Sortie circuit 2017 fontenay le comte avec la FSM85
+21
Renegade
misterDok
collector
Funny
Pascaldan
Tony
LG 28
Philippe_P
fumeenoire
LECORPBO
new_angel
Sergio 44
Christian31
Achille Bobyla
BIBENDUM
phill54
Jean-Pierre-95
ALAIN du 71
freud
ANGLAUR
lolo racing team
25 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Sortie circuit 2017 fontenay le comte avec la FSM85
bibendum a écrit:Si tu reste dans le même diamètre, oui tu aura un pas vis qui fonctionnera,MAIS à des endroits il n’y aura plus de matière......DANGER.
j'ai un triangle avant inférieur en stock, et j'ai regardé le taraudage devant recevoir la rotule en 14 x 125; il n'y a pour ainsi dire pas de filet.......alors en retaraudant en 14 x 150 il y en aura plus qu'a l'origine. Avec les baguouses made by FAFA ça devrait me faire un assemblage bien plus costaud. par contre retaraudé en 16 il y aura moins de matière donc moins bien à mon simple avis.
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Achille à suivre donc
je suis comme la fosse ... mais je ne demande qu'à voir
je suis comme la fosse ... mais je ne demande qu'à voir
Achille Bobyla a écrit:bibendum a écrit:Si tu reste dans le même diamètre, oui tu aura un pas vis qui fonctionnera,MAIS à des endroits il n’y aura plus de matière......DANGER.
j'ai un triangle avant inférieur en stock, et j'ai regardé le taraudage devant recevoir la rotule en 14 x 125; il n'y a pour ainsi dire pas de filet.......alors en retaraudant en 14 x 150 il y en aura plus qu'a l'origine. Avec les baguouses made by FAFA ça devrait me faire un assemblage bien plus costaud. par contre retaraudé en 16 il y aura moins de matière donc moins bien à mon simple avis.
Achille
Non, je ne parle pas à l’extérieur du filet, mais de part et d’autre du filet lui-même. Par contre il existe des filets rapportés : helicoil, si il te teste assez de matière à l’extérieur du trou taraudé.
Regarde sur Google helicoil ou filet rapporté.
A+.
salut
Quelqu'un roule mercredi prochain le 18 Octobre, avant dernière....
Quelqu'un roule mercredi prochain le 18 Octobre, avant dernière....
Tony- Messages : 779
Et si on s'en refaisait une petite.......c'est mercredi prochain à FONTENAY le comte avec FSM, le ciel devrait y être accueillant; Tony seras-tu démarocaniné ? Lolo ton patron t'accordera-t-il ta journée ? Pascaldan nous feras-tu une visite ? Aglaur et Claude vous serez de la partie, Les Sergio, Cyrille44 et vous tous qui en mourrez d'envie viendrez-vous dérouiller vos zygomatiques avant la saison froide ????
Achille
Achille
Possible que j aille vous voir tourner.
Pascaldan- Messages : 1742
Bon le temps ne sera pas top top mais pas de pluie normalement
Qui sera present?
Qui sera present?
MÔA, vers 10h comme d'hab. Le midi je commanderai MC DO, un méga triple extra strong et une énorme bassine de frites pour avoir un bidon anti roulis l'aprèm......
Achille
Achille
Moi aussi j'y serai dans la matinée
Sergio 44- Messages : 190
La chance souriant aux audacieux et qu'il n'y en a que pour la canaille, 5 secmioches ont roulé hier à FONTENAY, sous un ciel s'éclaircissant en fin de matinée et sur une piste s’asséchant rapidement. Un paddock d'une quinzaine de voitures.
Pour ma part, une centaine de KM pour cause de changement et essai de calculateurs et reprogrammation sur place. Maintenant ça dérupte à +/- 7000 T/mn mais aussi un couple et une puissance optimisés du moins en sensation mais à contrôler au banc. J'ai fini de rincer mes FEDERAL avants après 10 sorties circuit. J'ai mis à la place des vieux YOKO que Junior m'a vendus sur jantes il y a au moins 4 ou 5 ans à Clastres.........ils gueulent indignent mais ne sont pas si mauvais que ça une fois bien chauds. Avec les FEDERAL à l'arrière j'ai une voiture vachement sympa en comportement, glissante à souhait de l'avant ou de l'arrière en fonction de l'accélération ou du lever de pied. Perso c'est mon kif pour placer mon jouet ou je veux, non mais c'est moi qui commande!!!!!!!.......
Je vous prépare une vidéo pas trop longue donc pas trop chiante........
A+
Achille
Pour ma part, une centaine de KM pour cause de changement et essai de calculateurs et reprogrammation sur place. Maintenant ça dérupte à +/- 7000 T/mn mais aussi un couple et une puissance optimisés du moins en sensation mais à contrôler au banc. J'ai fini de rincer mes FEDERAL avants après 10 sorties circuit. J'ai mis à la place des vieux YOKO que Junior m'a vendus sur jantes il y a au moins 4 ou 5 ans à Clastres.........ils gueulent indignent mais ne sont pas si mauvais que ça une fois bien chauds. Avec les FEDERAL à l'arrière j'ai une voiture vachement sympa en comportement, glissante à souhait de l'avant ou de l'arrière en fonction de l'accélération ou du lever de pied. Perso c'est mon kif pour placer mon jouet ou je veux, non mais c'est moi qui commande!!!!!!!.......
Je vous prépare une vidéo pas trop longue donc pas trop chiante........
A+
Achille
Quand je vous dis que mes FEDERAL sont rincés.........
Achille
Achille
oui, mais là tu nous montres surtout que tu ne sais pas doser un freinage !
Non, non pas taper... je sors !
Non, non pas taper... je sors !
Funny- Messages : 923
je ne connais qu'un dosage......à fond bourrin......mais c'est moi qui freine le plus tard...............question prestige de chez Kévin DUGROCON et Régis LABRUTI......
Achille
Achille
je ne vois que des pneus "en partie lisse"
il reste encore l'autre moitié à user
il reste encore l'autre moitié à user
collector- Messages : 332
Ouaip ! pour la vidéo c'est mal parti. Toujours pas de son, je vais essayer de la mettre en musique.........
Achille ( pour une fois que je suis silencieux.......)
Achille ( pour une fois que je suis silencieux.......)
hé ben ! c'est louper pour les valses de Strauss, j'ai du son sur le tour de SERGIO44 en sac de sable.
N'allez pas au delà de 3,30 mn c'est drapeau rouge de fin de journée mais le sac de sable m'a dit avoir un bon aperçu du potentiel du jouet avec un allumé au volant......
Achille
N'allez pas au delà de 3,30 mn c'est drapeau rouge de fin de journée mais le sac de sable m'a dit avoir un bon aperçu du potentiel du jouet avec un allumé au volant......
Achille
Ca a l'air de sous-virer un peu dans le serré ?
Philippe_P- Messages : 1301
Philippe_P a écrit:Ca a l'air de sous-virer un peu dans le serré ?
exact Philippe, avec des pneus av en peau de couille de rhino qui ont au moins 6 ans, mais je corrige au levé de pied et c'est super amusant à défaut d'être très bon pour le chrono, dont je me fous pas mal à vrai dire.......
Achille
freud a écrit: Achille tu avais privatisé le circuit
Avec 15 voitures sur la journée, il est possible de faire des sessions sans personne autour de soi, une petite arsouille de temps en temps c'est bien mais qu'avec des gens de connaissance. J'attends que LOLO vienne tourner pour ça, on roule quif quif et c'est vraiment le pied. La prochaine journée est pour le 15 novembre et il devrait être là pour la dernière de l'année....s'il fait sec
Achille
merci Achille pour la vidéo, ma vidéo charge en ce moment (c'est pour ça que le lien ne fonctionne pas tout de suite) elle sera un peu longue mais bon (plus c'est long plus c'est .........long).
petit pb mécanique à la dernière session cela faisait 3 tours que je tapais à fond dedans, je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé voyant huile et voyant température se sont allumés, coupure d'allumage, surchauffe moteur, pression d'huile trop importante...
j'ai fait des vérif électrique mais rien trouvé d'anormal, je suis rentré pas la route et pas de pb.
petit pb mécanique à la dernière session cela faisait 3 tours que je tapais à fond dedans, je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé voyant huile et voyant température se sont allumés, coupure d'allumage, surchauffe moteur, pression d'huile trop importante...
j'ai fait des vérif électrique mais rien trouvé d'anormal, je suis rentré pas la route et pas de pb.
Tu devrais la passer à la valise diag le défaut a du remonter.
Vérifie quand même le niveau d'eau et d'huile.
Vérifie quand même le niveau d'eau et d'huile.
Philippe_P- Messages : 1301
Achille Bobyla a écrit:freud a écrit: Achille tu avais privatisé le circuit
Avec 15 voitures sur la journée, il est possible de faire des sessions sans personne autour de soi, une petite arsouille de temps en temps c'est bien mais qu'avec des gens de connaissance. J'attends que LOLO vienne tourner pour ça, on roule quif quif et c'est vraiment le pied. La prochaine journée est pour le 15 novembre et il devrait être là pour la dernière de l'année....s'il fait sec
Achille
Oui copains, si il fait beau je serai là
lolo racing team- Messages : 1392
Merci Tony pour ta vidéo
tu me redonne ton phone
ta panne
FAFA44
Invité- Invité
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10