneus, les Michelins sont plus polyvalents à mon goût.
Manu.
Mais comme tu l'as bien dit, encore faut-il qu'il n'y est personne en face ou juste derrière...
Pour les pneus, les Michelins sont plus polyvalents à mon goût.
Manu.
Manu- Messages : 1030
Manu
Oui je préfère des pneus bon partout, peut-être pas exceptionnel dans un cas mais pas désastreux dans un autre..... je vous tiens au courant.
Au fait, tu as des PS3 sur le turbo ?
Oui je préfère des pneus bon partout, peut-être pas exceptionnel dans un cas mais pas désastreux dans un autre..... je vous tiens au courant.
Au fait, tu as des PS3 sur le turbo ?
Oui, montés d'origine
Manu- Messages : 1030
Hello
Moi même je suis passé du Michelin PS3 au Yoko AD08R.
Je les ai remplacé par des Yoko AD08R car je fais un peu de piste maintenant.
Je vends les miens avec les jantes d'origine à 350€
Les pneus sont neufs, je les avaient monté en Novembre, et fait très très peu de kilomètre.
Ils seront surement au metting du 6 mai aux Ecuyers.
Mais sincèrement, ils sont top les Yoko, et quand on lit le sujet de Baboon sur le tradeawear, on comprends pourquoi il vaut mieux mettre des gommes un peu plus tendre pour le poids du Secma.
https://secma-f16passion.forumactif.org/t4427-l-indice-treadwear
++
Moi même je suis passé du Michelin PS3 au Yoko AD08R.
Je les ai remplacé par des Yoko AD08R car je fais un peu de piste maintenant.
Je vends les miens avec les jantes d'origine à 350€
Les pneus sont neufs, je les avaient monté en Novembre, et fait très très peu de kilomètre.
Ils seront surement au metting du 6 mai aux Ecuyers.
Mais sincèrement, ils sont top les Yoko, et quand on lit le sujet de Baboon sur le tradeawear, on comprends pourquoi il vaut mieux mettre des gommes un peu plus tendre pour le poids du Secma.
https://secma-f16passion.forumactif.org/t4427-l-indice-treadwear
++
Brag- Messages : 86